Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an

Aller en bas 
+6
nonospain
K chou
dedeloute95
ki
chatou
anna00
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:26

Cassis a été trouvé à Montigny Les Cormeilles. Il errait sans doute depuis plusieurs semaines car il aurait bien besoin d'un toilettage !!
Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Cassis10
C'est un gentil chat noir à poils longs qui n'aime pas l'enfermement.

Testé négatif, tatoué, stérilisé, vacciné.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:05

peut-être que leurs poils ne nouent moins au grand air !? en tout cas, mon vieux, non pardon, joli minou, t'as bien failli t'appeller Myrtille !! tu es un beau matou toi aussi, après un bon toilettage (le mot "crado" de Dédel n'était pas trop fort !), tu vas être bougrement séduisant et quand tu entendras sans cesse : oh le beau chat, rrrhhhôôôooolala, ce minou, quelle classe !! tu ne t'apercevras même pas de "l'enfermement".... l'enfermement ? c'est quoi ça ? tu vas être à l'air libre sous peu, tout content de montrer aux autres que c'est toi le plus beau !! ben moi, déjà, avant de te voir demain, je te fais un gros poutou d'amour ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:34

visiblement, Dedel trouve des chats bavards ... mais gentils : ce soir, il avait très envie d'un câlin et le disait ...

_________________
Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:58

J'vous l'avais bien dit!!! c'est un gentil bonhomme et non bonne femme!! J'm suis trompée, mais si beau, je me suis dit ce ne peut être qu'une nana qui fait attention à soit! Je plaisante!

Merci pour la photo Anna 00! Toute se splendeur de chat angora en image!

Je souhaite qu'il trouve vite le bonheur d'une famille à lui, et je suis convaincue qu'il séduira très vite!

En tout cas quand il a approché de ma voiture, je pense qu'il en avait assez de la rue et des dangers, et voulait une bonne série de calins...pas sympa avec lui...je lui ais fait quelques calins et l'ait mis en cage! dur dur!
Alors il tient à avoir ses calins promis!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:52

oui c'est normal !! ... en tout cas, Myrtille ou Cassis c'est génial de ta part d'avoir "fait le marché", en voiture et de nuit en plus !! chapeau !! Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:49

Very Happy il va être superbe, garanti !!! Amour Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptySam 21 Mar 2009 - 6:36

il EST superbe !! un peu de patience encore pour bien démêler tout ças, et c'est du bonheur assuré !!! Applause Amour Amour Amour Amour Amour Pompom Amour Amour Amour Amour Amour Love Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: CASSIS   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptySam 21 Mar 2009 - 9:01

Si l'EDC demande à nore amie toiletteuse un coup de main ou plutô de peigne pour Cassis, je sais qu'elle viendra gentiment.
Son pseudo est DUCHESNE, je lui envoie un MP. Caresse au beau Cassis.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptySam 21 Mar 2009 - 15:39

kiboudji a écrit:
Si l'EDC demande à nore amie toiletteuse un coup de main ou plutô de peigne pour Cassis, je sais qu'elle viendra gentiment.
Son pseudo est DUCHESNE, je lui envoie un MP. Caresse au beau Cassis.

Merci Domi !
Cassis en a un très gros besoin et clairement ça nuit à son adoption.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptySam 21 Mar 2009 - 17:15

Cassis est un gentil minou, il adore les caresses, mais n'est pas très à l'aise avec la manipulation inconnue.
Aujourd'hui avec Katia on a attaqué l'anti-puces...
Les caresses en cage ça allait, mais j'ai vu à son minois quand j'ai voulu engager une sortie de cage..."Mais je connais pas...j'ai peur".
Bah oui Katia s'est chargée de la mission extirpage de Cassis de la cage, et je me suis chargée du gazage anti-puces de tout le corps...
Cassis n'a pas du tout aimé...et Katia non plus!

Enfin, Mr a au moins désormais un poil luisant à l'odeur de frontline!

Je pense que Cassis a besoin de caresses, de prendre ses marques avec les 2 pattes. Il est adorable, très gentil, mais le moindre mouvement brusque et il a peur.
Qui plus est être enfermé, ça n'a rien d'amusant.

Je vais passer un peu de temps à chaque fois que je viens à le caresser, pour qu'il se sente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptySam 21 Mar 2009 - 18:43

Normal Deleloute que le beau Cassis n'ai pas aimé...
Même les miens qui sont habitués aux manipulations quand on sort le spray-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom... ils sont terrorrisés...
Mais tu noteras qu'il s'est quand même laissé faire un moment avant que notre scéance ne "dérappe"
Pov'tiloup... Il devait être terrorisé !
Par contre pour le toilettage, c'est ptet encore un peu tôt si je peux me permettre... Je pense qu'il faut lui laisser le temps d'apprendre à nous faire confiance un peu avant qu'il accepte de tels tripatouillages auquels il n'est pas habitué.
Je suis sure qu'il ne lui faudra pas longtemps, mais il faut lui laisser ce temps Smile


Par contre, si quelqu'un se pose la question : je n'ai plus de puces non plus vu la dose dont j'ai été arrosée, et je confirme ce que la mine de nos minous nous fait comprendre : c'est pas agréable, pis ça sent vraiment pô bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptySam 21 Mar 2009 - 19:04

Oui tout à fait d'accord...certes ce jeune homme a besoin de rencontrer un bon coiffeur, enfin toiletteur...mais moralement il n'est pas encore près!
Je suggererais d'attendre un petit peu...

En tout cas, je me félicite d'avoir anti-pucé notre Katia Nationale! Pour sûre, je l'ai bien vaporisé, et je suis convaincue que le parfum se dégageant a de quoi faire tomber plusieurs hommes à tes genoux!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptySam 21 Mar 2009 - 19:16

ah ah ah !!! mdrrrrrr... t'exagères pas un poil ma Dédel ? Katia n'a besoin d'aucun "artifice" pour séduire, j'en suis convaincue !!! cheers drunken Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptySam 21 Mar 2009 - 19:48

Ah mais c'est un sacré artifice un jet enfin plusieurs jets d'anti puces! hum une katia frontline
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptySam 21 Mar 2009 - 20:00

un jet d'anti-mecs ! ça, fallait l'inventer !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:05

Je confirme : Katia est à l'abri des puces pour un bon moment, on peut lui faire la bise sans crainte lol!

Pour Cassis, je crois qu'il aime mieux être dans sa cage pour le moment, il se sent protégé : il y a des quantités de chats qui - une fois la porte ouverte - ne sortent pas, même au bout de plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:44

Le petit père une fois démélé , va être somptueux Love
Je me doute que la séance coiffage n'est pas pour demain !!mais les deux expertes à l'anti-puce pourront montrer tout leur savoir faire dans quelques temps à débroussailler cette future merveilleuse fourrure Wink lol!
( le temps que puisse se remettre Cassis de son aventure anti-puce )
Applause Applause Mesdames
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:19

Cassis est plus serein je trouve...
Hier je suis allée lui faire une séance de calins, qu'il a apprécié, adorant particulièrement les caresses sous le cou!
Il est déjà plus beau sans ses graines de pavot dans les poils (pour ne pas dire crottes de puces!)
Il a un regard un peu perdu allongé sur son doudou, et ses yeux s'illuminent quand on vient le caresser. Il apprécie et on sent que par le passé il a du peu connaître de calins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: cassis   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:03

cassis est-il toujours a adopter?
accepte-t-il les chats?
en appartement?
si oui , alors j'aimerais bien l'adopter;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:29

Bonjour Chatastrophe,
Déjà pour commencer, une petite présentation dans la rubrique adéquate serait la bienvenue Wink !!!
Sinon concernant Cassis, je pense que certaines personnes vont pouvoir te répondre d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:55

Je connais bien Cassis du moins pour l'avoir trouvé.
Oui Cassis est toujours à adopter, il attend désespérement comme tant d'autres une famille aimante.
Cassis vivant dehors, il a du cotoyer d'autres chats, il ne me semble pas aggressif envers d'autres minous. Il vivait visiblement sur un parking où à mon avis il ne devait pas être le seul.
Cassis était encore en cage samedi lorsque je l'ai vu, il ne semblait pas souffrir de cet enfermement, je n'en revenais pas. Tout est une question d'adaptation.
C'est un chat très doux, qui aime se faire caresser, poupouiller sous le cou, les mouvements brusques peuvent l'effrayer du fait de son passé, mais il a un regard qui en dit long sur l'amour à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:31

En tout cas, toiletté ou pas, Cassis est un chat superb. Applause (Quand aurai-je le temps de faire un p'tit tour à l'EDC pour le voir? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:36

Cassis est très très câlin, gentil et tout doux. C'est un amour de chat. Pour son comportement avec les autres, il est encore en cage, on ne peut juger réellement, mais il ne crache jamais sur ceux qui passent, et ne semble guère perturbé par les allers-venues des dizaines de copains autour de lui.
En appartement? Pourquoi pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:56

et bien ok pour cassis; il aura 2 copains, s'il veut bien :
un chat de 3 ans super gentil et assez joueur tigré clair, du nom de judex;
et un chat de 10 ans , gentil aussi; tous les deux venant d'associaition
et non dominants.
pourrait-t-on voir des photos supplémentaires?
sinon peut-ton le "reserver"; je cherche depuis un moment un chat noir
de type angora...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:00

Pour toutes les "modalités" pour venir le rencontrer, comme pour des infos "en live" le plus précises possibles sur le beau Cassis : une seule solution >>>
Téléphoner à l'EDC (de préférence l'après-midi à partir de 14H30), le matin étant hyper occupé par le ménage et les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty
MessageSujet: Re: Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an   Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantax (CASSIS) - Angora noir - 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASSIS - Blanc et noir (2011)
» Raymond (CASSIS) - noir et blanc (12/2021)
» APACHE - Angora noir (19/11/2012)
» ANGELO - Angora noir (21/02/2013)
» ALMOS - Angora noir yeux or (19/09/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: