Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de B&N

Aller en bas 
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Des nouvelles de B&N Empty
MessageSujet: Des nouvelles de B&N   Des nouvelles de B&N EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:42

Citation :
1 petit Bonjour de " B & N " !

Voila des nouvelles de Black & White , ( BN on l'appelle tous ainsi c'est plus rapide !)

Alors la cohabitation avec notre chien Rusty se passe bien ! en faite elle l'ignore totalement ! bien que je l'ai surprise plusieurs fois a vouloir lui tendre des embuscades dans le jardin , lui par contre la laisse vivre sa vie il s est rendu compte que ce n était pas une fille facile ! et que contrairement a notre ancien chat Fripon elle n'était pas prête a jouer

Avec ma femme elle est très câline, avec moi 1 peu moins , mais elle est patiente et se laisse caresser par ma fille Lily Rose qui a 2 ans, bon il y a eu
1 coup de patte ou 2 , mais je crois qu elle l avait cherché !

Sinon elle sort plus souvent maintenant et se promène dans le jardin et y passe parfois l'après midi a faire la sieste au soleil quand il fait beau , elle a même fait quelques escapades dans le jardin de notre voisin mais bon on n'aime pas trop la voir s éloigner alors tous les soirs c est fermeture a double tour des fenêtres et dodo a la maison .

a oui 1 petite précision c est une affamée ! toujours en train de réclamer a manger et puis c est une sacré chapardeuse !

a bientôt,


Lylo Rose , Stephanie et Victor
Des nouvelles de B&N Bn110Des nouvelles de B&N Bn210Des nouvelles de B&N Bn310
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de B&N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NILOUPHAR
» LOLA et GETRO (Sésame)
» Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro
» Mr BOU_ - Bleu (2011 JS)
» ETNA - Tigrée (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: