Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Câline

Aller en bas 
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Câline Empty
MessageSujet: Câline   Câline EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:43

Câline est une chatonne née dans un jardin, une des deux filles de Bianca qui a été stérilisée cette semaine.

Citation :
Bonjour,

C'est moi Caline !!
Voilà, ça y est, je suis bien installée ! J' ai choisi le plus grand canapé avec ses gros coussins moelleux !
Câline Caline15
J' y fais toutes mes siestes, une fois que j' ai bien mangé et bien joué . Et si Nathalie est dans le même canapé, alors je me colle à elle et ne la quitte pas. Je crois que je porte bien mon nom, d'aprés ce que j' entends !!
Câline Caline16

Mes oreilles sont nettoyées tous les jours, et au menu poulet, steak haché et de temps en temps je vais manger un peu de poisson dans l' assiette de ma copine, parce que maintenant c'est ma copine ! On ne dort pas encore ensemble, mais on mange l' une à côté de l' autre, on aime bien joué ensemble (mais elle est encore un peu grande pour moi, alors je fais attention).

Voilà qq photos de moi !!!
Câline Caline17Câline Caline18
Câline Caline19

J' essayerai de vous donner des nouvelles régulièrement.

Grosses léchettes
Caline
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Câline Empty
MessageSujet: Re: Câline   Câline EmptyVen 26 Oct 2007 - 7:00

Citation :
Coucou ! C'est moi Câline !

Juste un petit mot avant d' aller me coucher !!!

Voilà un peu plus de 15 jours que je suis arrivée, j' ai maintenant investi le 1er étage, et IKI est devenue ma copine !
Là c'est elle !
Câline Caline13Câline Caline11Câline Caline12

Citation :
Elle aussi elle vient de l'Ecole, elle a presque 2 ans et demi. Moi à côté je suis encore une crevette, mais soit dit en passant je trouve que j' ai un peu grandi depuis que je suis arriver ! J'ai pris de l'assurance, et aussi le 2ème canapé ! !
Câline Caline14Câline Caline15Câline Caline16
Citation :
Voilà pour les dernières nouvelles !

Je vous "lèche", vais faire dodo !

Câline

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Câline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: