| MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Lun 28 Sep 2009 - 16:12 | |
| Morgan est arrivée en août de Sartrouville. Morgan est une très gentille minette qui montre son bidon à tout va ! Calme et douce. Ne dit rien à ses congénères : elle partage sa cage avec une autre chatte qui lui est étrangère et tout va bien. Stérilisée, vaccinée, tatouée, testée négative.
Dernière édition par anna00 le Sam 7 Aoû 2010 - 15:55, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Mar 29 Sep 2009 - 12:45 | |
| J'ai celles-ci qui avaient été prises le soir de son trappage (elle n'a pas l'air contente la miss Morgan...). Morgan est une petite minnette qui est apparue au début de l'été parmi la colonie, sûr que c'est un lâche abandon, vu que les "monstres" qui ont fait ça, savent qu'il y a quelqu'un qui s'en ocuppe (sans commentaires...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Sam 24 Oct 2009 - 16:41 | |
| Morgan est à la maison (en FA) pour avoir plus de câlins et d'attention, et elle est bien décidée à en profiter!! Au bout de 3 mn elle était sortie de la cage, 5 mn après elle était sur nos genoux à nous donner des coups de tête! Un amour qui cherche une maman ou un papa qui aime avoir un chat ronronnant et câlin sur les genoux et qui a besoin de beaucoup de d'amour . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Sam 24 Oct 2009 - 18:26 | |
| La voici donc la nouvelle pensionnaire... Jolie comme tout cette minette, et déjà beaucoup de potentiel apparemment, une squatteuse de genoux qui trouvera sûrement des adoptants rapidement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Lun 26 Oct 2009 - 14:19 | |
| On fait une petite manucure et plein de câlins! C'est vraiment une mémère genoux, elle beaucoup joué avec le jeu de Crunch (celui avec la balle qui tourne mais reste emprisonnée) Elle est très présente, manifestement elle ne réclame pas à manger et ne pique pas de nourriture (pas comme Miss Nefertari par exemple ), elle mange de bon appétit sa gamelle se frotte à nos jambes et nous donne des coups de tête! Un vrai amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Mar 27 Oct 2009 - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Mar 27 Oct 2009 - 21:05 | |
| Elle est craquounette, et elle a une tête de chatonne encore je trouve... |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Mer 28 Oct 2009 - 7:36 | |
| Adorable petite choupette ! J'aime beaucoup les expressions de la première et dernière photo ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Mar 3 Nov 2009 - 8:04 | |
| La petite puce est très à l'aise! Pas de problème à signaler avec les loulous! Elle a bien compris quand étaient les horaires de repas et elle est très très joueuse et très très câline . Un amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Dim 15 Nov 2009 - 18:42 | |
| Morgan est un ange Elle est très présente! Elle vient maintenant sur le canapé squatter nos genoux toute la soirée, elle est très douce et pleine d'amour , elle câline, donne des coups de tête, s'allonge contre nous, réclame des bisous! D'ailleurs là elle surveille ce que j'écris assise à côté de moi : "Tatie tatie, t'écris surtout que moi je veux des bisous, des câlinous ". Elle parle beaucoup, en poussant des petits cris pour réclamer des câlins! C'est aussi un vrai moteur pour les ronrons et aucun problème pour la porter. Pas de problème avec les autres chats, elle les ignore la plupart du temps, partage le canapé et accepte les câlins de Nefertari le pot de colle (qui est toujours en train de se frotter à un truc, animal, objet ou humain ) |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Lun 16 Nov 2009 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Mer 18 Nov 2009 - 13:50 | |
| Oui c'est vrai, maintenant que tu le dis Kchou!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Lun 30 Nov 2009 - 14:45 | |
| |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2189 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Lun 30 Nov 2009 - 14:54 | |
| tout à fait, elle à l'aire sauvage cette petite, il va falloir la sociabiliser je ne sais pas comment | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Sam 12 Déc 2009 - 14:27 | |
| Morgan est partie ce matin à Eaubonne. | |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Sam 12 Déc 2009 - 14:37 | |
| Que de bonnes nouvelles ! bonheur à Morgan .. | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7385 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Sam 12 Déc 2009 - 20:38 | |
| Douce Morgan, enfin le bonheur a sonné à ta porte ! Pour le plus grand plaisir de nous tous. Caresse Morgan et plein de bonheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Dim 13 Déc 2009 - 16:33 | |
| la petite Morgan est en train de se reposer sur un beau canapé qu'elle a choisi des son arrivée et le quitte plus. En tout cas ce matin elle nous a fait un joli cadeau de Noël sur le parquet...une belle crotte puante lol depuis on espère qu'elle s'est habituée à sa litière on croise les doigts!!! encore une chose - elle a piqué du poisson qui était en train de se refroidir lol pourtant sa gamelle est pleine de croquettes, mais elle a voulu changer ses habitudes?! pour l'instant tout se passe bien (pour les photos désolé, je n'arrive pas à comprendre comment les poster...pourriez-vous me l'expliquer? merci d'avance) à bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Dim 13 Déc 2009 - 18:18 | |
| Bonjour! Oulaa pour le poisson elle n'a jamais piqué chez nous mais il faut dire qu'on a deux chats voleurs, Crunch et Nefertari donc on ne laisse jamais trainer (mais ils sont capable de virer le couvercle d'une poele pour en manger le contenu ) mais ça ne m'étonne pas qu'elle le pique , elle est très gourmande et nous suivait quand on cuisinait. Pour la litière essayez peut être sans la porte le temps qu'elle s'habitue Pour les photos c'est expliqué là. Si vous n'y arrivez pas envoyer moi un MP. Gros bisous à la puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 55 Dim 13 Déc 2009 - 21:22 | |
| Je suis tellement contente pour Morgane, toi qui a été certainement abandonnée à l'arrivée de l'été.. Tu vois, toutes ces soirées passées à "t'embêter" avec ma trappe planquée derrière les poubelles, en priant tous les dieux que tu "daignes" rentrer dedans, c'était pour ton bien et pour te permettre de connaitre un futur meilleur, autre que celui que tes petits copains d'infortune continuent de vivre sur leur terrain avec le terrible froid qui sévit actuellement. Plein de caresses à toi et sois heureuse petite puce ! à sa famille d'adoption, et quand aux "bêtises" de la miss, c'est normal, il faut lui laisser le temps de s'acclimater à son nouvel environnement, ce n'est pas évident pour eux, c'est un stress énorme, mais si elle squatte déjà le canapé, c'est bien parti ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Lun 14 Déc 2009 - 10:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Lun 14 Déc 2009 - 10:25 | |
| 2heures après l'arrivée de la petite Morgan merci Tatiana maintenant nous pouvons poster les photos de Morgan Sinon les nouvelles - cette nuit Morgan voulait à tout prix entrer pour dormir(?) dans notre chambre, elle a gratté la porte, un peu miaulé et s'est calmée après. Il faut dire que pour l'instant Morgan n'a l'accès qu'au salon, cuisine et couloir. Mais dès qu'elle attend la porte s'ouvrir dans une des autres pièces elle y entre pour la découvrir. Et dès qu'elle la quitte on referme de nouveau la porte. Dès qu'elle s'habitue à son nouvel environnement elle aura l'accès à toutes les pièces:) mais il faut un peu attendre Elle mange avec appétit. Elle semble avoir compris (nous touchons le bois) où se trouve son bac. Elle est une chipie très curieuse et très gentille. Ce matin elle a passe 2h sur mes genoux en profitant qu' Aline, notre fille, dormait encore Et la elles sont les deux à dormir - une sur un fauteil et l'autre dans son transat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Lun 14 Déc 2009 - 19:21 | |
| Trop bellotte cette minette et trop craquante. Adaptation à vitesse grand V, une minette pas compliquée et à l'aise dans ses patounes !!! Lors de ma visite chez Tatiana et Ludo il y a 3 semaines environ, et alors qu'elle ne me connaissait pas, elle n'a pas hésité à venir tester mes genoux sans se poser beaucoup de questions je dirais... Pleins de bonheur avec la jolie Morgan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) Jeu 24 Déc 2009 - 9:16 | |
| la petite Morgan passe ses vacances de Noel en Bretagne où elle ignore le chaton qui veut a tout prix jouer avec elle. Tout va bien, elle se comporte bien et reclame de plus en plus des calins Joyeuses Fetes a tous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) | |
| |
|
| |
| MORGAN - Tricolore (beaucoup de blanc) | |
|