Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Empty
MessageSujet: ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans   ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans EmptySam 3 Oct 2009 - 15:15

Ulla a �t� adopt� chatonne il y a 3 ans � l'Ecole du Chat. Sa propri�taire l'a ramen� parce que sa fille est allergique.
ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Ulla10
Ulla est une tr�s belle minette avec un poil tr�s doux et pas sp�cialement stress�e de changer aussi brutalement d'environnement. Elle aime qu'on la caresse et ronronne facilement.
St�rilis�e, tatou�e, vaccin�e, test�e n�gative.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans   ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:37

elle a un regard très doux cette minette!!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Empty
MessageSujet: Quelle beauté, mais quelle beauté !!!   ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans EmptyMar 27 Oct 2009 - 6:17

Je ne sais pas très bien son petit nom (je crois que c'est ULLA ???) ; elle est magnifique !!!! Eye Brow

Elle va partir très vite je pense, alors la voici en photos :
ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Cimg5516

ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Cimg5517

ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Cimg5518
Qu'est-ce que c'est beau quand même un chat !!!!..... Des yeux verts et une douceur !... Je fonds !.... Mais non, pas possible !!!! Bouh ouh ouh !!!!!...... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans   ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans EmptyMar 27 Oct 2009 - 6:43

Splendide !!! et cette petite bouille alors Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans   ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:19

Elle est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans   ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:25

ELLE EST SUBLIME SPLENDIDE MERVEILLEUSE ! elle m'a fait un charme terrible samedi! au point que si j'avais pu je l'aurais emmener sous le bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans   ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:37

Quelle beauté !!!!! Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans   ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:30

Là j'avoue je fond Amour Amour Amour Amour Amour
elle est vraiment jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Empty
MessageSujet: La belle Ulla   ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:15

Bonjour,

Ulla peut-elle vivre avec d'autres chats (mon ami, chez qui je vais le WE a une chatte, si elle peux vivre en appartement (63m2) et sa santé ?

J'ai perdu il y a bientôt un an, le 5 novembre, un chat d'un oedème pulmonaire suite à un problème cardiaque dépisté à 8 ans et qui avait aussi des problèmes pour aller à la selle. Donc traotement lourd pour le transit.

J'ai été traumatisée par les 8 ans de cystites à répétitions et les 4 ans de peur à cause de sa pathologie cardiaque et surtout par le fait que j'ai du le faire endormir quand il a commencé à s'étouffer chez le véto suite à une deuxième ponction pleurale.

Mon précédent chat s'était aussi étouffé sur la table d'un autre vétérinaire, semble-t-il suite à l'éclatement d'une tumeur (résultat d’autopsie).

C'est pour cela qu'il me faut absolument un chat en bonne santé.

Désolée pour les autres mais j'ai assez souffert.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans   ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:21

Ulla vivait en famille jusqu'à peu de temps, elle est arrivée à l'école et n'a pas posé de problèmes avec les autres chats il me semble. Pour avoir une réponse sûre, pour l'appartement notamment , mieux vaut appeler l'école entre 14h et 17h.

_________________
ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans   ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:37

Ulla a été adoptée hier, je n'ai pas plus d'informations...

_________________
ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans   ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: