Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DOMINO - Tigré (2004)

Aller en bas 
+8
vivi
dominique
LydieJC2
ki
Dickie
Shannon
felin
anna00
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:06

Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom
Tu vas pouvoir bien profiter !!! Tu le mérites Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:30

J'aimerai bien me réjouir autant que vous mais malheureusement je suis aussi très triste de son départ Sad
Moi qui l'adorait tellement et qui devait faire venir mes grand parents dans 2 semaines à leur retour de vacance car mon grand père avait flashé dessus...

tant pis!

Je te souhaite beaucoup d'amour et de bonheur chez tes nouveaux maitres et pleins de bisous à toi mon dom que je ne reverrai plus... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 7:00

ne pleure pas Yéli, tu trouveras un autre minou, à l'EDC il y en a plein qui attendent leur famille ! Reconfort
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:01

Oh mon Domino chéri, enfin tu as trouvé une famille rien que pour toi tout seul. C'est merveilleux.

Moi aussi je t'ai embrassé dimanche pour la dernière fois, mais je ne suis pas triste, c'est trop bien pour toi. Bisou Bisou

Samedi tu as été particulièrement coquin en t'installant dans le sas et en refusant de rentrer dans la chatterie. Tu étais déjà sur le départ ?

J'espère que nous aurons de tes nouvelles bientôt.

Bonne chance gentil Domino. Amour Amour

Dickie
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:43

Domino est revenu, il attend vos câlins...
Le vétérinaire des adoptants a estimé qu'il était un bon candidat dans l'avenir au diabète et à l'urée car trop lourd...
Les adoptants, âgés de plus de 80 ans, venant de perdre leur chat, ont estimé ne pas vouloir prendre le risque affectif de voir un autre chat malade et mourir ( avant eux ? ).

Alors si de gentils adoptants n'ayant pas peur que ce très grand chat ultra câlin un peu enrobé car n'ayant pas beaucoup d'autre distraction que de manger tombe malade un jour, pouvaient lui donner une vraie chance pendant un peu plus que 2 jours... SVP...

_________________
DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Signat10


Dernière édition par ki le Mar 22 Fév 2011 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:58


Coucou Yélie, sèche tes larmes.... le revoilou le Domino !

Bon là il ne faut pas se râter, voila déjà deux fois qu'il revient sans que cela soit de sa faute.

La troisième c'est la bonne !

Pauvre Domino, il ne doit rien comprendre, alors que c'est un amour de matou.


Yélie, tu peux amener tes adoptants Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:01

C'est ce que j'allai dire, Yélie la balle est dans ton camp, et on croise très fort les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:02

Alors là je suis sans voix........ No No No
Ou plutôt j'ai envie de crier Colere Colere Colere
Pauvre Domino Reconfort tu ne dois pas comprendre ce qui ce passe.
Dans ton malheur tu trouveras peut-être de meilleurs adoptants pour toi gentil Domino, hein Yélie Question
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:11

C'est pas possible, pauvre Domino ! pale pale pale
Il avait déjà mal vécu son 1er retour.
Comme tout le monde, j''espère que la troisième fois sera la bonne.
Et pis, les croquettes de régime, c'est pas pour les chiens, quand même ! Colere Colere Colere
Il est si gros que çà Domino ? Je n'ai pas trouvé çà flagrant jusqu'ici ... Suspect

_________________
Mes chats passés et présents
DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:00



Ben moi non plus j'avais pas remarqué son embonpoint scratch Hein Gne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:03

Pauvre dom...

Même si j'étais triste.de.ton départ, je le suis encore plus de ton retour!

Espérons que si tu es malheureusement encore la dans 2 semaines tu charmera mon papy ... No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:12

No Pauvre loulou, j'espère que tu n'es pas trop perturbé...
Et que bientôt, très bientôt tu trouveras TA famille.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:57

Mon pauvre Domino. Tu n'as vraiment pas de chance.

Enrobé Domino ? Je dirais plutôt bien charpenté et avec juste ce qu'il faut pour ne pas avoir froid ....

Bon les ex adoptants étaient âgés et Domino peut-être trop jeune pour eux (c'est ainsi que je le vois) mis ils auraient pu y penser avant.

Et le véto, chapeau !. S'ils deviennent aussi (je ne dis pas le mot qui me vient à l'esprit) que le corps médical qui fait la chasse à chaque kilo superflu chez les humains où allons-nous.

J'en connais qui ne sont pas prêts d'être adoptés avec un raisonnement pareil.

Notre regrettée Cisely qui est partie à 20 ans (Néerlandaise d'origine) a été pendant une grande partie de sa vie très, très enrobée. Dans les 8 kg. Bon pied, bon oeil jusqu'à ses 19 ans.

Mais reprenons espoir, peut-être que le Papy de Yiely va tomber sous le charme de ce grand chat adorable. Dominant sans doute, mais tellement calin avec les humains.

Pourvu que la prochaine fois soit la bonne.

Si tu n'es pas reparti mon grand Domino, je te dis à Dimanche. Bisou Bisou

Dickie
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:24

ki a écrit:
Domino est revenu, il attend vos câlins...
Le vétérinaire des adoptants a estimé qu'il était un bon candidat dans l'avenir au diabète et à l'urée car trop lourd...
Les adoptants, âgés de plus de 80 ans, venant de perdre leur chat, ont estimé ne pas vouloir prendre le risque affectif de voir un autre chat malade et mourir ( avant eux ? ).

On souhaite encore beaucoup d'années au couple de papis, n'est pas ki? lol!

Citation :
Notre regrettée Cisely qui est partie à 20 ans (Néerlandaise d'origine) a été pendant une grande partie de sa vie très, très enrobée. Dans les 8 kg. Bon pied, bon oeil jusqu'à ses 19 ans.

Trasto n'est pas loin de ça. Je doit m'inquieter? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:43

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour Trasto.

Notre petite chérie a commencé à vraiment maigrir vers la fin de sa vie. Elle n'était pas malade, seulement vieille.

Pendant 9 mois nous l'avons fait manger (en la gavant !) deux à trois fois par jour avec des ruses de Sioux. Le vrai problème vers la fin c'était la déshydratation. Notre véto qui l'avait connue dodue (femme normale elle !) la suivait avec beaucoup de dévouement, mais on ne peut rien quand leur heure arrive.

Alors Trasto, ne t'inquiète pas. Je ne connais pas ton âge, mais je te souhaite longue vie même enrobé (on n'en meurt pas). Pompom Pompom

Dickie
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:18

Lorsqu'on lit que tel ou tel chat est adopté , on ne peut que se réjouir , mais là petit Domino j'avoue que ta dernière adoption qui est encore un échec me fait sans exulter un contentement , oui je m'explique , comment des personnes de plus de 80 ans auraient pu t'apporter jusqu'à la fin de ton existence toute la protection nécessaire en sachant que l'espérance de vie est très souvent précaire à cet âge ...

Par expérience j'ai vu beaucoup de chats jetés à la rue au départ d'un papy ou d'une mamie ( j'en ai recueillis deux , voir : Mes princes et princesses de rue )

Tu es revenu à L'EDC , mais c'est l'endroit ou tu vas recevoir de l'affection en attendant de trouver ta famille ce qui ne saurait pas forcément tarder n'est ce pas Yelie ?!!!!

J'espère mon petit minou lire dans peu de temps " Domino est adopté " et pour cela je croise fort les doigts petit coeur, tu mérites d'être heureux . Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:07

Si lui est enrobé que dire des nôtres alors, ce sont des chats-mammouths...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:35

C'est gros çà pour un chat ??? (photo prise samedi et sans trucage, je sais pas faire)
DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Domino%202011-02-19
Désolée, mais je ne m'en remets pas de ce prétexte ...

_________________
Mes chats passés et présents
DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:53

N'importe quoi!!! Domino gros??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:10

Oui, il est bizarre ce véto de trouver une excuse pareille !!! J'suis pas sûre que ce soit la vraie raison qu'il leur ait donnée à ces gens-là !!!
Il est très très beau et pas spécialement gros ni même enrobé, enfin, d'après la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 7:08

Il est bien beau ce minou! Je ne le trouve pas gros du tout moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:43


J'adore sa bouille à ce minou, il a un museau tout allongé qui lui donne une sacrée allure et ses yeux Amour A samedi mon Domino, pour une séance de méga papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:24

Pffff pauvre Domino, qui sont ces adoptants qui ne veulent pas lui laisser sa chance ?!

Parfois il vaut mieux demander l'avis de plusieurs vétérinaires. Dans la mesure où il en est à son 2ème retour à l'EDC, espérons que ses futurs adoptants seront des gens réfléchis et responsables qui l'adopteront de manière définitive, un 3ème retour serait terrible.

Domino mérite un foyer stable et sécurisant !
Revenir en haut Aller en bas
felin




Nombre de messages : 703
Age : 67
Date d'inscription : 14/08/2007

DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:43


Je pense que Domino leur aurait survécu. Pour avoir discuté avec les enfants, entre 55 et 60 ans, en cas de dispartition des parents, plus de 80 ans, il n'aurait très certainement pas pris la relève pour récupérer Domino.

C'est très triste pour Domino, mais, le prochain adoptant sera sans doute le bon et l'adoptera pour le rendre heureux, il faut espéré qu'il arrive prochainement peut-être dans deux semaines ?

Je pense que l'explication donnée par ces gens n'était qu'un prétexte. Domino mérite mieux
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:25

Je confirme, pour l'avoir pris dans les bras vendredi pendant qu'il boudait dans un panier, il n'est pas plus lourd que le mien (que ma véto a déclaré en parfaite santé en janvier) ou que beaucoup d'autres à l'École. Il n'est pas petit et il a un poids qui correspond à sa taille.
Je croise les doigts pour que la 3ème adoption soit la bonne ...

_________________
Mes chats passés et présents
DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - Tigré (2004)   DOMINO - Tigré (2004) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOMINO - Tigré (2004)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOMINO 2 - tigré et blanc FIV+ (04/2014)
» FRIPON - Tigré (2004)
» CANDIDE - Tigré et blanc (2004)
» Domino (juin 2017)
» Domino blanc aux yeux vairons (1/1/17 S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: