Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lara

Aller en bas 
AuteurMessage
larami
Invité




lara Empty
MessageSujet: lara   lara EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:35

bojour en novembre 2009 j'ai adopter lara. nous la faisons sortir mais il y a pas longtemp elle s'est fait mordre et nous l'aveons emmener chez le veto et elle est sous antibiotique
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

lara Empty
MessageSujet: Re: lara   lara EmptyMar 1 Juin 2010 - 7:32

Pauvre petite Lara, si jolie, si gentille et surtout si câline.
J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle va bien vite guérir.
Merci de bien vous occuper d'elle, elle n'a pas toujours eu cette chance.
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles, cela nous fait toujours très plaisir.
Merci et caresses à Lara.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI1207
Invité




lara Empty
MessageSujet: LARA CHATONNE   lara EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:03

LARA VA TRES BIEN ELLE SORT ET DORS LA JOURNEE ET RENTRE LA NUIT ELLE SAI FAIT MODRE PAR UN AUTRE CHAT MAIS NOUS AVONS ETE CHEZ LE VETERINAIRE ET ELLE A EU DES ANTIBIOTIQUE MAIS TOUT VA BIEN MAINTENANT JE PENSE QUELLE EST HEUREUSE ELLE VIENT SUR MES GENOUX SOUVENT ELLE DORT AVEC MOI ET ME SUIS PARTOUT QUAND JE RENTRE DE L ECOLE ELLE ME FAIT LA FETE VOILA QUELQUE NOUVELLE DE NOTRE LALA ADORE MIMI
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

lara Empty
MessageSujet: Re: lara   lara EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:22

Merci de nous donner des nouvelles de la petite Lara.

On a bien reçu ta lettre avec les photos de Lara dans son jardin. Elle a bien grandi la petite Lara et est très jolie.

Elle était déjà très câline quand elle était bébé et ça ne m'étonne pas qu'elle te fasse la fête et aime les genoux.

Merci de la rendre heureuse car elle n'a pas eu une belle vie quand elle était petite mais j'espère qu'elle a déjà oublié.

Merci encore et à bientôt.

Bonnes vacances. Au fait, tu l'emmènes pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
mimichat
Invité




lara Empty
MessageSujet: lala   lara EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:59

bonjour
non nous ne l'avons pas emenée car nous sommes partis aux Etat Unis. elle aurait été dans la soute et en plus elle serait restée toute la journee dans la chambe d hotel .elle etait mieu à la maison et quelqun venait la caresser et lui donner son pate préférée.il n'y a eu aucun probleme elle etait en tres grande forme lorsque nous l'avons recuperée .sauf que je suis repartie et mes parent l ont gardée alors elle faisait la foire toute la nuit car elle ne dors pas quand je ne suis pas la .elle n est pas tres contente la car il pleut beaucoup et elle ne peut pas sortir
au revoir et encore merci pour cette merveilleuse adoption
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

lara Empty
MessageSujet: Re: lara   lara EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:52

C'est très bien de les laisser dans leur environnement quand vous partez en vacances. C'est la meilleure solution.
Je suis très contente de voir que Lara va bien et par conséquent, montre son caractère et tant pis pour les nuits blanches de tes parents lara Lol . Ils dormiront quand tu reviendra t'occuper de Lara.

Continuez à passer de bons moments ensemble, elle le mérite tellement.

Et merci de notre côté de bien vous occuper d'elle.
Caresse Lara.
Revenir en haut Aller en bas
miriam
Invité




lara Empty
MessageSujet: l ala   lara EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:22

lara va tres bien mais elle ne sort plus beaucoup car elle a teriblement peur des travaux . elle est toujours aussi mignoneet jolie cat
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

lara Empty
MessageSujet: Re: lara   lara EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:20

Je te remercie de nous donner régulièrement des nouvelles de la petite Lara qui doit être bien grande maintenant.
Elle ne sort plus beaucoup et c'est pas plus mal, étant donné qu'elle avait été mordue par un chien, c'est peut-être aussi à cause du temps, on va vers l'hiver.
Merci à toi de bien t'en occuper et de nous donner des nouvelles.

Il faudrait que tu recherches dans "Recherche" pour trouver le sujet de Lara pour regrouper les messages.
Donc dans "Recherche" tu tapes "Lara" et tu cliques ensuite "répondre"

Mais enfin, si tu n'y arrives pas tant pis, on aime toujours avoir des nouvelles de la jolie Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lara Empty
MessageSujet: Re: lara   lara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LARA
» Lara
» LARA - Blanche et tigrée poils mi-longs (2008)
» LARA (ex-CRUMBLE) - Grise et blanche (2014)
» LARA (grise et blanche) janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: