Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pearl - Smoke - 9 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Pearl - Smoke - 9 mois Empty
MessageSujet: Pearl - Smoke - 9 mois   Pearl - Smoke - 9 mois EmptySam 27 Oct 2007 - 12:39

Pearl est une jolie trotinette de 9 mois qui vivait dans un hangar agricole de Méry-sur-Oise. Elle est venue à l'association pour une stérilisation et à peine quelques jours plus tard a trouvé sa nouvelle maison chez Béatrice.
Citation :
Voilà des nouvelles et des photos, Pearl à conquis notre coeur et celui de Bianca notre chienne...
C'est un vrai pot de colle mais on en redemande,alors regardez notre star dans son hamac et ses copines Bianca et Whisky la tortue

Béatrice
Pearl - Smoke - 9 mois Pearlh10
Pearl - Smoke - 9 mois Pearl_10Pearl - Smoke - 9 mois Pearl_11

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7868
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Pearl - Smoke - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Pearl - Smoke - 9 mois   Pearl - Smoke - 9 mois EmptySam 27 Oct 2007 - 19:29

Merci pour elle Béatrice ! Quelle beauté cette minette ! Si j'avais pu, je l'aurais adoptée moi aussi, mais...voilà, c'est comme ça !...

Je crois qu'elle est super bien dans sa nouvelle famille ! Mille caresses à elle ..... (la tortue est très jolie !...).
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Pearl - Smoke - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Pearl - Smoke - 9 mois   Pearl - Smoke - 9 mois EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:15

Je trouve très beau les quelques mots que vous m'avez écrit Béatrice, je me permet de les recopier ici !
Citation :
Pearl est toujours un amour de chatte, elle a cependant des moments de douces folies et là, la maison est victime d'un ouragan nommé Pearl, tout vole et c'est sauve qui peut la vaisselle!
Mais je craque quand elle me regarde avec ses grands Yeux et qu'elle roucoule, mon coeur fond,
Béni soit le jour où son regard a croisé le mien

Biji

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pearl - Smoke - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Pearl - Smoke - 9 mois   Pearl - Smoke - 9 mois EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:50

aaaaah, la magnifique pearl Amour
elle est superbe!! Love


voila les photos que j'avais prise:

Pearl - Smoke - 9 mois Dscf1540px3

Pearl - Smoke - 9 mois Dscf1541gn3

Pearl - Smoke - 9 mois Dscf1542yi2

excusez moi pour ces photos affreusement floue, mais la belle n'arretait pas de bouger Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pearl - Smoke - 9 mois Empty
MessageSujet: Pearl   Pearl - Smoke - 9 mois EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:26

Elle est superbe cette minette, elle a une couleur qui n'est pas courante... très belle...
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Pearl - Smoke - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Pearl - Smoke - 9 mois   Pearl - Smoke - 9 mois EmptyDim 18 Nov 2007 - 7:41

Citation :
Bon je vous raconte les aventures extra-ordinaires de Pearl
Quelques jours après son arrivée, je brossais Pearl quand tout à coup: un bout de l'extémité de la queue de Pearl qui se détache et tombe sur la couverture...
Oh! stuppeur et inquiétude mais la vétérinaire m'a rassuré en me disant que Pearl avait dû se coincer la queue et que l'école des chats ne s'en était sûrement pas aperçu lors de son séjour chez vous.
Mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, Pearl se porte comme un charme et c'est une tornade qui transforme notre appartement en champ de bataille et fait chavirer nos coeur...
Pearl c'est une minette au caractère bien trempé, et qui roucoule oui j'ai bien dit roucoule le matin pour nous réveiller,roucoule pour nous dire pleins de choses.
Maintenant c'est le grand amour avec Bianca elle offre sa tête pour recevoir des calins de Bianca et elles jouent ensemble avec des peluches.
En ce moment Pearl suit un traitement anti-gale des oreilles. Et ceci pendant un mois.
Mais Pearl se laisse très bien soigner et ce n'est pas trop difficile de lui administrer son traitement.
Enfin voilà quoi! on arrive pas à imaginer qu'un jour Pearl n'a pas été dans notre vie tant cette petite à pris de la place.

Béatrice
Pearl - Smoke - 9 mois Pearl_10Pearl - Smoke - 9 mois Pearl_11Pearl - Smoke - 9 mois Pearl_12Pearl - Smoke - 9 mois Pearl_13

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Pearl - Smoke - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Pearl - Smoke - 9 mois   Pearl - Smoke - 9 mois EmptyDim 18 Nov 2007 - 7:44

Quelles bonnes nouvelles Béatrice ! Malgré la frayeur causée par la queue, ça ne lui faisait pas mal sinon on l'aurait vu.

Je suis contente aussi pour Bianca qui a trouvé une amie cheers

Pearl connaissait les chiens avant d'arriver chez vous, il y en a 4 au hangar agricole.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7868
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Pearl - Smoke - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Pearl - Smoke - 9 mois   Pearl - Smoke - 9 mois EmptyDim 18 Nov 2007 - 9:09

C'est génial pour elle !! Elle est magnifique et semble heureuse à souhaits !

J'ai connu un "Smoky", mâle tout fin comme elle, qui avait exactement la même couleur...

Si j'avais pu.... mais c'est non à la tentation !....

Bisous et caresses à la belle Pearl.

Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pearl - Smoke - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Pearl - Smoke - 9 mois   Pearl - Smoke - 9 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl - Smoke - 9 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEARL (ex HEIDY) - écaille tigrée poils mi-longs (01/2019)
» Capucine - Smoke (2011)
» KALI (ex-ALESIA) - Smoke (201?)
» CAMELIA - Smoke (2011)
» PHILAE - Smoke (04/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: