Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bergamote/Luna

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2007

Bergamote/Luna Empty
MessageSujet: Bergamote/Luna   Bergamote/Luna EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:46

Citation :
Bonjour,
Je suis venue adopter une petit chatonne au mois d’octobre, et je viens vous donner des nouvelles de Bergamotte, rebaptisée Luna
Après un petit temps d’adaptation, elle s’est très vite senti chez elle. Elle s’est promenée un peu partout, a visité le lieux et fait connaissance avec toute la famille.
Tout se passe très bien. Encore un peu difficile avec notre chienne, mais rien d’inquiétant. Luna est très câline, et une vrai machine à ronron. Dès qu’elle voit quelqu’un elle ronronne. Dès qu’on lui parle, elle ronronne !! Elle vient chercher les caresses et ne reste seule que pour dormir.
Luna a eu son deuxième vaccin et se porte très bien. Elle grandi a vue d’œil !!!
Je vous joins quelques photos (en fait on en a pris des milliers !!) et vous remercie de nous avoir réunies.

Vous souhaitant bon courage et bonne continuation,
Cordialement,
Magalie
Bergamote/Luna Luna1010Bergamote/Luna Luna1011Bergamote/Luna Luna_310Bergamote/Luna Luna_710Bergamote/Luna Luna_110Bergamote/Luna Luna_111
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsduparisis.1fr1.net
Invité
Invité




Bergamote/Luna Empty
MessageSujet: Re: Bergamote/Luna   Bergamote/Luna EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:25

Bien jolie cette petite Luna, un amour de minette on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bergamote/Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: