Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)

Aller en bas 
+6
ki
Sylvie95
LydieJC2
anna00
dominique
Marina
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:55

Je recrée un sujet sur Kiwi, car lorsque l'on voit sa bouille de chaton qui apparait dès que l'on touche à son sujet, cela n'a plus rien à voir avec sa bouille de maintenant .....

Alors le KIWI, c'est le plus beau des chats, le plus "gros du bidou", le plus clown, le plus sympa des matounets, qui cherche toujours une famille qui l'aimera pour la vie.

Kiwi a été trouvé par une amie dans les bois de mon village, au début de l'été 2010. Adorable chaton tigré de 2-3 mois, très sociable et tonique, il a rejoint les autres chatons du moment en accueil à la maison...

Aujourd'hui, Kiwi a bien grandi !! Il est magnifique et super sympa ! Very Happy
Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Cimg7311Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Cimg8217Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Cimg8410
Kiwi chéri serait super heureux en pavillon avec jardin, avec d'autres chats, et il n'a pas peur des chiens. Il est habitué aux enfants.
Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Cimg8610
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:15


Il est très beau Marina et tu as eu raison de refaire un sujet.
Seulement j'aurai mis le nouveau dans "les chats à adopter" et gardé l'autre sur 4 pages dans les chats en accueil, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:06

Oui Dominique. C'est ce que m'a proposé Véro, car je ne peux pas le faire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:31

L'histoire de Kiwi : ICI

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:21

Petit Kiwi,
Bouille à bisous, si gentil avec les petits qui sont passés avec toi chez Marina. Tu mérites bien ta maison, de préférence avec un jardin pour mieux revenir te faire caresser. Tu es un amour de matou tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Kiwi chéri !   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:26

Ma "Bouille à bisous", comme tu dis si bien Lydie (!!), est allé faire un p'tit tour chez le véto aujourd'hui. Il avait du sang dans ses selles très molles depuis quelques jours... Le véto pense à une bactérie intestinale résistante au vermifuge... On verra si ça passe avec le traitement...

En attendant, il va très bien et fait 4Kg le "gros du bidou" !! Eye Brow
Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Cimg9311 Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:55

Mais ce n'est pas beaucoup 4 kg, c'est bien ce que je disais il est juste râblé ce petit père, c'est pour ça qu'il paraît plus rond, et comme sa bouille est toute ronde.... mais justement c'est une boule d'amour!

Soigne toi bien petit Kiwi! Grosses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie95

Sylvie95


Nombre de messages : 1033
Age : 61
Date d'inscription : 30/09/2009

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:24

Il a bien une bouille à bisous Bisou Bisou
Oui juste un peu enrobé c'est tout, c'est ce qui fait son charme Amour Amour Amour
soigne toi bien Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:19

Rhoooo... 4kg c'est rien du tout !!!! C'est un poids plume!
Aller, bon rétablissement et...... grooos bisous sur ta bouille à bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:46

Oh !!! Plein de bisous et de papouilles de guérison petit Kiwi tout rond
( 4kg?! Mais c'est tout rikiki Very Happy son ex-colocataire Scoubi à 7mois et demi et après une séance de boudage de gamelle fait le même poids mouahahaah )
Mais j'adore les tout rond et kiwi est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Kiwi pas sympa !!...   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptySam 12 Fév 2011 - 7:52

Eh bah dites-moi, pas facile à soigner le KIWI !!!!! affraid

Pour lui faire avaler 3 petits comprimés de Prifini.., c'est d'une galère, mais d'une galère !!!! affraid

Mon mari l'entoure dans une serviette et le bloque, mais même avec une seringue d'eau pour faire partir le comprimé dans la gorge, ça rate en beauté ! Il mousse et mousse et mousse le KIWI !!!! affraid

Même caché dans la nourriture, voire de la crème de gruyère (qu'il adore !!), rien à faire !! Ca doit pas être bon, car même les copains boudent la friandise !! scratch

Bref, j'appelle le véto car je n'y arriverai pas !
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptySam 12 Fév 2011 - 8:23

Tu as un lance-comprimé ?

_________________
Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Kiwi pas sympatoche...   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptySam 12 Fév 2011 - 8:38

J'en ai un que l'EDC m'avait prêté, mais il est complètement abimé...

Le véto m'a dit qu'on pouvait faire sans, du moment qu'il prend bien son emplâtre intestinal et l'autre comprimé...

Ouf !!! Il n'a plus de sang dans les selles, mais elles sont toujours diarrhéiques...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptySam 12 Fév 2011 - 9:47



As-tu essayé dans des rillettes ?

Chez moi ça marche à tous les coups.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33089
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptySam 12 Fév 2011 - 10:26

Chez moi, c'était le camembert un peu fait ...

_________________
Mes chats passés et présents
Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptySam 12 Fév 2011 - 11:11

Ca c'est la grosse galère une petite bête qui ne se laisse pas soigner.
Pourtant Marina tu dois être une pro depuis le temps.
C'est très stressant pour l'animal, mais pour nous aussi, les voir manger la petite boulette amoureusement préparée avec le médicament, et les voir si gentiment recracher juste le médicament, ça énerve! Et quand on en arrive à être obligé de le faire de force alors là c'est la cata.
Bon courage à vous, et Kiwi fait un petit effort c'est pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Pas facile à soigner le Kiwi !...   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:46

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Cimg9312Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Cimg9313
L'est pas content le Kiwinou ..... Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:48


Ben alors, qu'est-ce qu'il a fait de sa petite bouille à bisous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Kiwi chéri....   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:50

Bah..... y en a plus !!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:56


Avec Zoulou, je prépare ma seringue (sans aiguille), médicament fondu à l'intérieur, à l'avance.

Et toute la soirée, je tourne... et je tourne ... jusqu'à temps que je mette la main dessus (parce que moi j'ai du mal à le toucher).

Quand je l'ai, je me jette dessus, le plaque par la peau du cou et j'appelle à l'aide pour qu'on m'apporte la seringue. Cela peut durer deux heures. L'important, c'est qu'il ne se doute pas de ce qui se trame Suspect derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Kiwi....   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:00

Bravo Dominique ! C'est pas que Kiwi soit difficile à attraper, mais question du comprimé dans la gueule, ça c'est autre chose ! En fait, c'est le "Prifini...." qu'il ne supporte pas, car je lui en donne un autre, sans aucun soucis.

Bon allez, l'a retrouvé sa "bouille à bisous" dès qu'on le relâche !.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:30

Même pas content... Je te trouve trop beau Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33089
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:58

Pauvre Kiwinou (et pauvre Zoulou ...).
Même avec sa tête pas contente, je lui ferais bien des bisous, moi ...

_________________
Mes chats passés et présents
Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:16

Je pense qu'il sait déjà quand on va lui donner son cachet aussitôt qu'il voit la serviette.
C'est incroyable ce qu'ils sont futés.
Je dois dire que je n'avais jamais imaginé Kiwinou chéri emmailloté dans une serviette rose!
L'est pas content du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Kiwi chéri...   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:05

J'ai remmené Kiwi chez le véto aujourd'hui, car en lui donnant son traitement hier soir, oh surprise !!! Les gencives toutes inflammées, surtout sur la mâchoire du haut !! affraid

Eh benh vous savez quoi ??? Le Kiwinou chéri avait deux crocs de chaque côté en haut ( scratch ). En fait, il n'a pas perdu ses crocs de bébé !!!! confused Et c'est ce qui cause cette vilaine infection....

M'en aura fait voir de toutes les couleurs le Kiwi !! Smile Arrachage des crocs de bébé demain matin, et retour de la bouille à bisous à la maison demain soir... Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiwi - Tigré (avril 2010)
» KIWI tigré&blanc,[Ninja tigré,Spicy,Caroussel crème](6/5/21)
» KIWI - Tigré et blanc (2009)
» Kéri, écaille (avril mai 2010)
» GRISHA - Tigrée (avril 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: