Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)

Aller en bas 
+10
Marino
Gump95
dominique
Alesk
ki
K chou
vivi
LydieJC2
Shannon
anna00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptyMar 7 Fév 2017 - 19:31


Le 7 , ton chiffre porte bonheur Bennett , ravie de te savoir toujours en forme Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:25

Le 7 ! Wink

"il est incroyable votre chat, vous allez faire des jaloux"
Ce sont des mots que j'ai entendu vendredi dernier le 3 par le Dr Piqûre.
la veille au soir, en me câlinant il a semblé à Mon Adoptante qu'une de mes griffes de ma patte avant gauche était recourbée et rentrait dans le coussinet. Le lendemain matin à la lumière du jour Mes Adoptants, toujours avec douceur, ont vérifié mes pattes. Ce n'était pas une mais trois griffes qui étaient recourbées sur les pattes avant tandis toutes les autres étaient bien longues affraid Il est vrai que je cherche moins à les user et il paraît aussi que c'est un effet de l'âge.
Conseil pris auprès du vétérinaire il a préféré me voir pour me faire les soins appropriés. C'est celui qui me soigne bien pour mon problème cardiaque.

Une fois de plus je l'ai épaté par ma sagesse, je me suis laissé faire sans aucun problème avec les doux encouragements et des caresses de mes Heureux Adoptants, en moins de temps qu'il en faut pour le dire ma patticure était terminée. Very Happy
Pour certains minous il faut les endormir pour ce faire, pour moi ce serait compliqué voire pas possible.  No

la quinzaine précédente, sous la bienveillance de mon voisin préféré (je sais qu'il vient mais je ne me montre pas) j'ai permis à Mes Heureux
Adoptants de s'absenter une semaine. Je sais qu'il sont allés à Marseille voir ma 2ème maman et Jeffie (ex-Coco) ma cousine de coeur.

Cette fois aussi j'ai été sage et je suis toujours très heureux quand je retrouve toutes mes petites habitudes et mes longues séances de câlins le soir avec Mon Adoptante  Love

A bientôt, je vous ronronne très très fort,

Bennett  cat
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18699
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:09

Comme c'est un amour, malgré ses craintes il n'a aucune agressivité ce doudou d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33052
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptySam 11 Mar 2017 - 20:00

Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptyVen 7 Avr 2017 - 8:32

Déjà un nouveau 7  Exclamation   le temps passe vite quand on est bien Very Happy
Rien de vraiment particulier ce mois écoulé.  Pour les jours à venir je sais que Mes Heureux Adoptants vont s'absenter, c'est donc mon gentil voisin qui viendra s'occuper de moi. Il est habitué et il sait bien me donner mes médicaments.
Pour la semaine prochaine, je vous souhaite de belles chasses aux oeufs et de passer de bonnes fêtes de Pâques  Wink

Dans le bureau, confortablement installé dans ma petite maison en tissu douillet près de Mon Adoptante je vous ronronne très très fort et j'adresse à mes copains/copines de l'EdC mes chat-leureuses pensées et leur souhaite à leur tour de trouver une gentille famille   Amour

Bennett   cat
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Wina


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 30/11/2014

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptySam 8 Avr 2017 - 7:08

Belles pensées a toi beau Bennett Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptySam 8 Avr 2017 - 15:15


Bisou Bennett
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33052
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptyMar 11 Avr 2017 - 8:38

Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 18:52

Rrroonrrrooonnnnn à tous Exclamation
C'était hier le 7 mais Mes Heureux Adoptants étaient sur le retour de leur voyage de dernière minute dans le Sud.
Ils ont pris le temps de me faire plein de longs et doux câlins à leur arrivée  Love   après presque 2 semaines d'absence.
Comme à chaque fois maintenant c'est notre gentil voisin qu est venu s'occuper de moi et j'ai été bien sage.
Pas de coucou le 7 mai pour cause de mariage de mon 2ème papa. Avec des prolongations et des invités la période a été animée. J'ai pu profiter de douces caresses de Vanessa ma 2ème maman et de son compagnon.  Very Happy

Avec le beau temps revenu les fenêtres et les portes-fenêtres restent ouvertes.
C'est ainsi que j'ai fait connaissance avec Juna ma nouvelle voisine à quatre pattes   Embarassed  
Très à l'aise elle  s'est invitée dans le séjour. Mes feulements l'ont un peu intimidée mais ne l'ont pas empêchée de revenir  Smile
Maintenant que Mes Heureux Adoptants sont revenus j'espère pouvoir la revoir très bientôt  Wink

Je vous raconterai. En attendant je vous ronronne très très fort

Bennett   cat
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21552
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 19:29

C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles gentil Bennett, gros câlins à toi Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18699
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptyVen 9 Juin 2017 - 18:44

Beau Bennett, et si tu demandais des nouvelles photos à ta Moman et ton popa !!!!

Oh oui allez Marino des photos STP

Bisous aux deux pattes de la famille et grosses caresses aux 4 pattes (je compte ta nièce du sud)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33052
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptyMar 13 Juin 2017 - 8:29

Je n'avais pas vu ces nouvelles, c'est super, tu t'es trouvé une copine !
Oh oui, des photos siou plâit !!!

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:00

Le 7 du mois 7 de l'année 2017  que de 7 aujourd'hui Exclamation

"Toujours aussi adorable " dixit le Dr piqûre vu ce matin : vaccin et patticure, écho pour contrôle cardiaque fin septembre.
RAS  ce mois écoulé. Je n'ai pas beaucoup vu ma nouvelle voisine, en soirée ou le week-end car ses jeunes "parents" travaillent.
Ou il fait très chaud et les volets de la porte-fenêtre sont fermés, ou il fait frais donc la porte fenêtre est fermée Hein

De nouvelles occasions finiront bien par se présenter. Bien sûr vous le saurez.  Wink

En attendant je souhaite de bonnes vacances aux heureux partants, beaucoup de courage aux vaillants restants ; sans oublier mes chat-leureuses pensées à mes copains/copines de l'EdC. Reconfort

Bennett cat
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:19

Bisou Bisou Bisou Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33052
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptySam 8 Juil 2017 - 21:22

Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 16:56

Mon coucou rituel du 7 Wink

Beaucoup d'animation le week-end dernier : les enfants franciliens et le enfants marseillais étaient présents pour se revoir Smile
Comme ils ont et sont tous amoureux des cat = quadruple ration de caresses. Un peu sur ma réserve naturelle au début, ils ont ensuite eu droit à mes sonores rrrooonnnrrooonn. Ils n'en reviennent toujours pas de ma douceur particulière et de ma ronronnerie cäline.
La maison est redevenue calme, j'ai repris mes grosses siestes Sleep

J'ai aperçu ma voisine copine puis elle est partie en vacances donc pas de nouvelle entrevue pour l'instant. J'espère que dès son retour il en sera autrement.

En attendant vous aussi recevez mes chatleureux ronrons. Amour

Bennett cat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33052
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 21:11

Et grosses caresses à toi, gentil Bennett ... Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:34

Le 7...  + 7

Pas d'inquiétude : Mes Heureux Adoptants étaient encore en vacances le 7, donc pas de coucou.

Pendant presque 3 semaines c'est notre gentil voisin qui s'est bien occupé de moi, j'ai reconnu son odeur mais j'ai continué de me cacher Embarassed Mais quand il est  venu rendre les clés, bien protégé dans les bras de Mon Adoptante et en toute confiance j'ai apprécié ses caresses et je lui ai fait de gros ronrons. Il était ravi Very Happy
Et au moment du retour j'étais installé sur une chaise sous la table de la salle à manger.
le calme revenu après l'agitation de l'ouverture des bagages, je me suis dirigé tranquillement à Ma Place dans le clic-clac et rrrrrooonnnnn
des câlins à n'en plus finir. Pour l'instant je délaisse un peu ma petite maison en tissu à l'étage pour continuer à en avoir un max à ma place  préférée. Et j'ai bien raison car des câlins et des compliments j'en ai à gogo. Love

Vous aussi, je vous ronronne tous très fort. Bisou

Bennett  cat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33052
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptyLun 18 Sep 2017 - 12:04

Excellentes nouvelles !!! Grosses caresses à toi, mon ex-chat des rues ... Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptySam 7 Oct 2017 - 17:26

"7 aujourd'hui "  Very Happy

Il y a quelques jours, J'ai revu le docteur piqûre qui m'a rasé un peu sur le côté gauche (je n'ai pas eu peur de la tondeuse Exclamation ) pour y passer  un outil bizarre affraid. je suis resté très sage et ainsi il a pu constater que mon pb cardiaque était stationnaire, donc pas d'aggravation.
Il est vrai que même si je n'aime pas je prends bien mes pilules que me donne Mon Heureux Adoptant. J'ai encore été complimenté Embarassed
Et il y a une semaine, j'ai surpris Mon Heureuse Adoptante. Comme chaque soir je  Sleep  à ma place à côté d'elle dans le clic clac du bureau. C'est mon endroit préféré pour les câlins. Réveillé, je me suis assis et elle a été surprise de me voir descendre vers quelque chose qui bougeait. Quelques petits coups de pattes pour jouer, oui jouer moi, je n'étais plus dans son champ de vision. Elle n'a pas bougé tellement étonnée et incrédule elle a alors cru entendre de discrets bruits de gueule. Elle n'avait pas rêvé. Avec quelques reliefs sur le carrelage elle a compris que j'avais mangé... une araignée   Wink L'automne est arrivé et avec lui quelques petites bêtes...
La fraîcheur est là aussi donc les portes sont fermées. J'ai du mal à revoir ma voisine copine pourtant quand je sors dans le jardin tôt le matin je sais qu'elle est passée  Crying or Very sad Mais je n'ai pas dit mon dernier "maouw".

A bientôt, plein de ronron à tous
Bennett  cat
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptySam 7 Oct 2017 - 17:56

J'adore tes messages Bennett et ta façon de raconter ton quotidien...

J'espère que cela puisse durer le plus longtemps possible. En attendant, grosses car:amour: Amour reses
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33052
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptyVen 13 Oct 2017 - 12:04

Excellentes nouvelles !!! Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptyMar 7 Nov 2017 - 18:46

Comme les "7" arrivent vite Exclamation
Déjà un nouveau mois écoulé et avec le nouveau la froidure est là Crying or Very sad  Mes promenades très matinales dans le jardin se raccourcissent
et surtout toutes les portes sont désormais fermées. Je ne vois donc plus ma nouvelle voisine No
En revanche j'ai toujours autant de câlins de mes Heureux Adoptants. Et je crains de moins en moins Mon Adoptant qui sait bien manipuler le lance-pilule matin et soir pale Dès qu'il a terminé il me prend dans ses bras pour aller dans le canapé quelques instants. Je me laisse faire et après la main-torture c'est la main-douceur. J'aime bien malgré encore quelque crainte et lui est   Very Happy  car je fais encore des progrès.
Notre gentil voisin aussi est très content de moi. Pendant les vacances scolaires Mes Heureux Adoptants sont allés chez ma 2ème maman à Marseille. Comme à chaque fois c'est lui qui est venu s'occuper de moi. Et tandis qu'il préparait mes repas... avec les pilules bien écrasées dedans Rolling Eyes je restais tranquille à distance mais à sa vue dans le canapé du salon sur mon plaid préféré. Lui aussi m'a dit des mots très gentils.
Aussi quand il est venu rendre les clés, bien installé dans les bras de Mon Heureuse Adoptante, comme la fois précédente pour lui dire  merci  je lui ai fait de gros gros gros ronrrrooonnn. Wink

J'ai toujours du mal à y croire, pourtant c'est  vrai il y a des 2-pattes très gentils.
Comme vous Cher(è)s bénévoles que je n'oublie pas.Pour vous aussi plein de ronron Amour
Sans oublier mes chat-leureuses pensées pour mes copains/copines de l'EdC
Bennett  cat
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21552
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptyMar 7 Nov 2017 - 19:56

Merci pour tes nouvelles gentil Bennett merci
Gros câlins Amour
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33052
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 EmptyMer 8 Nov 2017 - 9:20

Je pense aussi souvent à toi ... Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pluto (2006)
» MYRTILLE - Smoke (2006)
» PETRUS - Tigré (2006)
» AMALIA - Siamoise (2006)
» ABAQUE - Ecaille tigrée (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: