Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BALI - Croisée siamoise (2009)

Aller en bas 
+6
dominique
LydieJC2
Shannon
Alesk
ki
anna00
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptySam 26 Nov 2011 - 16:22

Bali vient d'un site de prolifération dans un entrepôt d'hypermarché de Saint Brice. Elle a deux ans mais on lui donne 6 mois quand on la voit ! Elle est belle, douce et très gentille, une crème.
BALI - Croisée siamoise (2009) Bali1

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptySam 26 Nov 2011 - 19:47

adorable Bisou Amour
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:16

il faut rajouter ultra câline, elle se précipite pour avoir des câlins.

_________________
BALI - Croisée siamoise (2009) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:31

heu j'adore.....je craque..... Amour Amour Amour Amour
cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

Elle reste à l'ECL? ou elle va en FA?....
Parceque si elle est encore là quand Marjo ira mieux et aura progressé suffisament.... Embarassed je sais que ça risque de ne pas être tout de suite....
Bah je veux bien lui donner plein d'amour...et un foyer Amour
Vrai Coups de coeur!
Mais faut que j'arrete de trainer sur le forum Rolling Eyes sinon je vais finir par accueillir tous les chats! LOol
lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:32

J'ai commencé comme ça... et j'en ai 5 aujourd'hui (dont une en FA...)
Et je ne regrette rien, bien au contraire Eye Brow Pompom Love Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:18

Trop belle la puce et un magnifique regard.

Tu as qq renseignement complémentaire? Merci

Je diffuse.
SA page: http://adoption-chatsiamois.positifforum.com/t4441-bali-dep-95-val-d-oise


Dernière édition par nadicha le Lun 5 Déc 2011 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:44

Ouh la la oui alors qu’elle bouille adorable Amour Amour Amour
Moi aussi elle me fait craquer, mais je suis complet !!! Et mon Gary-joli est si mimi…
Et puis quand j’aurai de la place à nouveau (ou si je gangne au Gros Miyon et que j’ouvre une succursale de l’EdC dans mon coin… Very Happy Very Happy Very Happy ), si Azur est toujours là, je tenterai plutôt de l’apprivoiser lui…
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:46

Je vais devoir arrêter de lire le forum où je vais finir par en en prendre un 3ème (puis comme on dit jamais 2 sans 3, et jamais 3 sans 4 et jamais 4...). -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:14

Au fait, y’a un truc pour pas craquer : les mettre tous en fond d’écran, comme ça, ils sont un peu tous avec moi toute la journée au boulot puis chez moi…
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:33

Oui ben moi ca marche pas, même quand il me croque et griffe ça me repousse pas alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33089
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:34

nadicha a écrit:
Tu as qq renseignement complémentaire? Merci
On ne peut pas en dire grand chose de plus. Il y a son âge, son caractère, une belle photo pour faire craquer ses futurs adoptants, ...
Je l'ai vue en cage, je ne peux que confirmer : très gentille, très sage, très douce, très très très jolie, très tout, quoi !
Ah si : pas du tout agressive avec les autres chats. En fait, elle a plutôt l'air d'avoir un peu peur de sa coloc' qui avait pourtant très gentille en cage chez Pilou.

_________________
Mes chats passés et présents
BALI - Croisée siamoise (2009) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:40



Merci Shannon,c'est vrai qu'elle est magnifique cette puce.

Pourquoi en cage? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33089
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:02

Ah bah, comme tous les chats/chattes/chatons/chatonnes qui arrivent à l’École !
Pour observation, vaccinations/rappels, stérilisation s'ils sont assez grands (pas tout de suite pour Bali, je pense), traitement éventuel (coryza, teigne mais pas pour elle non plus, je crois, elle a l'air en bonne santé), ...
Faudrait pas qu'on rende malades nos autres matous et minettes en libérant les p'tits nouveaux trop tôt (ou l'inverse).
C'est aussi mieux pour qu'ils s'habituent à vivre avec plein d'autres chats tout en restant un peu à part.
La procédure classique quoi !

_________________
Mes chats passés et présents
BALI - Croisée siamoise (2009) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18721
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:50

Tu es au top Ingrid, jolie explication, pour une chatonne Love Si je peux, je fais un saut mercredi avant qu'elle ne parte, elle ne va pas rester longtemps, il faut que je la vois, elle est trop trop trop tout.
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:58

Bali, contrairement à ce qu'elle parait, n'est plus une chatonne, elle a 2 ans...

_________________
BALI - Croisée siamoise (2009) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:50

LydieJC2 a écrit:
--- _ _ _ --- elle ne va pas rester longtemps, il faut que je la vois, elle est trop trop trop tout.
Je voudrais bien aller la voir... C'est pas la distance, je suis à moins de 2km.
Mais si je la vois, j'ai bien peur qu'elle ne reparte avec moi... Tout comme Tintin... et tant d'autres qui me font peine à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:29

Ya personne qui voudrait la prendre en FA? ( je contribue à la nourriture et frais annexe,bien sur?)...... le temps que je puisse l'adopter, que se soit possible avec Marjolaine..... Embarassed
Elle me fait trop craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:27

Est-ce un appel du pied Moque
Si tu es sure de la prendre et que personne d'autre ne se manifeste, j'avoue que je la lâcherais bien dans la tribu...
Il y a quand même des conditions rédhibitoires :
- c'est déjà que tu sois sure et certaine de vouloir l'adopter...
- c'est aussi et surtout que la tribu l'accepte et qu'elle accepte la tribu;
- c'est également qu'Évelyne soit d'accord...
Je sais en toute connaissance de cause que de toutes façons, ce sera certainement pour plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Cela ne me dérange pas du tout. Mais je ne veux en aucun cas, qu'un ou une de mes bestioles ne se sente mal à cause d'une nouvelle arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:46

oui je suis sure cheers .
Je signe les papiers avant!!!! je paye la nourriture et frais de véto....je prends sa mutuelle, etc...
Bien sur en Parler avec Evelyne, ce qui est normal.
Je sais que pour Marjolaine il faudrat du temps et son bonheur compte autant, c'est pour cela que je demande pour Bali, car je souhaite l'adopter vraiment , mais que maintenant tout de suite je ne peux pas pour Marjolaine, et je ne sais pas pour combien de temps..... Mais Bali, je l'aime déjà!
Et je comprend tout à fait que ce soit sous condition d'acceptation de tes autres bébés... mais si cela était possible à tout point de vue...Je signe tout de suite Rolling Eyes
Et surtout un grand merci de te proposer!!! Amour Amour Amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:36



Ce serait une merveilleuse nouvelle ça!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:50


Bali est en quête d'humains "à câliner" et souffre de la promiscuité qu'on lui a imposée en la mettant en cage avec Bridget, du même terrain et très gentille minette : à tel point qu'elle n'ose même pas traverser la cage pour aller dans la litière.

Je pense que c'est une pure chatte de maison, qui s'est perdue ou que l'on a "jetée" dans un hypermarché et qu'elle a un peu de mal à s'affirmer avec ses congénères. Faut dire que sur place, par manque de nourriture et à force d'être pourchassés, il y avait des "terribles", même les chatons sont à prendre avec des gants.

En résumé, Bali est une petite câlinette timide mais très bavarde qui veut du câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:43

rhooooo! Petite Bali Reconfort je veux bien t'en faire des tonnes de câlins:)

Je suis trop triste Crying or Very sad la belle Bali est réservée... No
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18721
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:43

La photo ne rend pas hommage à la beauté de Bali, mais profitez en quand même, mon petit doigt m'a dit qu'elle part bientôt.

BALI - Croisée siamoise (2009) Bali_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:16



Il parait oui
Trop belle la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:42

Tant mieux pour elle si ça se vérifie cheers bounce Applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALI - Croisée siamoise (2009) Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALI - Croisée siamoise (2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENISE - Croisée siamoise (2009)
» FABIA - Croisée siamoise (2014)
» PERDU croisée siamoise Montigny
» FANETTE - Croisée siamoise (2014)
» SIDOUCE - Croisée siamoise (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: