Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)

Aller en bas 
+5
Alesk
Shannon
LydieJC2
dominique
anna00
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33089
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:08

LydieJC2 a écrit:
mon Eugène adoré va arrivé cheers
Oh Lydie, quelle honte !!! Fouet
Dites voir, votre faux chartreux, çà ne serait pas un vrai korat, par hasard ???
Je connais une personne à Pierrelaye qui donne (vend ?) des korats en les étiquetant chartreux.
Il ne viendrait pas de Pierrelaye, votre Léo ??? Eye Brow

_________________
Mes chats passés et présents
BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:30

Je ne sais même pas ce qu'est comme chat un korat....!?
Leo vient d'Auvergne, de chez une vielle dame qui avait un grand nombre de chats, une trentaine je crois et il était destiné comme cadeau à une famille qui n'en a plus voulu....

Opération réussie entre bristol et pierre.... Bristol ne laisse jamais de chance à pierre d'approcher, il se sauve avant.... Du coup, je l ai pris dans mes bras et mis devant la porte fenêtre, il était tellement subjugué (bristol, pas pierre! Smile par ce qui se passait dehors, que pierre a commencé à le caresser et ensuite je lui ai mis dans les bras.... Il à bien voulu se laisser caresser.....Allez je lui donne 2jours grand max pour dormir ensuite sur les genoux du
"Papa".... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33089
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:40

C'est çà, un korat. BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Korat Y'en a plein dans Google images.
bravo pour Bristol !

_________________
Mes chats passés et présents
BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:46

Effectivement on dirais léo!!!!! Je vais aller sur google pour voir les traits de caractère de ces chats...
Merci beaucoup pour l'info.... bounce

Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33089
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:53

Celui de mes voisins était assez dégourdi, un peu bavard, très curieux et pas apeuré du tout par ma terreur féline.
Il s’incrustait sans aucun pb chez moi pour goûter les gamelles sous le regard indigné de mon O'Connell. Rolling Eyes
Çà ressemble un peu au vôtre, non ?

_________________
Mes chats passés et présents
BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:58

Effectivement c'est sensiblement le meme caractère que léo.... Des petits voyous Very Happy
du coup grâce à vous, léo passe de contrefaçon chartreux à Korat.... Quoi qu''il arrive marque ou pas marque, je l adore... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: trop mignon   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:12

[img]BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Imag0412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:43

Superbe photo, qu'ils sont beaux tous ensemble, bon je remarque que la princesse a laissé la couverture aux inséparables. Mignonne minette!!
Pour Pierre et Bristol, Applause Tout va très vite chez vous Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:08

ils sont beaux tous les 3 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33089
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:40

Cà y est, les commères sont à la fenêtre !!! lol!
Vous avez eu les infos au téléphone, je crois, pour Eugène ?

_________________
Mes chats passés et présents
BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:23

Tout va vite chez nous, c'est surtout grâce à Bristol, il est extraordinaire comme chat.... j'avais déjà receuilli 2 chats venant d'associations et nous avions mis plus longtemps à qu'ils sortent de dessous le lit.... Je laisse les chats faire à leur rythme, et Bristol a décider de ne pas perdre de temps Very Happy Je pense aussi que les caractères de Charly, Léo et Julia y sont pour quelque chose car ce ne sont pas des furieux.... Ce n'est pas encore l'entente parfait entre Julia et Bristol mais il n'ya pas de crachats, que de petits grongnements de la part de Julia si Bristol s'approche trop près.... ce quelle ne sait pas la demoiselle c'est qu'il va peut-être en avoir un deuxième ce soir Very Happy Very Happy Very Happy

Nous allons voir Eugène et on nous a dit que son ulcère était pratiquement guérri et qu'il fallait envisager peut-être de repartir avec....
J'aimerais beaucoup mais je m'en remet à ses soigneuses.....
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:51


Quelle jolie photo !
C'est le bonheur parfait et moi je suis aux anges Very Happy

Et bientôt avec Eugène Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:37

Applause Applause à Bristol pour le rapprochement plus que rapide… Et sans jus de thon !!! Moque
La photo des trois poilus réunis sur le perchoir à commères est superbe Applause
Amour Amour Amour

Et bientôt le 4e chat… Pompom cheers Super

On attend vos premières impressions…
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33089
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:00

Euh, on vous a prévenus qu'Eugène bavouille quand on le caresse ??? scratch Ce n'est pas pathologique, mon Shannon faisait pareil mais c'est parfois impressionnant ... Very Happy

_________________
Mes chats passés et présents
BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:04

Ils en ont déjà fait l'expérience ... Mais on se disait que c'était peu être du à l'ulcère...

_________________
BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: les inséparables   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:11

Petites nouvelles de Bristol.... il va bien et même très bien!!!! Avec Léo, ils sont inséparables et ce sont des petits monstres.... ils jouent, jouent et jouent encore ensembles.... je n'y vois pas d'inconvénients sauf quand le match de catch se passe à 2h du mat sur notre lit.... ils se coursent dans toute la maison, montent, descendent et sautent avec un boucan d'enfer et que ce soit le jour ou la nuit.... et la dernière des ces petits monstres remonte à cette nuit: match de cacth à 3h du mat et ensuite ils ont coursés tous les 2 Julia et ils l'ont coincés sous le lit.... la pauvre Julia, elle qui est craintive et toute douce!!!! Du coup Julia est venu se réfugier sur mon oreiller et a fait ses besoins (tous ses besoins) à 4h du mat sur ma couette!!!!! La nuit a été mouvementée....
Je crois qu'on peut dire que Bristol a une intégration parfaitement réussie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je pense qu'ils vont se calmer à terme (du moins j'espère!!! Very Happy )


[img]BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Imag0413[/img]
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:18

C'est génial d'avoir des chats qui s'entendent si bien cheers

C'est moins bien pour la couette je le reconnais mais Julia finira par avoir moins peur à l'avenir, là elle a été surprise !

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:20

Ma pov tite Julia, ils sont pas cool avec toi tes petits frères... T'inquietes pas, Eugène sera là pour te protéger. Smile

Pour Julia, cela devrait s'arranger, j'ai eu le cas avec ma Vendredi qui s'est adapté à la présence de ses 2 colocs avec une relative facilité bien qu'elle soit extremenent peureuse (maintenant elle ne fuit plus devant Douce ou Django, elle fait juste un crachat si l'u ou l'autre s'approche un peu trop brusquement d'elle, et sinon elle reste stoïque devant l'énergie des jeunôts. ^^).
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:54

Ils paraissent si sages et si mignons tous les deux, sacrés diables, vous n'avez pas honte de vous mettre à deux contre une fille.
Pauvre petite princesse, je te fais des grosses caresses. Bon vous aussi les gars, mais vous ne le méritez pas vraiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33089
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:54

Çà, c'est pas joli, joli, les mecs ! Fouet Vous ne voulez pas prendre en accueil praline qq jours pour qu'elle leur apprenne la politesse due aux dames ???
Pas sur qu'Eugène défende grand monde, mais au moins, je ne pense pas qu'il l'embêtera, lui !
Des nouvelles au fait, du bel Eugène ???

_________________
Mes chats passés et présents
BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:51

Oh les chenapans (10 points lol! ), on dirait les miens Eye Brow . Quand ça va trop loin dans ce genre de bêtises, j’utilise un pistolet à eau (sur les mâles, d’office : quand il y a du bazar, c’est eux ! Rolling Eyes ) comme ça, mes femelles sont soulagées et me rejoignent (en tout cas ma Pirouette). Pour les besoins pale sur le lit affraid , j’ai mis des serviettes à portée de main (Pirouette vomit sur le lit…), dès que je vois qu’elle est malade drunken je l’aide à vomir… sur les serviettes Eye Brow

Mais qu’est-ce qu’ils sont beaux sur le balcon Amour Amour Amour Ça fait plaisir de voir que Bristol s’est trouvé un vrai copain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33089
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:03

MamanGary a écrit:
chenapans (10 points lol! )
Nan, juste 5 et c'est parce que c'est toi ...

_________________
Mes chats passés et présents
BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:23

Shannon a écrit:
MamanGary a écrit:
chenapans (10 points lol! )
Nan, juste 5 et c'est parce que c'est toi ...

Tu es radine des points !!!!! Tong M’en fous, j’en caserai d’autres Eye Brow Eye Brow Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:17

merci à tous pour vos conseils.
Julia va s'habituer à terme à la présence de ces 2 foufous...mais elle restera néanmoins toujours en retrait, c'est dans son caractère.... Pour l'instant elle n'a pas refait ses besoins sur ma couette ( merci julia) mais on la vois très peu.

Bristol va toujours aussi bien mais il est impatient d'aller dehors. On le garde encore 2 semaines à l'intérieur et ensuite il va découvrir son nouveau jardin avec Léo.

Pour Eugène, je vais mettre un post sur sa fiche mais en résumé c'est un Amour Amour Amour Amour de chat.....
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33089
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:39

Fortier/Lagrue a écrit:
Pour Eugène, je vais mettre un post sur sa fiche mais en résumé c'est un Amour Amour Amour Amour de chat.....
Mais çà, on le savait déjà !!! lol! C'est la chatterie qui ne devait pas lui réussir.
Pour Julia, quand ils vont comprendre qu'elle ne veut pas jouer avec eux, ils vont peut-être la laisser tranquille et se contenter de jouer entre eux ... J'espère pour elle ... Smile
Et puis, maintenant, ils ont un 3ème copain !

_________________
Mes chats passés et présents
BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)   BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRISTOL - Bleu et blanc angora (2010)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ALOHILANI - Bleu et blanc angora (15/10/13)
» ETHANOL - bleu angora (2008)
» MASCOTTE - Tigré bleu angora (30-04-2015)
» Spoutnik (Sinouhet) 18 mai 2012 bleu et blanc angora
» CESAR, angora bleu avec un oeil taché (06-2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: