Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011)

Aller en bas 
+2
vivi
ki
6 participants
AuteurMessage
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) Empty
MessageSujet: CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011)   CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:09

Babou arrive de l'entrepôt d"un hypermarché de Saint Brice
CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) Babouh
Elle est vaccinée, tatouée et testée négative au FelV et FIV
Elle n'a jamais été agressive du tout, seulement trouillarde...
C'est une jolie tigrée, un peu à la Astrale, très très câline, toute douce...
CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) Baboucal
Je la croyais très calme, mais après une démonstration par Guizmo très réussie, elle s'est révélée très joueuse aussi :
CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) Baboujeu
Elle est restée très longtemps peureuse, mais elle progresse vite maintenant, elle commence à venir chercher les câlins d'elle-même...

Pas beaucoup de photos car elle a encore peur de l'appareil, mais cela va venir...

_________________
CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) Empty
MessageSujet: Re: CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011)   CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:53

Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) Empty
MessageSujet: Re: CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011)   CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:09

J'ai craqué tout de suite quand je l'ai vue à l'école avant que tu la prennes en famille. J'adore sa bouille toute ronde, elle est superbe, un tout petit bout Love Love . Elle était certainement encore plus craintive quand je l'ai prise en photo quelques jours après son arrivée. Tu peux déjà lui papouiller le bidon, c'est trop mimi. Je pensais qu'elle était un petit peu plus claire que sur tes photos Ki?


On voit aussi sur les photos de Ki, la petite tache claire au bout de sa patte gauche. Amour Amour
CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) Babou_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) Empty
MessageSujet: Re: CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011)   CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:58

Et sur la tienne, la petite ligne crème sur le museau, raccord avec la patte Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) Empty
MessageSujet: Babou ses premiers pas dans son nouveau foyer....   CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) EmptySam 18 Fév 2012 - 12:10

Après une petite partie de cache-cache dans le canapé, Chatoone (Babou) a finalement trouvé le chemin de sa p'tite cabane... Après une bonne séance de caresse, le 'fameux moteur' se met en marche... Vivement qu'elle se sente chez elle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) Empty
MessageSujet: Re: CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011)   CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) EmptySam 18 Fév 2012 - 13:32

Et oui ! Babou a été adoptée ce matin et déjà des nouvelles ! Je pense qu'on a battu le record de rapidité là merci

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) Empty
MessageSujet: Re: CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011)   CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) EmptySam 18 Fév 2012 - 14:26

Oh la belle Chatoone est déjà adoptée, bravo et merci pour cette puce. Elle est si jolie avec sa bouille toute ronde, ça ne m'étonne pas. Et pour les nouvelles, c'est vrai que c'est drôle de voir le message de l'adoptant avant le message d'adoption, tu as été devancée Véro!!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) Empty
MessageSujet: Re: CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011)   CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) EmptySam 18 Fév 2012 - 14:47

Oh ! "ma tite Babou" CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) 37842 Déjà ? Cela me fait énormément plaisir et j'espère bien, moi aussi, qu'elle se sentira très vite chez elle la petite Chatoone.

Merci pour elle et à bientôt pour d'autres nouvelles et photos CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) 426191

Câlinous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) Empty
MessageSujet: Re: CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011)   CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) EmptySam 18 Fév 2012 - 17:45

Effectivement, c'est rapide ! Excellentes nouvelles.

_________________
Mes chats passés et présents
CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) Empty
MessageSujet: Premier Calin avec mon nouveau maitre   CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) EmptySam 18 Fév 2012 - 18:39

Et voila le premier câlin... Pompom

CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) Empty
MessageSujet: Re: CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011)   CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) EmptySam 18 Fév 2012 - 20:13

Applause Applause Applause cheers bounce Pompom Pompom Pompom bravo le meilleur merci

Et merci pour les nouvelles quasi en direct !!! La petite photo du câlin, c’est trop mignon… Amour Amour Amour
Faut que je la sorte de ma galerie de photo ! Je l’avais mise !!!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) Empty
MessageSujet: Re: CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011)   CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) EmptySam 18 Fév 2012 - 22:26

Oh c'est bien Chatoonette, déjà en plein câlin, ce qu'elle est mimi cette puce!!!! Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) Empty
MessageSujet: des Nouvelles Chatoone (ex Babou   CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:23

Après 10 jours, elle est tjrs partante pour une partie de jeu et et de caresses... mais retourne se cacher au moindre bruits suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) Empty
MessageSujet: Re: CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011)   CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:52

Applause Applause Applause Chatoone, fais des progrès et satisfais ta 2-pattes et tu verras, elle sera encore plus gentille…

Merci pour les nouvelles… Pensez aussi aux photos, dès que vous pourrez : ici, on adore ça…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) Empty
MessageSujet: Re: CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011)   CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHATOONE (ex-Babou), jolie tigrée (sept 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: