Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)

Aller en bas 
+2
LydieJC2
ki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:15

Oh bon sang, pauvre petit père. Crying or Very sad
Sait-on ce qui a causé cet oedème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:51

Mais que c’est triste tous ces départs, brusques, violents… Sad Crying or Very sad Sad Pauvre petit bouchon, au moins tu ne souffriras plus. Sad Crying or Very sad J’ai une pensées pour ses soigneurs, trappeurs et autres bénévoles.
Va en paix petit ange, ta famille maintenant, c‘est ceux que tu as rejoint Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:22

LUNE est partie cet après-midi à Cormeilles en Parisis cheers

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33089
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:35

Pompom Pompom Pompom

_________________
Mes chats passés et présents
LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:43

Pompom Pompom Pompom Petite puce si jolie Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:49

Une petite beauté qui part en conclusion d’un week-end époustouflant bounce bounce bounce

cheers bounce bounce bounce le meilleur le meilleur Pompom Pompom Pompom Super Applause merci bravo Pompom bounce
Une olla de plus !!!

Pompom Pompom Pompom

merci merci merci à tous ces nouveaux adoptants qui vont, j’espère, nous rejoindre sur le forum pour qu’on ait des nouvelles régulières bravo bravo


Avec des week-end comme ça, je suis sur les genoux, moi !!! J’ai plus l’âge pour faire autant la fiesta No
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:03

Et Venus et Soleil sont en accueil à la maison pour être câlinés...

_________________
LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:19

Super Super Super Applause Applause Applause Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 7:08

C'est formidable ! cheers
Encore un grand merci à Evelyne qui a accepté d'accueillir toute la famille au sein de l'école et de permettre à ces petits d'avoir une vie meilleure.

Malheureusement, je pense que leur maman n'est plus de ce monde.
Elle était là tous les soirs à réclamer la gamelle, en compagnie de son frère, après que je l'aie relâchée et puis plus rien. Crying or Very sad
Il y a qqn qui tire sur les chats dans le quartier (certains sont revenus blessés, d'autres n'ont jamais été retrouvés).
Malheureusement je ne peux pas tous les garder. J'ai encore trappé une maman et ses 2 petites il y a 3 semaines et j'ai toujours Félix, FIV trappé en mai.
Je n'ai trouvé pour le moment aucune solution d'accueil pour eux alors que je souhaitais sortir de la rue avant l'hivers Benny, un rouquin sociable que j'ai mis en règle mais que j'ai dû remettre dehors.
C'est vraiment désespérant. No
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 7:22

Venus et Soleil me regardent avec un regard surpris en se demandant pourquoi quand je les attrape ( il faut encore courir un peu ) je ne les remets pas en cage.
Venus court vite, mais elle est très joueuse et une fois le câlin commencé, la demoiselle ne veut plus arrêter, elle se roule dans tous les sens, montre son ventre, pousse avec sa tête...
Bref, dès qu'elle aura compris qu'il n'y a rien à fuir, ce sera un amour complet.
Soleil est plus méfiant, il regardait interloqué sa soeur ronronner pendant un quart d'heure ce matin...

_________________
LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 7:37

Merci ki pour les nouvelles.
J'espère que Soleil va lui aussi finir à apprécier les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:29

C'est super Ki, ils sont si beaux l'adoption après un petit séjour chez toi ne sera qu'une formalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:23

C’est sûr que goûter enfin à la “liberté”, ça doit leur faire bizarre… Et la sœur montrera le bon chemin au frère, chez toi… c’est sûr… Amour Amour Amour Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:32

Cécile m'a transmis des nouvelles sur FB.

Citation :
Bonjour c 'est nous qui avons adopté lune que nous avons rebaptisé piña elle va très bien fais le bonheur de toute la famille. Nous vous ferons parvenir des photos très prochainement. Merci à l'ècole du chat
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 6:09

Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:02

C’est joli Piña, même si Lune, c’ était très joli aussi… Vivement les photos Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:05

[img]LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Imgp3012[/img][img]LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Imgp3110[/img][img]LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Imgp3111[/img]

Coucou,
Nous sommes les heureux propriétaires de Piña (ex lune), comme promis des photos de la pitchoune.
-1ere photo : je pique tout ce qui traine
-2 eme photo: la glace c'est bon!!!
-3 ème photo: la machine à laver c'est un truc bizarre.

En décembre 2011 nous avons perdu notre chatte de 11 ans, Zia d'un cancer, notre 1er fils a grandit avec elle, nous avons été très attristé de sa disparition et avons décidé d'attendre un peu pour en reprendre une autre. Nous avons toujours eu des chats et savons que sans eux la maison est bien trop vide mais on attendait le bon moment.
En février 2012 nous avons eu notre deuxième enfant et nous voulions un chaton pour que lui aussi ait la chance de grandir avec un chat.
Nous avons laissé le soin à mon mari Steve de choisir notre future chatte et nous avons eu raison elle est adorable. Elle s'habitue très bien à notre rythme de vie, se laisse caliner par les enfants et va même faire son tour dans le lit du grand quand il va se coucher. Quand à nous, nous avons perdus de la place dans notre lit elle s'étale et ronronne toute la nuit pour notre plus grand bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:03

Qu’elle bonne chasseuse elle fait même si elle n’a pas tout à fait saisi le but d’une bonne chasse Wink Eye Brow Et elle est trop mignonne en position de défense face à cette grande chose blanche qui tourne et fait du bruit !!! Super Merci pour les photos et votre mari a effectivement très bon goût Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:11

C'est une petite minette si gentille et jolie Amour Amour Quel plaisir de vous lire et de voir ces photos adorables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:15

Merci beaucoup pour les photos et les nouvelles. Smile
Si vous voulez, je pourrai vous envoyer ce week-end en MP des photos de piña et de sa famille, prises peu après leur capture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:23

Rinou a écrit:
Merci beaucoup pour les photos et les nouvelles. Smile
Si vous voulez, je pourrai vous envoyer ce week-end en MP des photos de piña et de sa famille, prises peu après leur capture.

Oui j'aimerai bien avoir ces photos, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:50

Pour ceux qui n'ont pas FB, je transmets les nouvelles fraiches de Pina

Citation :
elle s'habitue de plus en plus ne sursautte plus au bruit de la maison et commence a savoir qu'apres que nous ayons terminé demanger elle a sa patée donc elle s'assoit devant le frigo et miaule pour nous dire qu'elle n'a pas oublié, le matin au petit dej elle vient chercher son lait et sinon c'est une boule de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:52

merci Stéphanie de nous transmettre les nouvelles FB et merci à la famille de Lune de nous tenir informés Super et Applause pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 6:09

Merci beaucoup pour ces excellentes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 17:13

Et bien la petite Vénus vient elle aussi de faire craquer une famille, pas étonnant vu sa beauté. Smile Pompom Pompom

Bravo et merci à sa nouvelle famille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)   LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOLEIL, beau mâle roux clair (2012)
» TITI - roux et blanc (avril 2012)
» JUPITER - Roux (2007)
» VENUS - noire et blanche / MIRA - écaille (fin avril 2018)
» Caloé et Calypso - écailles tigrées (juin 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: