Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dolly, écaille toute douce, juin 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Dolly, écaille toute douce, juin 2012 Empty
MessageSujet: Dolly, écaille toute douce, juin 2012   Dolly, écaille toute douce, juin 2012 EmptyDim 7 Oct 2012 - 7:54

Dolly est arrivée avec sa maman Dehli et sa soeur Diva.
C'est une écaille au caractère tout doux ( ce n'est pas si courant) encore un peu timide mais elle progresse très vite.
Dolly, écaille toute douce, juin 2012 Dollyj
Il faut dire que sa petite soeur (d'une autre portée) prend beaucoup de place...
Dolly, écaille toute douce, juin 2012 Dolly5w
Mais la jolie est très joueuse donc devient plus téméraire de jour en jour.
Dolly, écaille toute douce, juin 2012 Dolly4
Elle ne vient pas encore chercher les câlins toute seule, mais dès qu'on la prend, la machine à ronrons se met en route et c'est un câlin tout doux...
Dolly, écaille toute douce, juin 2012 Dolly3o

_________________
Dolly, écaille toute douce, juin 2012 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Dolly, écaille toute douce, juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, écaille toute douce, juin 2012   Dolly, écaille toute douce, juin 2012 EmptyDim 7 Oct 2012 - 8:00

Ahhhh!!!!!! Je me demandais pourquoi nous n'avions pas encore de photos de la jolie Dolly
Très différente de sa soeur pour le caractère, elle semble si calme et tendre Amour Amour Amour
Elle parait plus grande sur les photos, alors que c'est encore un tout petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, écaille toute douce, juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, écaille toute douce, juin 2012   Dolly, écaille toute douce, juin 2012 EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:00

Et encore une jolie z'écaille ! Sympa pour le caractère tout doux, mais franchement Ki, je ne vois vraiment pas avec qui tu fais la comparaison quand tu dis "ce n'est pas si courant" Eye Brow

Et puis je ne sais pas qui l'a nommée ainsi, mais j'adore son petit nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, écaille toute douce, juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, écaille toute douce, juin 2012   Dolly, écaille toute douce, juin 2012 EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:29

Moi non plus, je ne comprends pas l’allusion, ma kakaille à moi elle est toute câline et gentille !!! Rolling Eyes Wink Eye Brow Eye Brow Eye Brow

Elle aussi a sa robe coupée en deux par la couleur, mais seulement sous le menton Love Amour Love Elle est trop jolie, elle aussi, quelle fratrie Super Reconfort Reconfort


Annonce faite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, écaille toute douce, juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, écaille toute douce, juin 2012   Dolly, écaille toute douce, juin 2012 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:07

À peine je postais son annonce que les actualités m’obligeaient à tout enlever :

Pompom Pompom Pompom le meilleur merci Applause Super bravo cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Dolly, écaille toute douce, juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, écaille toute douce, juin 2012   Dolly, écaille toute douce, juin 2012 EmptyLun 8 Oct 2012 - 1:37

Oui, en fait j(aui fait les posts le matin, et adoption lnon prévue 'apres-midi... par une charmante dame venue accompagnant sa fille pour une adoption.
Elle aura pour compagnon Velours, un chat de 2 ans et des chiens.

_________________
Dolly, écaille toute douce, juin 2012 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Dolly, écaille toute douce, juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, écaille toute douce, juin 2012   Dolly, écaille toute douce, juin 2012 EmptyLun 8 Oct 2012 - 6:07

Applause Applause Applause pour la magnifique et douce Dolly Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolly, écaille toute douce, juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, écaille toute douce, juin 2012   Dolly, écaille toute douce, juin 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolly, écaille toute douce, juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: