Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)

Aller en bas 
+3
LydieJC2
Shannon
Marina
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 7861
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:16

Cette petite minette est tout simplement adorable. Pas une once d'agressivité !! Amour Amour
NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Cimg3935
Elle est très jolie aussi. Câline, miss Goutchie fera le bonheur d'une famille, mais je crois
qu'elle s'adapeterait aussi à une personne seule sans problème.
Elle est plutôt calme. Il semblerait qu'elle soit soeur avec le beau "Crochet"...
C'est un petit gabarit. Elle a été stérilisée et tatouée vendredi dernier (elle était pleine !...),
est testée FELV - et FIV -, et a reçu ses permiers vaccins.
Merci de penser à elle, vous ne le regretterez pas !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33072
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Re: NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:16

Toute belle et toute sage. On dirait un bibelot ...

_________________
Mes chats passés et présents
NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Re: NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:54

scratch Mais elle est dans la catégorie “Résidents” scratch scratch scratch Elle ne va pas aller chez les “À adopter” ?

Je lui prépare une belle annonce… Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Re: NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:44

Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Re: NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:21

Oulalalala le regard qui tue! lol! Elle a un air très sérieux et très noble cette jolie minette!!!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Re: NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:49

Magnifique la petite Goutchie Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7861
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Re: NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:56

NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Cimg3819
Un amour de p'tite louloute !! Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Re: NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:51

Elle me fait craquer ta louloute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Re: NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:20

cheers Elle a changé de rubrique le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7861
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Re: NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:27

Craquez craquez gentes dames !!!! Elle est super choupinette Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21648
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Re: NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:24

Je n'en ai pas vu souvent de minette crème et blanche, ce doit être une couleur assez rare. Elle semble avoir de très beaux yeux la belle Goutchie Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7861
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Une minette très sympa.   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:32

Goutchie est une minette super sympa. Elle aime beaucoup qu'on s'occupe d'elle,
et adore dormir sur le lit. Elle est très expressive aussi, avec un beau regard orangé... Amour Amour
Ce n'est pas un grand gabarit, et elle est plutôt fine, mais elle reprend du poids la belle. Very Happy Very Happy
Merci de penser à elle ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Re: NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:56

J’pourrais pas en avoir encore une, de photo de la puce, Marina, stô plaît ????? C‘est pour son annonce !!! Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7861
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Re: NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptySam 20 Avr 2013 - 13:13

Et comme ça, ça va ??
NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Cimg3946
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7861
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Re: NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptySam 20 Avr 2013 - 13:16

NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Cimg3947
Elle n'est pas nette, mais j'ai mon appareil-photos qui déconne.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Re: NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptySam 20 Avr 2013 - 13:22

cheers bounce cheers drunken Amour Amour Amour merci merci merci Marina, je fini son annonce tout de suite !!! Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33072
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Re: NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptySam 20 Avr 2013 - 18:44

On dirait qu'il lui manque un bout de queue sur la dernière ! lol!

_________________
Mes chats passés et présents
NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11091
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Re: NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:02

Goutchie
est partie
à Cergy
cet après-midi

Pompom Pompom Pompom Pompom

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33072
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Re: NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:50

Pompom Pompom Pompom

_________________
Mes chats passés et présents
NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Re: NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:44

J’ai bien fait de faire son annonce… pour rien Moque Moque Moque

Pompom bounce Pompom bravo Super Applause cheers merci drunken Amour le meilleur bounce Pompom bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7861
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Goutchie a été adoptée !   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:55

Bah oui, désolée Béa !
Goutchinette est partie avec un jeune couple tout gentil, qui habite à la limite de Osny et de Pontoise.
Elle les aura pour elle toute seule ! Et je crois que c'est ce qui lui convient !
La belle avait fait "popo" dans le panier, alors vite, lavage du derrière pour la présentation !
Elle n'a rien dit, malgré l'eau plutôt froide ! Wink Wink
Et c'est le derrière dans une serviette qu'elle a fait connaissance avec sa nouvelle famille...
Elle ronronnait la coquine ! Amour Amour
Je les remercie pour elle, et je pense que nous aurons des photos, car ils l'avaient vue sur le
forum.... Very Happy Very Happy Very Happy

Et une de moins ! Les filles commencent à ne plus se supporter enfermées dans les deux chambres !!
Au moment des câlins, elles sont toutes après moi, jalouses les unes des autres.... Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Re: NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:55

Oh!!!!!!!! Applause Applause Applause Applause pour la belle, et si nous avons des nouvelles c'est encore mieux. Elle est si craquante Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7861
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Goutchie renommée Nova   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:17

Bonsoir,
tout se passe bien justement je me connectais pour vous envoyer des nouvelles et des photos! Goutchie (qui s'appelle maintenant Nova) mange bien depuis son arrivée, elle est un peu timide mais fais déjà des progrès de jours en jours! Dès le premier soir elle est venu dormir avec nous sur le lit (et hier soir elle est revenue à peine la porte était ouverte!), la journée pour l'instant elle n'a accès qu'au salon/ cuisine pour qu'elle s'habitue petit à petit, elle ne se cache pas! Hier elle me mettait parfois des petits coups de patte (sans les griffes) sur la main quand je la caressais, pour me faire comprendre que ça la dérangeait. Du coup je la laissais tranquille et le soir elle n'a pas recommencé, elle était très caline! Et ce soir gros calin, elle frottait sa tête sur mon visage et ronronnait très fort, et aucun coup de patte de la journée! Pour le moment elle ne vient pas trop à notre rencontre, c'est toujours moi qui vais la voir, je lui parle puis je la prend dans les bras (elle se laisse toujours faire), ensuite je la prends sur le canapé avec nous et elle reste pour se faire caliner! Une fois qu'elle sera bien à l'aise je suis sure qu'elle viendra d'elle-même se faire caliner! Pas de soucis non plus pour lui nettoyer les yeux, je la prend dans mes bras et elle ne bouge pas! Par contre elle ne joue pas du tout, à chaque fois que j'ai essayé ça l'effrayait et elle partait en courant.... Y a -t-il un jeu qu'elle aimait particulièrement?
En tout cas elle est vraiment mignonne, je vous joint des photos!
Bien sûr vous pouvez mettre mon "roman" et les photos sur le forum de l'assoc', pour donner des nouvelles à tout le monde
Merci à vous, Bonne soirée!
Elodie
NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Goutch10
Elle est pas jolie la NOVA ??? Amour Amour Amour
NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Imag0510NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Imag0511
Merci Elodie !
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Re: NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:19

Les nouvelles sont très encourageantes!!!! J'étais déjà fan de la belle, et encore plus avec la première photo Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Re: NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:22

Very Happy Ce sont de très bonnes nouvelles!!!!

Je ne sais pas si Elodie viendra sur le forum, mais pour le jeu, ça arrive que les chats soient un peu effrayés au début quand ils ne sont pas encore tout à fait à l'aise.
J'avais un chaton qui sursautait et se carapatait très très vite si j'avais le malheur d'agiter une plume devant son nez....
Et puis avec quelques jours, c'est devenu son jeu favori Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty
MessageSujet: Re: NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)   NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVA (ex-GOUTCHIE), adorable chatte crème et blanche (2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: