Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)

Aller en bas 
+6
dominique
vivi
Gump95
Alesk
LydieJC2
anna00
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:03

Qu'elle est craquante cette petite pile Amour Amour Amour Amour Je suis comme les autres, j'adore les photos des deux bouts de choux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:28

Ces belles bouilles à bisous!!Amour 
Ca va être dur de la laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:44

Elle m’a épuisée Sleep Sleep Sleep 

Mais qu’est-ce qu’elle est jolie cette puce Love Love Love 
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 4:21

Ce serait vraiment bien si ces deux petits bouts partaient ensemble. Ils sont mi mignons. Amour Amour Amour 
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Première journée à la maison   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:06

Bonjour à tous (re-bonjour)
Première journée à la maison pour Shiva, que nous avons adoptée ce matin meme. Elle joue, se repose, mange... tout va bien, elle a meme déjà visité la litière Smile .
Pour le moment le matou de la maison a peur d'elle (finalement, il n'est pas dominant mon pépére).
Merci à l'association, on vous tient au courant pour Shiva et promis bientôt des photos.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:31

Pompommerci  Pompom merci Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:48

Merci beaucoup, vous verrez ma petite Shiva est une vraie boule d'amour je suis sur qu'avec son energie et sa bonne humeur elle va bouger votre pépère. Gros bisous a ma petite tornade.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 17:08

Mille mercis à vous pour elle bravo 
C'est une chatounette parfaite Pompom 

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:54

Very Happy La petite Shiva qui s’est trouvée une super famille Super C’est génial !!!!

bounce bounce bounce Applause merci le meilleur Super Love bravo Amour cheers drunken Pompom bounce Pompom 

Courage Alesk, tu es bon pour te trouver une nouvelle tornade… Félicia ? Amour Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 19:04

Shiva court partout et s'amuse beaucoup. Elle a un gros appétit !!
Pour l'instant c'est chacun dans son coin avec Pilou !
Préparation pour la première nuit.Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 19:43

merci merci merci pour cette petite minette toute mignonne. Longue vie à  toi gentille SHIVA et beaucoup de bonheur avec cette gentille famille.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 39
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 21:26

merci à vous et bravo à Shiva qui a su vous séduire !
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:46

Applause Applause pour l'adoption de la jolie Speedy Shiva Very Happy Very Happy Very Happy 
Elle est adorable. Et merci pour vos messages et les nouvelles si rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:29

Applause Applause Applause 

_________________
Mes chats passés et présents
S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:56

S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 <a href=S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Photo-15" />

S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 <a href=S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Photo-17" />

S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 <a href=S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Photo10" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle vitalité !!   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:01

3ème jour
Shiva est comme un poisson dans l'eau.
Elle fait un peu sa loi avec le gros Pilou mais ça se passe bien. Elle joue beaucoup, et a un très gros appétit.
Les 2 compères sont maintenant bien synchrones au niveau des siestes et repas, mais Pilou a bien du mal à suivre le rythme pour ce qui est des courses, jeux et cascades en tous genres.
Shiva est infatigable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:04

S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Photo-18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:33

Very Happy Applause Super excellent le petit bout de cul qui veut la ramener devant le grand Pilou Moque Moque Moque  Elle est brave la Shiva Applause Applause Applause 


merci pour ces superbes photos Applause Applause 
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:46

Trop mignons ces deux là. Bisou Bisou Bisou Bisou 
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:43

Au risque de vous faire répéter, quel est le meilleur âge pour la stérilisation de Shiva? car j'ai vu qu'elle est née le 10 avril, donc elle a 6 mois.
Merci d'avance Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:38

Tu es pile-poil dedans. Tu aurais même pu le faire il y a 15 jours, 5 mois et demi pour une femelle. C'est l’âge auquel ma racaille Crapouille a été opérée. Ne prends pas le risque qu’elle ait ses premières chaleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 39
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 8:27

C'est super gentil d'avoir déjà mis des photos. Merci beaucoup !!!
Celle sur l'arbre à chats est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 47
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:55

Pour la stérilisation, c'est encore un peu tôt (Béa : elle n'a que 5 mois!! pas 6)

Il faut attendre mi octobre (elle aura alors 6 mois), la peser, si elle fait 2,5 kg ou plus c'est bon. Si elle fait moins, c'est encore un peu jsute (en dessous de 2,5 kg, le réveil après l'anesthésie est peu difficile)

Il est vrai que aprfois on les fait à 5 mois quand elles sont en chaleur ces demoiselles et même si elles ne font pas 2,5 kg mais si Shiva n'a pas encore de cahleurs (des miaulements aigus, elle se roule par terre, monte la queue et roucoule), autant attendre mi octobre

En tous cas ça fait plaisir de la voir ainsi
Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:33

PilouetShiva a écrit:
car j'ai vu qu'elle est née le 10 avril, donc elle a 6 mois.
Merci d'avance Smile 
J’aurai dû vérifier ma source lol! lol! lol! Et reconter Moque Moque Moque 


lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:20

Bonjour à tous,
De petites nouvelles des minous :
Mon gros matou a un abcès dentaire et doit donc être opéré. On a pensé faire opérer shiva en même temps pour éviter qu'ils s'embêtent l'un l'autre en période de convalescence. J'ai appelé mon vétérinaire, et les mimis ont rendez vous le 27 septembre, sachant que le vétérinaire a dit que ça irait pour Shiva, mais il vérifiera par une consultation. C'est super parce qu'il utilise des fils résorbables (certains vétos utilisent les agraphes, et j'avais un peu peur que vu le dynamisme de la petite, les agraphes sautent, et je ne voyais pas comment il pourrait lui enlever en post opératoire) Donc fils résorbables, c'est parfait.
Shiva s'habitue bien, elle se fait faire la toilette par Pilou, c'est elle qui commande à la maison !!
Par contre une petite question : On m'a dit de lui donner des croquettes pour chatons, j'ai acheté des P.....n Chatons mais Shiva n'en veut pas et mange systématiquement les P.....n Adulte de Pilou pour chats stérilisés. Même si ce sont de bonnes croquettes, pensez vous que Shiva manque de nutriments en ne mangeant que celles ci? Parce que ça serait plus simple de ne mettre que les P.....n adulte, sinon c'est mon matou qui boulotte les junior, et franchement il n'a pas besoin de prendre du poids !!!!
J'ai essayé de séparer les gamelles, mais Shiva réclame les P.....n adulte qu'elle a l'air de beaucoup aimer...
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)   S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.O.S. -> SAVANA - Tricolore diluée (avril 2013)
» JANE (2013) - tricolore diluée
» EVA_ - Tricolore diluée (fin mai 2013)
» MILADY - Tricolore diluée (très blanche) (2013)
» CELESTE (BIANCA) - Tricolore très diluée angora (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: