Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013 Empty
MessageSujet: CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013   CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:49

Bonjour à tous,

Je suis l'adoptante de Cléa cat , et je viens vous donner un peu des ses nouvelles.Very Happy 

CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013 2ju4

CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013 2ju

Cléa va très bien, elle m'a adoptée très vite Very Happy  , mais moins son frère qui en a encore peur! affraid 
Elle adore le thon type "P*t*t N*v*r*", par contre, le jambon et le pâté, elle n'aime pas trop ça Evil or Very Mad 
De toutes façons, elle a des Hills à volonté.

Pour le moment, elle ne sort pas dans le jardin, il lui reste encore le sous-sol à visiter. Elle aime particulièrement faire sa sieste sur la moquette du grenier, ce que je ne comprends pas car il y fait chaud scratch même si les stores sont descendus.

Sa cicatrice est propre, et de suite, elle s'est allongée sur le lit, par contre, elle ne saute ni sur les chaises, ni sur les fauteuils No , pas encore lol! 

CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013 Mv6a


Elle est très câline, ne me quitte rarement Amour 

Cléa apprécie aussi l'herbe du jardin.

Le 20, elle ira chez le véto pour son rappel, et en même temps, je la ferai examiner car je crois qu'elle a été renversée par une voiture au vu de plusieurs symptômes...A confirmer donc.


merci encore à l'Ecole du Chat Libre car j'ai grâce à vous une nouvelle fille Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013 Empty
MessageSujet: Re: CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013   CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:08

Merci pour les nouvelles de la belle Clea, on voit que l'adaptation à sa nouvelle famille est un vrai supplice pour elle. ^^

Pour ce qui est de sauter sur les chaises et les fauteuils, ca viendra plus tard (quoique les miennes refusent de sauter si ça dépasse les 30cm Rolling Eyes ). Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33072
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013 Empty
MessageSujet: Re: CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013   CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:45

merci pour ces bonnes nouvelles. Super 

_________________
Mes chats passés et présents
CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013 Empty
MessageSujet: Re: CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013   CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:21

merci 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013 Empty
MessageSujet: Re: CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013   CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:47

Applause à toi, Cléa, de t’être choisis de si bons adoptants qui nous donnent déjà de tes nouvelles Amour Amour Amour Super et des photos Wink Applause 
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013 Empty
MessageSujet: Re: CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013   CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:49

Merci pour les nouvelles mais surtout pour les photos de la si jolie Cléa. Les poils de son petit bidon vont bientôt repousser, comme il va être doux à caresser (enfin j'espère pour vous qu'elle aimera!!! Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013 Empty
MessageSujet: Re: CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013   CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: