Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

(Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LydieJC2

MessageSujet: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Mer 28 Aoû 2013 - 22:46

Je vous présente les bouts de choux que j'ai en famille depuis le 7 aout. Ils ont été trappés à l'école Jeanne D'arc d'Herblay. Ce sont les bébés de Minette.
" />

Ils sont restés chez Véronique, puis ma pièce pour les chatons étant libre, ils sont arrivés chez moi.

Les trois petits trappés les premiers.

" />
Le tigré est un garçon, il a une queue toute courte et épaisse (de naissance). Il s'appelle JELLICO.
La grande blanche et bleue est une fille, elle est plus grosse que ses frères et soeurs. Elle s'appelle JANEWAY.
La tigrée bleue angora est aussi une fille, elle s'appelle JADZIA.
Ils ont 2 mois et demi environ. Ils sont testés négatifs, tatoués, et vaccinés.

Le petite Jessen est une jolie tigrée, très très futée. C'est elle qui s'est sauvée en grignotant le fil de fer qui protégeait des fugues des chatons. C'est la première qui a pensé à ça pour se sauver Rolling Eyes Rolling Eyes 

" />

Elle sera tatouée et testée vendredi, vaccinée mercredi prochain.

Ils ne sont pas encore prêts pour l'adoption, encore trop craintifs.

Prochaines photos, très très bientôt. Eye Brow Eye Brow

Dernière édition par LydieJC2 le Dim 29 Déc 2013 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamanGary

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Jeu 29 Aoû 2013 - 18:04

Elle sont belles ces trois petites et leur frérot aussi…Love Love Love 
furet 95

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Jeu 29 Aoû 2013 - 19:59

oh je crois que demain j'appelle l'edc..aprés bien sur la jolie poilue est une fille mais peut être que Lilo ne dira rienà un bébé..
Votre avis sur la question?
J'ai trop hésité pour Chance àcause de ca et je m'en suis voulu..
J'en discute avec furet sénior mais il n'y a pas de raison..
LydieJC2

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Jeu 29 Aoû 2013 - 22:07

J'avais fait un superbe message avec la présentation de mes 4 bébés, mais mon ordinateur m'a encore planté avant que j'ai pu l'envoyer.
Alors pour être certaine je vous poste des photos des puces.
Mais il y a encore du temps, la sociabilisation n'est pas finie  geek geek 

Jellico, petit Lynx ronronneur.

Janeway, la belle câline et joueuse

Jadzia, ma froussarde, très joueuse mais encore un peu "coincée" avec les deux pattes, la plus petite qui se laisse toiletter et protéger par son frère Jellico et sa soeur Janeway

Et puis Jessen, la dernière trappée, encore pas mal de travail avec ma petite futée, la reine des fugueuses. Elle aime le jardin et les petites bêtes à attraper. J'ai pu l'observer avant de réussir à la remettre dans sa pièce, une petite coquine.

Les deux plus peureuses

anna00

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Ven 30 Aoû 2013 - 6:27

En toute objectivité : ils sont très beaux
J'adore tes photos de Jellico Love 

Ils sont réellement tous très gentils, jamais une marque d'agressivité même il y a 3 semaines quand ils venaient tout juste d'être attrapés.

anna00

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Ven 30 Aoû 2013 - 12:02

furet 95 a écrit:
aprés bien sur la jolie poilue est une fille mais peut être que Lilo ne dira rienà un bébé..
Jadzia adore les chats, un peu trop même, elle se cache derrière son frère (ou sur ça dépend) et ses soeurs pour ne pas que la méchante 2-pattes chez qui elle est, la touche Rolling Eyes 
Comme l'a dit Lydie, Jadzia n'est pas prête pour une adoption mais si tu la prends en accueil pour sociabilisation pourquoi pas ? Personnellement, je pense qu'être toute seule la fera progresser plus vite.

MamanGary

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Ven 30 Aoû 2013 - 17:31

Oh la la, la troupe de fripounets… Ça promet de belles aventures Super Applause 

Courage, Lydie Bof Suspect Rolling Eyes Wink lol! 
furet 95

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Ven 30 Aoû 2013 - 19:25

Oui pourquoi pas,au moins on se rendrait vite compte si ca colle ou pas..et au "pire" on aura une poilue en FA!!lol! 
Pas de frerot pour se cacher et des petits furets pour l'amadouer par le jeu!!
C 'est une solution à envisager quand Saxo sera adopté...une boule d'amour comme ca il n'y a pas de raison..
LydieJC2

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Dim 22 Sep 2013 - 18:48

Des nouvelles de mon quarté Very Happy Very Happy Very Happy 
Janeway et son frère Jellico sont prêts pour l'adoption. Ils commencent à venir nous tenir compagnie dans le salon et la cuisine. Pour le moment, ils ont encore très peur, mais ils se blottissent dans nos bras, surtout Jellico.
Janeway est plus en avance, et se roule sur le canapé.

Jessen a ronronné pour la première fois quand je l'ai caressée. Mais elle se sauve encore si j'arrive trop vite.
Quant à Jadzia, la coquine n'aime pas encore beaucoup les bras, par contre c'est une furie au jeu. Mais je suis très optimiste, elles sont tellement joueuses, qu'elles en oublient leur peur et montent même sur mes genoux pour attraper leur plume!!!

Vous pouvez réserver mes petits choux dès maintenant!!!!
Ce sera très difficile de les laisser partir, ils sont très très attachants.
Allez, les photos ..... parce qu'ils sont tous très très beaux!!!

Ma très jolie Janeway, elle demande des caresses et câlins en miaulant tout doucement Amour Amour je fais son post pour l'adoption dans la semaine.

Mon petit Lynx Jellico Amour Amour , très coquin, il se couche sur ses soeurs pour "voler" les caresses. Pour lui aussi, je vais créer son post.

La belle Jadzia, Love Amour mais elle n'est pas prête du tout !!!Rolling Eyes Rolling Eyes 

Ma petite fugueuse Jessen. Toujours aussi futée la coquine Rolling Eyes Rolling Eyes !!!! J'ai toujours l'impression qu'elle m'observe,c'est fou ce qu'elle est expressive.

anna00

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Lun 23 Sep 2013 - 8:27

Ils ont bien grandi les petits, il restera un fond de méfiance face à la nouveauté, c'est normal quand on les a pris du terrain après 6 semaines, mais comme ce sont des boules d'amour tous, ça disparaitra vite
Je les change tous de rubrique, même si certaines ont encore besoin d'être rassurées
LydieJC2 a écrit:
La belle Jadzia, Love Amour mais elle n'est pas prête du tout !!!Rolling Eyes Rolling Eyes 
Pas prête mais très belle Applause

Gump95

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Lun 23 Sep 2013 - 8:31

Je suis ultra fan. Ils sont tous magnifique !!!
J'adore le petit bout de queue de Jellico Amour 
furet 95

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Lun 23 Sep 2013 - 12:36

Encore du beau "travail" Lydie!!Applause Applause 
Shannon

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Lun 23 Sep 2013 - 13:24

Bizarrement, c'est celle à poils +/- longs qui va rester le plus longtemps chez toi ... Suspect Suspect Suspect 
lol! lol! lol! 
Je ne les avais pas vus, ils sont superbes. Bon forcément, je préfère Jadzia ... geek 

LydieJC2

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Lun 23 Sep 2013 - 15:08

Jadzia est magnifique c'est un fait, mais ses frères et soeurs n'ont rien à lui envier, Janeway est une beauté, quant aux beaux tigrés ils ont des bouilles magnifiques.
De plus les caractères de Janeway et Jellico font partis des plus recherchés, ils sont adorables et si câlins !!!!! deux petites boules de poils incroyablement douces. A recommander avec des enfants, pour les jeux et les câlins.
LydieJC2

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Lun 23 Sep 2013 - 21:15

Quelques photos pêle-mêle de mes acharnés !!!!
Pas besoin de commentaires Very Happy Very Happy Very Happy 

Dernière édition par LydieJC2 le Mar 24 Sep 2013 - 16:17, édité 1 fois
Shannon

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Lun 23 Sep 2013 - 21:26

"BAGARRE GÉNÉRALE !!! PAS DE PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!"
J'adore, sur la 2ème, la bouille du tigré qui te regarde ... Love Love Love 

baya3009

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Mar 24 Sep 2013 - 8:06

Bonjour, je trouve ces chatons adorable Love , j'ai un faible pour Janeway, on dirait qu'elle s'est maquillée pour la photo !!! lol!
La petite timide ne le semble plus trop quand on la voit dans la bagarre !!! Applause
baya3009

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Mer 25 Sep 2013 - 14:11

Si j'ai bien tt compris, la petite Jadzia n'est pas adoptable pour le moment ?? 🍀
LydieJC2

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Mer 25 Sep 2013 - 18:14

Pour Jadzia et Jessen, il faut patienter encore un peu, les deux belles ne sont pas encore prêtes pour l'adoption, mais elles peuvent être réservées.
Janeway 2kg100 , Jellico 2kg300 et Jadzia 1kg800 ont vu le vétérinaire aujourd'hui pour le rappel de vaccins. Ils sont en pleine forme, Janeway et Jadzia sont entrain de perdre leur petites dents. Jadzia est plus en avance, et le vétérinaire lui a retiré un petit croc qui bougeait. Je lui ai demandé de me le mettre de côté pour les futurs adoptants Very Happy Very Happy Jellico a encore toutes ses dents de chatons.
Ils étaient très stressés, mais sans aucune agressivité.
Quant à Jessen, elle aura ses rappels début octobre.
Janeway et Jellico peuvent être adoptés dès aujourd'hui.
Gump95

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Jeu 26 Sep 2013 - 8:10

LydieJC2 a écrit:
Jadzia est plus en avance, et le vétérinaire lui a retiré un petit croc qui bougeait. Je lui ai demandé de me le mettre de côté pour les futurs adoptants Very Happy Very Happy 
Alors ça, c'est trop mignon !
baya3009

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Jeu 26 Sep 2013 - 8:37

Oui c'est vrai c'est trop mignon comme attention !! 😺🐾
furet 95

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Jeu 26 Sep 2013 - 10:04

Amour Amour 
Tamie

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Jeu 26 Sep 2013 - 11:57

C'est carrément trop trop mignon comme attention !! ça va leur faire plaisir ! J'ai réussi à retrouver deux dents d'Hermès au sol lorsqu'il faisait ses dents et je les ai gardé moi aussi !!
Dickie

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Jeu 26 Sep 2013 - 12:05

Il était si jeune que ça quand tus l'as adopté ? Certes aucun des chatons qui ont séjourné à la maison n'ont perdu de dent, mais le temps passe si vite (oui, oui vous verrez quand vous + vieux !) que je n'ai même jamais pensé à ça. Il faut dire aussi que tous les chats que nous avons recueillis étaient des adultes. (depuis 1984 quand même !) lol!
LydieJC2

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Dim 6 Oct 2013 - 21:31

Ma jolie Jessen est partie cet après midi chez Ki afin de parfaire sa sociabilisation.
J'ai déjà des nouvelles, ça débute très bien, elle reste tout contre Ki, et fait des gros câlins. Elle grignote aussi dans ses mains , il faut dire qu'elle est très gourmande, et ne craint pas à l'occasion de venir lécher les doigts.
Elle ne semble pas craindre pas les autres chats, ça va devenir une chatounnette parfaite.
A mardi soir ma belle, mais tu ne vas pas vraiment apprécier, c"est pour aller voir le monsieur aux piqûres mercredi après midi. Mais promis, Ki reviendra te chercher mercredi soir Smile Smile Smile 
Mon petit Jellico a eu son premier rendez vous d'adoption cet après midi, il s'est très bien comporté, c'est Hawaï qui est parti, son profil convenait mieux, surtout avec les chiens. geek geek 
Ma belle Jadzia était du voyage, ne serait ce que pour l'habituer aux voyages et aux bras des autres personnes que ma famille.
Des nouvelles photos très très bientôt Very Happy Very Happy Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   

(Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant