Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

(Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shannon

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Mar 8 Oct 2013 - 14:36

Super 

Cat_et_Kev

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Mar 22 Oct 2013 - 17:31

des nouvelles des petits loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
ki

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Jeu 24 Oct 2013 - 9:55

Jessen progresse à la maison, elle miaule et vient chercher les câlins, dès qu'un chat chat en demande ou ronronne.
Elle a encore du mal quand on est debout.

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Jeu 24 Oct 2013 - 11:37

Elle progresse vite la coquine. Amour Amour Amour Applause Applause 
ki

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Jeu 7 Nov 2013 - 18:43

La chambre est ouverte et je suis devant, Jessen pour la première fois va se promener dans la maison... Mais ma jolie jalousette revient souvent me faire des câlins et des bisous...
Elle va finir par être tout à fait adoptable, surtout avec un autre chat câlin.

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Jeu 7 Nov 2013 - 18:51

Vu le temps qu'elle a passé dans différents bras dimanche dernier, je crois qu'il va vraiment pas se passer longtemps avant qu'elle ne trouve une gentille famille rien qu'à elle, enfin c'est vrai qu'avec un autre minet ce serait parfait.
Allez Lucie, une jolie photo de ma louloute STP
LydieJC2

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Dim 24 Nov 2013 - 19:03

Ma petite louloute est toujours aussi belle, elle est vraiment toute petite, mais va avoir droit à sa visite chez le véto jeudi afin de déterminer si elle a besoin (déjà) d'une stérilisation.
Elle est en ce moment dans une pièce fermée (avec Altesse) je ne suis pas très rassurée avec le beau Falco et mon petit lynx Jellico (bon je sais c'est son frère geek geek lol! ).
Ils sont tous de juin alors c'est un peu chaud ....
La belle ne veut toujours pas les câlins, elle est adorable toujours très près de nous, mais pas de caresses, en encore moins les bras pale pale 
Pour l'attraper c'est une vraie galère, elle mord, griffe, et quand elle est dans sa serviette même au bout de plus de 3/4 d'heure, aussitôt que je relâche un peu la pression, elle ne pense qu'à se sauver.
Mais je ne veux pas la ramener, elle est trop petite, j'espère toujours un déclic. Tant pis ça prendra du temps mais elle est si belle, que lorsqu'elle sera prête, je suis certaine qu'une famille l'accueillera.

Pourtant, elle vient très près, même sans jouer, elle me regarde intensément, vient la nuit sur le lit se coucher à mes pieds, mais si j'approche la main, aussitôt que je touche son museau, elle file.
furet 95

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Dim 24 Nov 2013 - 20:13

Elle est tellement belle que ca me ferait de la peine si elle n'accepte pas les 2 pattes plus que ça...
Courage Lydie!!
Les filles sont des anges mais tu comme tu as pu le voir ca ne veut rien dire ...
ki

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Dim 24 Nov 2013 - 20:19

Jessen est une adorable minette, prête à trouver sa future famille, même si elle reste un peu farouche quand on est debout :
Il lui faut juste un espace pas trop grand.
Elle est ultra câline avec tous les 2 pattes qui s'allongent ou s'assoient : elle vient immédiatement dans les bras ou sur les genous. Elle adore jouer à la canne à pêche et est adorable avec les autres chats :

Elle aime bien les câlins dans les bras même si on est debout.
Là elle vient de se blottir entre le clavier et moi...
C'est une chatonne idéale pour une personne seule en appartement.

Dernière édition par ki le Lun 25 Nov 2013 - 6:22, édité 1 fois
LydieJC2

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Dim 24 Nov 2013 - 22:46

Qu'elle est jolie petite Jessen Amour Amour Amour 
Gump95

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Lun 25 Nov 2013 - 10:48

Jadzia est superbe Love Love Love 
Quant à Jessen, elle e a l'air bien dans ses baskets malgré l'intruse lol. J'adore son ptit nez et son museau rouquin.
Tamie

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Lun 25 Nov 2013 - 17:43

Olala !! Mais qu'ils sont magnifiques !
dominique

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Lun 25 Nov 2013 - 19:28

Elles sont superbes tes peluches Lydie, mais je comprends ta préoccupation.

Tu sais quand j'ai eu ma portée de 5 sauvages (+ maman) que tu connais très bien (merci encore Wink  )
il me restait 4 mâles et 1 femelle (très jolie) eh ben je les ai faits stériliser à 5 mois.

Alors, n'hésite pas, tout s'est bien passé, surtout qu'avec nos régimes alimentaires ils ont déjà atteint les 2,5 kg.

Bon courage Bisou 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
crevette

MessageSujet: quelle beauté   Mer 11 Déc 2013 - 14:03

oh quelle est belle la louloutte grise aux poils longs...  Amour  Amour  Amour 
 Love La minette de mes rêves, poils longs et grise en plus j'adore, Lana était comme ça mais toute blanche, j'avais adopté son sosie mais un mal gris aussi à l'école des chats de Clichy malheureusement il est décédé à la clinique je ne savais pas qu'il avait la FIV.... L'ecole ne le savait pas encore je pense, en 1999 on faisait les examens avant de faire adopter ?
ils m'avaient laissé le prendre mais il a eu vite des signes de maladies...Jai du l'apporter aux urgences à la clinique il avait une belle diarrhée et ne mangeait pas.
Moi je l'aurais bien adopté cette beauté et je pense que j'aurais pu persuader mon mari mais si vous dites qu'elle mord et griffe je ne vais pas pouvoir...Je suis assistante maternelle et 4 enfants je ne pense pas que ce soit un climat comme ça qui lui faut, même avec énormement de patience et je suis très douce, et je prefere attendre qu'un chat vienne vers moi mais bon si elle a peur des humains elle sera pas à l'aise chez nous il y en a partout.
Elle a peut être été maltraitée avant ou alors elle est sauvage??
crevette

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Mer 11 Déc 2013 - 14:15

j'ai tout lu et je comprend mieux qu'elle soit sauvage pauvre tite mère....Merci de prendre soin de cette merveille... Crying or Very sad J'suis tristounette je l'aurais bien adoptée...
bisous à vos chatons ils sont beaux!! Amour 
LydieJC2

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Mer 11 Déc 2013 - 18:49

Maintenant que Jessen et Janeway sont adoptées Jellico qui a son post, j'ai replacé Jadzia dans les chats en acceuil.

Deux soirs de suite que je peux caresser la belle. J'explique ses habitudes. Cette minette nous suit comme un petit chien quand la nuit tombe et comme elle est très gourmande, elle squatte le salon jusqu'au moment ou je sers le petit encas du soir. (un demi sachet fraicheur par chat, une folie pour tous!!!!  Very Happy Very Happy ) servi tard pour profiter de tous le plus longtemps possible  geek  geek 

Puis lorsque je monte dans la chambre pour me coucher, elle est la première sur le lit. Là, elle attend que je me couche et viens se lover entre mes deux jambes, avec une distance raisonnable pour le pas que je la touche. Seulement quand elle somnole je me redresse, et encore engourdie elle se laisse caresser.

J'espère que ce soir sera le troisième !!!! ce n'est encore que le soir, et pour une minette comme Jadzia c'est génial!!!!

Ah oui, son poil est toujours aussi doux et soyeux  drunken drunken 
crevette

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Jeu 12 Déc 2013 - 21:36

C'est bien vous vous en occupez à merveille !!! Vous allez avoir du mal à la donner ensuite et puis elle s'habitue à vous moi j'avoue que j'aurais beaucoup de mal à laisser partir des chats vous êtes merveilleuse!! J'ai vraiment un très gros coup de cœur  Amour pour cette minette, vraiment dommage j'aurais peur qu'elle est trop peur chez moi avec mes loustics!
ki

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Dim 29 Déc 2013 - 18:31

Des nouvelles de Jessen : elle commence à visiter toute la maison, elle est encore timide avec le restant du monde mais pas avec son maître. Donc tout va bien.

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Dim 29 Déc 2013 - 19:04

Je suis contente, je m'inquiétais un peu de ne pas avoir de nouvelles  Super Super 
anna00

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Dim 29 Déc 2013 - 19:06

Merci Christine  Super et merci à l'adoptant d'avoir rappelé
Ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait très plaisir

LydieJC2

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Lun 13 Jan 2014 - 12:48

Ma petite beauté fait des progrès considérables (pour elle  geek geek )

Nous pouvons la caresser JC et moi quand elle est couchée sur l'arbre à chat ou dans un couffin. Généralement quand elle est en hauteur. Le soir, elle vient souvent nous souhaiter bonne nuit sur le lit, et si elle reste la nuit contre nos jambes, nous pouvons lui faire des petites papouilles, même sur le ventre (lumière fermée  Wink Wink )

Elle est très proche de nous maintenant, même si elle n'est pas du tout du tout du tout ni bras, ni genoux. Comme elle est très gourmande, elle vient nous voir quand nous sommes à table, si parfois des petits morceaux tombaient !!!! Puis elle se couche sur le fauteuil très près du canapé ou même à nos pieds sur le sol, et elle s'endort.
Toujours aussi mignonne avec ses copains, même Amanda la laisse se coucher à  50cm d'elle, c'est pour dire !!!!
Et elle est toujours aussi belle, elle reste de petite taille, ne grossit pas beaucoup malgré la stérilisation. On va se l'arracher quand elle sera prête à partir.

J'espère des photos très prochainement. Encore des problèmes sur mon ordinateur où je stock mes photos (faut pas le dire je suis au boulot)

Dernière édition par LydieJC2 le Lun 13 Jan 2014 - 18:54, édité 1 fois
Shannon

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Lun 13 Jan 2014 - 13:01

Oh oui, des photos !!!  bounce bounce bounce 
Cà va bien finir par venir si elle accepte les caresses ...

Gump95

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Lun 13 Jan 2014 - 14:21

Elle fait de beaux efforts, c'est cool !
Oh oui vite des photos !!!
Pierre

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Lun 13 Jan 2014 - 22:11

Tiens ce récit me fait beaucoup penser à Vicomte ^^

En tout cas elle est toute mignonne, et si elle fait des progrès  Applause 
anna00

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   Mar 14 Jan 2014 - 6:17

As-tu eu des nouvelles de Jellico ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)   

(Janeway)-Jadzia-(Jessen)-(Jellico) (juin 2013)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant