Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Curly (ex Candia)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Curly (ex Candia)   Curly (ex Candia) EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:46

Bonjour, nous avons adopté Candia hier matin, j'aimerais trouvé la rubrique je ne sais pas si je suis sur la bonne page hier soir j'avais trouvé les photos la concernant avec ses frères sur le forum et là je suis perdue.
En tout cas sachez qu'elle s'éclate ! Elle est super à l'aise et elle a déjà pleins de copains avec nos 4 garçons, d'ailleurs on leur avait dit de ne pas trop l'embêter à son arrivée, nous n'étions pas là hier après midi donc elle a du découvrir un peu tranquillement son nouvel environnement, et au bout du compte c'est elle qui vient nous chercher depuis hier soir elle n'arrête pas, même quand nos enfants en ont marre entreguillemet c'est à dire quand ils regardent la télé calemement par exemple  et la petite candia vient les chercher pour jouer elle monte sur la canapé et court partout dans la pièce c'est très drôle!!
Et quand elle est fatiguée elle se blottit contre nous et ferme les yeux elle est vraiment très à l'aise! Elle a toutes les caresses, les jeux et la tranquillité quand elle le veut!!
Elle a repéré où était le panier pour la nuit, la litière aussi donc très propre!!
J'ai hâte de vous montrer la vidéo et les photos!!
Je suis une amoureuse des chats depuis ma tendre enfance, nous étions tristes car nous avons plus notre minette, rien ne la remplacera mais j'avoue que ça met de la gaité dans notre cœur d'avoir la petite chatonne!!
Et à part Lana que nous avons eu bébé j'ai toujours pris des chats adultes en adoption ou en famille d'accueil mais nous avions gardé un minou une dizaine d'années qui était très agressif à la base,avec du temps et de la douceur nous avons pu l'apprivoiser, on ne connaissez pas son passé mais il devait se faire euthanasié donc il a bien vécu avec nous (adoption ecole du chat Clichy en 1999) et pas évident avec des enfants ensuite.... Car quand je l'ai adopté je vivais seule avec mon chat et je commençé à me mettre en ménage avec mon mari.
Notre minou avait accepté notre premier fils mais les 2 après pas du tout fallait faire attention....Sans parler qu'il avait ses têtes et attaquait nos invités dont ma sœur qui le surnommé le chat pitbull, malgré qu'elle adore les chats comme moi...
Donc c'est pour ça qu'on a choisi maintenant de prendre un chaton car certains chats ont malheureusement un passé qu'on ne connait pas et certains ont besoin plus de calme et de sagesse, dans notre maison on respecte les chats mais nous avons des enfants et donc un chat un peu sauvage ne peut pas aimé cela, ce que nous comprenons.  Merci à toutes ses familles d'accueil qui font un travail incroyable!!
Merci à la maman accueillante qui a pris grand soin de Candia ( on l'appelle Curly) avant son adoption! Je vais vous envoyer un email avec les photos bientôt!! Very Happy 
A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7871
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Petite Curly chérie ....   Curly (ex Candia) EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:02

Coucou Crevette !!!

Me voici, me voilà !!! Je suis la môman d'accueil de la Candia !... Ou plutôt la miss Curly maintenant !Very Happy Very Happy 
Trop mignon !!Amour Amour Amour 
Je suis ravie qu'elle se retrouve dans une famille avec des enfants (mon petit dernier a 20 mois...).
Je vous poste des photos de la miss, qui ne m'a pas quittée de la nuit vendredi, alors que je faisais les
derniers paquets cadeaux pour la pêche à la ligne du Téléthon d'hier....
Elle a beaucoup besoin d'amour la coquine !! Je suis très contente de votre message, et j'espère avoir
des nouvelles et des photos par la suite ....Wink Wink 
En attendant, voici la coquinette en action ....
Curly (ex Candia) Sam_0814
Curly (ex Candia) Sam_0815
Curly (ex Candia) Sam_0816
Curly fera votre plus grand bonheur, j'en suis certaine !! Merci à vous de l'avoir choisie et à bientôt !!Pompom Pompom Pompom 
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Re: Curly (ex Candia)   Curly (ex Candia) EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:21

Voilà l'un des plus merveilleux messages que j'aie jamais lus !! cheers drunken Amour 
Crevette, je suis émue par votre sincérité et votre dévouement, je sens dans votre famille le même climat que dans celle de notre chère Marina, pas étonnant que la petite Curly se sente si bien auprès de vous, c'est sûr beaucoup de bonheur en perspective !!!! Pour vous comme pour elle ! drunken Pompom Pompom Super bravo merci 
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Re: Curly (ex Candia)   Curly (ex Candia) EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:21

Qu'elles sont choupettes tes photos, Marina ! Super Amour Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Re: Curly (ex Candia)   Curly (ex Candia) EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:15

Et voilà Curly chez ses adoptants !
Curly (ex Candia) Mini_131209113239258615

Curly (ex Candia) Mini_131209113737135427

Curly (ex Candia) Mini_131209113935479651

_________________
Mes chats passés et présents
Curly (ex Candia) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Re: Curly (ex Candia)   Curly (ex Candia) EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:20

Merci Marina pour ces très belles photos!! J'ai du oublié votre message écrit dans la voiture de mon mari donc je vous écris ici !! J'ai retrouvé le message et je vois d'où vient la petite Curly (candia) merci encore plus d'avoir chouchouter ces minous car la maman apparement ne voulait plus s'en occuper, vous avez du leur donner le biberon??
Merci Shannon d'avoir poster mes photos  Super 
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7871
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Re: Curly (ex Candia)   Curly (ex Candia) EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:06

Merci à vous pour les photos ! Super Super 
Non, je ne les ai pas biberonnés, heureusement !!!! affraid 
Ils étaient pratiquement sevrés, mais auraient bien encore tété s'ils avaient pu !! Very Happy 

Vous verrez, c'est un amour la Curly !!! Amour Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Re: Curly (ex Candia)   Curly (ex Candia) EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:48

Oui mais malgré tout on voit qu'elle est bien habitué aux petits je comprend mieux si vous avez un petit bout de 20 mois ; Mes enfants ont : 3 ans et demi, 6 ans et demi, 9 ans et demi et 12 ans, le plus gaga c'est le grand de 12 ans en faite mais ils jouent et lui font tous des calins. Seulement je leur ai bien expliqué que Curly n'est pas un jouet et qu'elle a besoin aussi de se reposer comme le bébé de 3 mois que je garde  Very Happy 
Le petit de 13 mois que je garde que le lundi et mardi, a joué un peu aussi avec elle et la souris ce matin mais là elle est fatiguée elle dort paisiblement dans son panier , la premiere journée elle était surexitée elle dormait peu surement le changement de domicile ça la un peu énervée. Mais depuis hier elle récupère à fond!!
Oui j'ai vu c'est un amour, mon mari n'arrivait pas à prendre son ptit déj ce matin tant elle demandait ces calins  Amour , alors je lui ai di de me l'apporter au lit, j'avais 15 minutes devant moi alors elle a eu le droit a un gros calinou et puis elle a joué avec moi aussi avant le réveil des enfants!
Elle est adorable !  Love 
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7871
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Re: Curly (ex Candia)   Curly (ex Candia) EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:08

Bienvenue au club des "4" enfants !!! cheers Les miens ont 14, 11, 9 ans et 20 mois.
Quel courage de vous occuper des enfants des autres en plus !!!  Applause Applause 
A bientôt. Faites de grosses caresses à la petite Curlinette !! Amour Amour Eye Brow Eye Brow 
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Re: Curly (ex Candia)   Curly (ex Candia) EmptyMar 10 Déc 2013 - 7:30

Des calins, encore des câlins, toujours des câlins.... Moi je fonds je fonds et suis très heureuse de lire tout ça !! Continuez, c'est merveilleux ce bonheur ..  Pompom cheers drunken drunken Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Re: Curly (ex Candia)   Curly (ex Candia) EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:58

Oh oui.... Demain je garde 2 petits bouts de chou dont 1 de 3 mois 1/2 de 8H à 20h... mais cette semaine c'est 2 jours par semaine...  Pompom 
  Curlinette est super contente faut que j'envoie des photos à Shannon si j'ai le temps ce soir là je passe en coup de vent pendant que mon repas cuit....
Elle a son panier, sa boite en carton avec son doudou et une couverture bébé toute douce le fond matelassée alors mademoiselle fait une sieste en début d'après midi dans le panier moltonné et dans sa boite en fin de journée.... Very Happy Et la nuit elle va avec sa boite en carton dans la cuisine on aimerait l'habituer à dormir seule à la maison dans le salon ou la cuisine, car nous avions une minette prise adulte aussi disparue ....qui avait l'habitude de sortir la nuit pour nous ramener des souris et un jour elle n'est pas revenue ...
j'en ai pas parlé avant car je suis honteuse en faite, je me sens coupable...C'est moi qui lui ai ouvert ce jour là...
Elle miaulait si fort pour sortir le soir qu'on la laissait faire son tour et là elle n'est pas rentrée, la nuit malgré le froid....Je lui avais mis un collier refléchissant mais elle l'avait perdu quelque temps auparavant. Vous croyez qu'elle a pu se faire écraser ?? J'avais mis des affiches mais personne ne m'a répondu...J'ai cherché partout dans les buissons et demandé à mes voisins, elle restait juste devant...En plus je l'avais un peu grondé le matin car elle avait volé la viande , elle devenait très gloutonne et on se demandait si elle allait chez quelqu'un car elle grossissait à vue d'œil ... On la nourrissait pourtant et avec de bonnes croquettes, j'vais même pris des croquettes chattes sterilisées et puis des light après je ne savais plus quoi faire.....

Curly hier s'est glissé dans mon lit entre moi et mon mari quand on regardait la télé et elle n'a pas arrêté de me faire des bisous aux mains c'est trop mimi!!! J'aimerais l'habituer donc à ne jamais sortir le soir à cause de ça , tant pis on mettra une litière tout le temps pour qu'elle reste ....
Là elle ne sortira pas avant la sterilisation ... Et même j'ai peur.... pale 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Re: Curly (ex Candia)   Curly (ex Candia) EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:10

Comment savoir pour l'autre minette ? Si elle avait l'habitude de sortir, comment l'en empêcher ? Si on savait tout à l'avance ... Certains chats choisissent parfois une autre maison. Mon vieux Shannon allait aussi manger chez la voisine alors qu'il était bien nourri chez moi. Çà ne sert à rien de vous en vouloir, vous aurez fait ce que vous pouviez pour elle.
Si Curly est heureuse à la maison, vous pouvez tenter de la garder à l'intérieur. Par contre, si vous la laissez sortir une seule fois, après çà sera fichu, elle redemandera à sortir et ne comprendra pas pourquoi elle ne peut plus. Du moin,s c'est ce que m'avait dit ma véto.
J'ai 3 chats maintenant dont un qui sort (dans la cour intérieure ...). Les 2 autres voudraient bien mais comme je ne les ai pas laissées sortir depuis qu'elles sont chez moi, elles n'insistent pas trop, elles ont des doudous bien chauds et des jeux et des caresses à volonté alors elles s'en passent. J'en ai juste une qui papote avec les pigeons sur le toit d'en face, c'est trop marrant.

_________________
Mes chats passés et présents
Curly (ex Candia) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18723
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Re: Curly (ex Candia)   Curly (ex Candia) EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:08

Ne vous sentez pas coupable, il est souvent difficile de garder enfermé un chat adopté adulte qui était habitué à sortir . Surtout en maison quand les portes et les fenêtres sont ouvertes.

Elle est si adorable votre petite Curly, cette portée m'a vraiment fait craquer !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Merci   Curly (ex Candia) EmptyMer 11 Déc 2013 - 9:16

 Je profite que les bouts font une p'tite sieste pour dire merci  ça conforte ce que dit mon mari aussi mais tout de même , 2 chattes disparues en 2 ans ça fait beaucoup....
Et dire qu'on a gardé notre minou Isidore presque 11 ans on est même parti quelques fois en vacances avec lui, il sortait à sa guise !!
notre Lana ( qu'on a eu chaton) c'était la première fois qu'on l'emmenait avec nous en vacance (pas le choix) elle allait avoir 5 ans, et bon une porte ouverte et hop elle est sortie ... Elle a du se perdre ?
Et puis là vu comme elle était gentille et belle, les gens qui l'ont trouvé l'ont peut être gardé, j'avais mis des affiches partout et des petits mots dans la boite aux lettres, sans parler qu'avec les enfants on l'a cherché partout on a hurlé tous les jours son prénom jusqu'à 22 H..... On a tout fait... En plus c'est en Bretagne... Quand on est reparti avec la caisse vide j'ai pleuré dans la voiture...Partir sans elle fut un dechirement...
Je n'aimerais pas en reperdre une autre déjà je ne voulais pas en reprendre parce que ça me fend le cœur mais mon mari et les enfants ont insisté pour Curly...
Déjà on avait pris linette parce qu'on avait perdu Lana et en plus grand père est décédé à quelques semaines d'intervalle c'était trop alors j'ai adopté Linette...qu'on a gardé 1 an et demi...
Je ne regrette pas d'avoir pris Curly Love  elle est vraiment trop mimi, caline et très joueuse ce que j'aime chez les chats et ça me manquait aussi j'avoue!
Donc pour moi un chat est heureux de sortir et de s'éclater à grimper aux arbres, à jouer avec les souris, Linette adorait courir et jouer dans le jardin avec notre lapine Chips elles étaient copines...Même qu'un jour chips est parti chez le voisin et j'ai supplié Linette de me la ramener, au debut elle ne voulait pas trop elle venait de se réveiller et puis hop elle la fait !!! Elle nous la ramené!!
Nos chats étaient heureux mais si Linette ou Lana ont fini dans les roues d'une voiture ce serait trop triste , j'espère seulement qu'elles sont encore heureuses quelque part...même si c'est pas chez nous.
On verra si on peut la garder à la maison le plus possible mais j'ai peur qu'au printemps avec les fenêtres et portes ouvertes ... Je pense qu'elle sortira , par contre on l'habituera à rester à la maison le soir...Juste ça et si on part en vacance on fera me le max pour qu'elle reste chez nous !!
 le meilleur 
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Re: Curly (ex Candia)   Curly (ex Candia) EmptyMer 11 Déc 2013 - 9:35

En vacances, il faut être super prudent, on en sait quelque-chose, emmenant quelquefois nos petits avec nous en camping-car, nous surveillons étroitement, laisses et harnais sont de mise ! C'est évident qu'ils peuvent se perdre... Maintenant, j'ai connu le cas d'un ami qui a perdu son chat lors d'un déménagement, il  l'a retrouvé deux ans après !!!!!!
Allez, t'en fais pas, Crevette, ta petite mimine sortira plus tard quand elle sera tout à fait implantée dans la maison, un chat qui est bien chez lui connaît son toît, nos deux minous défendent leur territoire, rentrent et sortent à leur guise au moyen de la chatière, au début de leurs premières sorties, j'étais vigilante à ce qu'ils soient rentrés avant la nuit, je fermais tout, ils savaient que c'était l'heure du repos, et s'y pliaient... Aujourd'hui c'est comme ils veulent, et ils sont raisonnables...
Bonne chance, gentille Crevette, profite à fond du bonheur partagé, riez, jouez, la petite chatonne saura qu'elle est chez elle, je ne crois pas qu'il faille l'empêcher de sortir, mais cela bien plus tard, au milieu du printemps, je dirais... Cependant il faut qu'elle puisse rentrer quand elle le souhaite, la chatière est le meilleur moyen...
Plein de bonheur à vous tous !!  Amour  Amour  Amour  Reconfort  Reconfort 
De tout coeur. Chatou
Et puis, peut-être que tes deux mimines perdues ont été trouvées et sont aujourd'hui choyées quelque-part, c'est tout à fait possible, tu sais... ! Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Re: Curly (ex Candia)   Curly (ex Candia) EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:24

merci Chatou c'est gentil!! j'ai un peu l'espoir quand même que quelqu'un un jour les emmène chez le veto et qu'on m'appelle grâce à leurs tatouages....
Ca fait plus d'une heure que j'ai curly sur le ventre elle m'a fait pleins de bisous sur les mains et le visage, là elle dort.
j'ai 2 de mes enfants au centre, un chez un copain, mon grand fait ses devoirs, les 2 bébés dorment, on est bien.... toutes les 2....Petite pause kit cat  cat Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Re: Curly (ex Candia)   Curly (ex Candia) EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:45

Et voilà la suite ...
Curly (ex Candia) Curly_10
C'te bouille de chaton pas réveillé ...  Amour Amour Amour 

_________________
Mes chats passés et présents
Curly (ex Candia) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7871
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Re: Curly (ex Candia)   Curly (ex Candia) EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:27

Nous avons toutes et tous perdu des chats (voitures...., disparitions...., etc...), mais cela ne nous empêche
pas de rendre heureux d'autres minous !!
Les enfermer est en effet une bonne solution, mais lorsqu'on habite en maison, ce n'est pas toujours facile...
Habitués petits à rester à l'intérieur, il n'est pas dit qu'aux beaux jours, le soleil ne les tente pas !! Wink 

C'est vraiment en fonction du chat, car je vois Berly et Zimba, qui sont adultes, et que j'ai gardé enfermés
depuis le début de l'année, sortent à présent, mais ne vont vraiment pas loin.... Tant mieux !! Peut-être
est-ce parce qu'il fait froid ??!

Parmi mes chats, il y en a qui vivent constamment dehors et qui rentrent juste pour manger et parfois dormir
au chaud, et d'autres qui ne sortent presque pas...

Bref, gardez la petite Curly bien au chaud, et vous verrez après la stérilisation...
Plein de bonheur et à bientôt pour les photos !....! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Re: Curly (ex Candia)   Curly (ex Candia) EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:05

Elle est trognone dans son doudou, là, à peine réveillée, ah moi qui suis dingue de photos, je crois que je n'arrêterais pas clicher, avec un tel chaton !!
Soyez tous joyeux, je participe de loin, grâce à tes récits, chère Crevette, merci !  Applause cheers drunken Amour Amour Reconfort Super 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Re: Curly (ex Candia)   Curly (ex Candia) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:13

crevette a écrit:

On voit qu'elle aime le parc bébé !! Elle profite que les bébés font la sieste pour leur piquer :
Curly (ex Candia) Mini_131211050315435422
Curly (ex Candia) Mini_131211050446524449
et puis après on la voit sur moi gros calinou....
Curly (ex Candia) Mini_131211050704547552
Curly (ex Candia) Mini_131211050827779492
et une d'hier avec sa souris!!
Curly (ex Candia) Mini_131211051207184351

Désolée, hier soir, j'étais occupée avec un nouveau pensionnaire à plumes imprévu ...  Hein 

_________________
Mes chats passés et présents
Curly (ex Candia) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Re: Curly (ex Candia)   Curly (ex Candia) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:28

Elle est mignonne...  Love Amour Reconfort 
Comme un adorable petit enfant sage...  Bisou drunken


Dernière édition par chatou le Ven 13 Déc 2013 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Re: Curly (ex Candia)   Curly (ex Candia) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:45

Merci beaucoup Chatou!! On trouve qu'elle a bien grandi notre petite Curly en quelques jours!!! Là elle est sur le bidon de mon fils qui regarde la TV elle profite c'est hyper calme après avoir bien joué avec lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Re: Curly (ex Candia)   Curly (ex Candia) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:47

Shannon a écrit:
crevette a écrit:

On voit qu'elle aime le parc bébé !! Elle profite que les bébés font la sieste pour leur piquer :
Curly (ex Candia) Mini_131211050315435422
Curly (ex Candia) Mini_131211050446524449
et puis après on la voit sur moi gros calinou....
Curly (ex Candia) Mini_131211050704547552
Curly (ex Candia) Mini_131211050827779492
et une d'hier avec sa souris!!
Curly (ex Candia) Mini_131211051207184351

Désolée, hier soir, j'étais occupée avec un nouveau pensionnaire à plumes imprévu ...  Hein 

Mais quel est ce pensionnaire à plume Shannon ???
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Re: Curly (ex Candia)   Curly (ex Candia) EmptyVen 13 Déc 2013 - 2:21

crevette a écrit:
Merci beaucoup Chatou!! On trouve qu'elle a bien grandi notre petite Curly en quelques jours!!! Là elle est sur le bidon de mon fils qui regarde la TV elle profite c'est hyper calme après avoir bien joué avec lui.....

C'est ce qui m'épate chez les chatons, ils s'écroulent tout d'bout après avoir joué comme des ptits fous, c'est si attendrissant...  drunken drunken drunken Amour Amour Amour Reconfort Reconfort
Eh oui elle grandit, elle s'épanouit idéalement !  Applause cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Re: Curly (ex Candia)   Curly (ex Candia) EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:17

crevette a écrit:
Mais quel est ce pensionnaire à plume Shannon ???

La petite histoire de Bel-Ami ici

_________________
Mes chats passés et présents
Curly (ex Candia) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curly (ex Candia) Empty
MessageSujet: Re: Curly (ex Candia)   Curly (ex Candia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curly (ex Candia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13)
» CANDIA - Noire (septembre 2012)
» CURLY (ex-Janeway)
» Crispie, Crunchy et Curly, tigrés (25/8/13)
» NEYMAR (Ex CASSIUS) et HADDOCK (Ex CURLY) (05/2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: