Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yoplait, rebaptisé Iago

Aller en bas 
+3
vivi
chatou
Marina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 7871
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:54


Quelques nouvelles de notre bébé iago (Yoplait) c'est un amour très affectueux qui ronronne énormément !! Il s'est très bien habitué a sa nouvelle maison, il est plein de vie on est tous complètement gaga de cette petite boule de poils!!!

Merci Christine pour cet adorable petit loulou. Avec Nestlé, Yoplait étaient mes coups de coeur de cette portée de 5 petits
yaourts !!....!Eye Brow Eye Brow Eye Brow Eye Brow 
Je vous souhaite tout le bonheur possible avec Iago.Love Love Love 
J'attends avec grande impatience les photos !Wink Wink Wink .....

Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:14

Moi aussi ! Pompom 
Une question : C'est Iago ou Lago ???Question 
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7871
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:21

C'est Iago Chatou. Mais je laisse Christine te répondre sur la signification, car je ne
me rappelle plus de quel personnage il s'agit ??!...scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:44

Iago est le perroquet dans Aladin2 je crois mais c'est aussi un personnage d'othello de Shakespeare!!!
Sinon le bebe se porte très bien : plein de vie mais aussi très câlin il n'a peur de rien ni de personne !!! Plein de monde ce weekend pour faire sa connaissance mais lui très a l'aise merci Marina il est hyper sociable
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7871
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:16

Je n'ai rien fait, c'est un amour tout simplement !!! Eye Brow le meilleur Eye Brow 
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:46

ChristineM a écrit:
Iago est le perroquet dans Aladin2 je crois mais c'est aussi un personnage d'othello de Shakespeare!!!
Sinon le bebe se porte très bien : plein de vie mais aussi très câlin il n'a peur de rien ni de personne !!! Plein de monde ce weekend pour faire sa connaissance mais lui très a l'aise merci Marina il est hyper sociable

Je me doutais bien qu'il s'agissait de cela, merci je suis éclairée !  Wink Bisou 
Pas étonnant qu'il soit parfait ce petit bout de chat, il a bien débuté dans la vie, hein, Marina ?  Amour Amour bravo  Et il est un adorable minou... cheers drunken Reconfort Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:43

Yoplait, rebaptisé Iago Iago10




J'ai remis la photo en clair, il est si trognon  (Lydie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:58

Il est super mimi Iago!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:39

Trop chou  Love Amour 
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:05


"La force est en toi !" Joli Iago  Love 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:30

Oh la bouille !!!  Love Love Love 

_________________
Mes chats passés et présents
Yoplait, rebaptisé Iago Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7871
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:09

Un amour !!!! Amour drunken drunken drunken drunken drunken Amour 
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:58

Magnifique !  cheers Love Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptySam 11 Jan 2014 - 19:24

Coucou tout le monde!!!
Quelques nouvelles de Iago, le temps passe vite déjà plus d'un mois qu'il est parmi nous. 
C'est amour très très câlin, il adore être dans les bras, sur les genoux surtout quand je travaille sur l'ordi. Sinon il a repris son petit rythme car jetais en vacances les 15 jours donc la il se retrouve un peu plus seul dans la journée mais heureusement son papa rentre le midi et quelle joie quand on rentre à la maison.
Sinon petite visite chez le veto pour son vaccin qui l'a trouvé en pleine forme mais avec un petit caractère dominant selon lui. Bon il fait quelques bêtises notamment avec les plantes mais rien de grave, de toute façon j'en suis gaga!!! Et je vais tenter de l'éduquer un peu.
Sinon comme Eleven la nuit il vient nous voir nous lechouille ronronne comme un fou sur notre tête, nous mordille son grand truc me lécher sous mon menton trop drôle 
Donc voilà je vais tenter de mettre des photos mais j'ai un peu de mal
A bientôt pour d'autres news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptySam 11 Jan 2014 - 19:59

Yoplait, rebaptisé Iago Iago%25202014-01


Dernière édition par Shannon le Dim 12 Jan 2014 - 22:45, édité 1 fois (Raison : photo remise dans le bon sens ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptySam 11 Jan 2014 - 20:03

Yoplait, rebaptisé Iago Image29
Pas très douée pour mettre les photos dsl!


Dernière édition par Shannon le Sam 11 Jan 2014 - 20:54, édité 1 fois (Raison : Nettoyage des balises ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptySam 11 Jan 2014 - 20:05

Yoplait, rebaptisé Iago Image30


Dernière édition par Shannon le Sam 11 Jan 2014 - 20:55, édité 1 fois (Raison : Nettoyage des balises)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptySam 11 Jan 2014 - 20:07

C'est un peu mieux mais elle passe en double
Désolée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptySam 11 Jan 2014 - 20:56

ChristineM a écrit:
C'est un peu mieux mais elle passe en double
Cà, c'est corrigé, mais pour le chat-araignée, la tête en bas, à moins de récupérer la photo originale et la remettre dans le bon sens, je ne peux rien faire ...  Moque Moque Moque
Edit : Bon bah, je l'ai fait finalement ...

_________________
Mes chats passés et présents
Yoplait, rebaptisé Iago Banniz20


Dernière édition par Shannon le Dim 12 Jan 2014 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptyDim 12 Jan 2014 - 9:04

Il est trop gnon !!!!!  Love Love Pompom Amour Reconfort cheers  C'est marrant ça, les deux ptits frères qui font la même chose qui n'est quand même pas coutumière chez tout le monde !  Cool  C'est vraiment chou, moi j'adorerais ça !  drunken cheers
Merci merci pour les photos, Christine, même à l'envers ça fait super plaisir !!!  Super Applause Pompom Amour Bisou


Dernière édition par chatou le Dim 12 Jan 2014 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7871
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:53

C'est presque ça Christine !!!! Il y a bien une bonne âme qui va la retourner cette photo !....
(hein les amies !!???....Wink Wink Wink )
Il est super beau le coco !!!!
Dominant dominant..... heu.... le chef quoi !! On voyait bien que c'était lui qui menait la troupe !
C'est trop drôle ! Moi j'adore !!!
Alors comme ça mes p'tits yaourts sont des léchouilleurs ???!!!
Mon fils a un lit en hauteur, alors en fait il n'a pas eu la primeur des léchouilles !!! Very Happy Very Happy Very Happy 

Je suis heureuse que ce petit Iago ait une super famille. Merci encore Christine ! Pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:19

Wah il a grandi ! C'est vrai que ça passe super vite !
Bon donc apparemment c'est de famille de nous embeter la nuit, les ptits coquins  Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:49

[url=[url=https://servimg.com/view/18649555/22]Yoplait, rebaptisé Iago Noel_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:54

[url=Yoplait, rebaptisé Iago Noel_211]Voici encore quelques photos, maintenant que j'y arrive  lol! lol! 
Sinon pour la nuit pas toujours agréable d'être réveillée, mais il est tellement affectueux que je craque !!!
Il adore aussi l'escalade dans le ficus malgré son arbre à chat et tous les jouets
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:03


Oh la jolie cocotte ! Sacré cadeau de Noël, il est adorable ce petit Iago  Love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoplait, rebaptisé Iago Empty
MessageSujet: Re: Yoplait, rebaptisé Iago   Yoplait, rebaptisé Iago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoplait, rebaptisé Iago
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13)
» Timael rebaptisé Guizmo
» MUMBAI (EX MICKEY) - Noir et blanc (2014)
» Perdu IAGO (noir, 11 ans) à Pierrelaye le 26/02/2019
» nouvelles d'Archibald rebaptisé Poulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: