Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gervais, renommé Eleven et Callie

Aller en bas 
+3
Gump95
chatou
Marina
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 7871
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:59

Voici la rubrique du petit Eleven, ainsi, vous pourrez y poster des photos Emeline,
et nous donner des nouvelles de cet adorable chaton.

Alors à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:18

Coucou,

Je viens vous donner de mes nouvelles Very Happy 

Ca fait presque une semaine que je suis dans ma nouvelle maison. Papa et Maman s'occupent bien de moi. Je fais le foufou entre deux siestes. J'embête aussi un peu Maman, surtout quand elle travaille sur l'ordinateur : m'énerve cette flèche blanche qui me nargue sur l'écran ! Alors je me jette sur le clavier et j'efface tout... Rolling Eyes mais c'est pas grave, Maman m'aime quand même Smile

Je suis un petit gourmand. Dès que je sens de bonnes odeurs, je me rue sur la table. Papa et Maman me reposent par terre en m'expliquant que je ne dois pas faire ça... M'en fou moi, j'ai quand même envie de gouter à tout alors je recommence encore et encore (oui, je suis un peu têtu aussi) bounce



Quand je saute pas sur le clavier, je dors sur les épaules de Maman (oui oui je m'allonge de tout mon longs sur ses 2 épaules, les fesses d'un côté et la tête de l'autre, heureusement que je pèse pas encore très lourd...)
Gervais, renommé Eleven et Callie 2013-113


J'aime bien dormir sur Papa aussi...  Amour 
Gervais, renommé Eleven et Callie 20131210


Et la tête dans les Rangers qui puent...  drunken 
Gervais, renommé Eleven et Callie P1030010


Maman mettra d'autres photos quand elle arrivera à en prendre qui soit bien mais c'est pas facile parce que quand je dors pas je fais que courir, sauter partout, etc bounce
Ah et je ne fais pas de bêtises, je détruit rien. Je test seulement la résistance de mon environnement...  Twisted Evil 



Merci encore à Marina d'avoir pris soin de notre petit bout  merci
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:41

Rrrrhhooo la la quel amour de petit chat !!!  Amour  Amour  cheers  drunken  J'adore ce récit, tout me fait fondre, et je rigole, c'est tellement craquant ! Merci pour les nouvelles et les photos, c'est adorable et enchanteur !  geek Pompom Amour drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 39
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:45

Il est super mignon !!! Merci pour le reportage photo et les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:17

Trop mignon  Love Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7871
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:13

Trop choupinou Emeline !!!! Amour Amour Amour Amour Amour 

Merci pour les photos ! Super 
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:28

Les photos sont supers!!! J'adore Eleven dans les rangers  lol! lol! 

Un petit bout de chou très heureux  Applause Applause 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:40

C'est rigolo il fait comme sa soeurette Curly (candia) elle joue avec la flèche de la souris et hier elle s'est endormie sur mon épaule , avant hier elle dormait aussi comme sur la photo tout son long .... et moi aussi d'ailleurs je me endormie comme ça !!!! C'est vraiment drôle ils sont pas de la même famille pour rien!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:17

Amour Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:50


J'adore la photo avec Papa  Love Love Love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:16

Coucou, me revoilou  cat 

Maman a pris pleins d'autres photos ou on voit comme je suis tout mignon, elle a eu du mal à choisir celles qu'elle allait mettre.

Après Papa, je fais dodo sur Maman aussi  Amour 
Gervais, renommé Eleven et Callie 20131212


Je dors aussi dans son sweet (c'est elle qui m'y a mis parce que je suis un pot de colle et je la gênait pour travailler, alors elle a trouvé cette alternative)  Love 
Gervais, renommé Eleven et Callie P1030014


Pris en flag avec ma souris  geek 
Gervais, renommé Eleven et Callie P1030111


Et enfin avec le Pipolino (de deux de mes grands frères en surpoids et trop feignants pour jouer avec, du coup c'est pour moi  Applause )
Gervais, renommé Eleven et Callie P1030112


A part ça, je suis vraiment un gros calinou qui fait des bisous baveux à mes parents en plein milieu de la nuit...  (Allé réveille toi pour me faire des calin là Pompom
Et je suis têtu (!!!). Ils disent que je comprends pas le mot "non", mais c'est eux qu'on rien compris. Je veux juste faire ce que je veux. De toute façon, ils vont me faire quoi ? Me gronder ? Pfff même pas peur. Me punir ? Ahahah. Me taper ? Certainement pas. Alors ? 
Ba alors on dit "non" quand même, en espérant qu'un jour tu comprendras... Ba allez-y, espérez, espérez... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:27

Adorable votre petit bou, surtout avec son jeu plus grand que lui  Applause Applause Applause 
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:36

T'as raison Petitou, de toute façon, ils finiront par craquer, hi hi !!  drunken geek C'est juste une question de stratégie, tiens bon ! lol! Reconfort Amour Amour cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:05

Profites-en bien tant que tu es petit. Le coup du sweat, çà ne marchera plus quand tu auras grandi ...  Moque Moque Moque 
J'adore aussi le chat de la taille du Pipolino ...

_________________
Mes chats passés et présents
Gervais, renommé Eleven et Callie Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7871
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptyVen 13 Déc 2013 - 7:49

Trop trop trop beau "mon bébé" !!! Love Love Love Love Love 
Je vois qu'il est gâté et choyé comme un coq en pâte !!! Eye Brow Eye Brow Eye Brow Super Super Super 
Super belles les photos Emeline !! Applause Applause Applause 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:53

Coucou  Very Happy 

Hier je suis allé chez le vétérinaire. J'ai été bien sage. La vétérinaire m'a fait le rappel de vaccin, elle m'a nettoyé les yeux et les oreilles. J'aime pas trop ça mais comme je suis gentil j'ai pas trop râlé geek 

Je fais 1kg550. J'ai donc pris 400 g depuis le 27 novembre. Et je commence à perdre mon poil de bébé... je deviens un grand.

Regardez comme je suis beau :

Une petite partie de jeux vidéos avec Papa  cat 
Gervais, renommé Eleven et Callie P1030113


Hey toi là, arrêtes toi ! J'ai dit arrêtes toi !
Gervais, renommé Eleven et Callie 20131213


Je grimpe partout, même sur les radiateurs  bounce 
Gervais, renommé Eleven et Callie 20131214


Je dors partout aussi
(même dans des endroits pas confortables du tout  scratchEt comme vous pouvez voir en arrière plan, y a un sapin. Ba j'y touche même pas ! Suis sage hein ?   Wink 
Gervais, renommé Eleven et Callie 20131215


Et un petit calinou, perché sur Papa  Cool 
Gervais, renommé Eleven et Callie 20131216


Et Maman a trouvé une astuce pour me convaincre de pas recommencer mes bêtises : les agrumes... affraid  Bouh ça pue, je déteste ça ! Ça me fait partir en courant  Tong 


Voilà les dernières nouvelles.

Je vous fais des grosses léchouilles et des ronrons  Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:21

Très mignon  Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:33

Des agrumes ? Des bêtises ? geek  Z'ai pas tout compris, moa...  scratch Gne 
Ce que tu es mignon crapahutant sur ton radiateur, et alors sur la tête de papa : un chef-d'oeuvre !  Applause cheers Super Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:01

Oui c'est vrai que c'etait pas très clair.
En fait en epluchant une clementine une fois, il s'est approché, a reniflé et est parti en courant. Du coup quand il fait une betise, j'enleve un petit bout d'ecorce d'une clementine ou d'une orange et je lui met sous le nez. Il deteste cette odeur ! Comme ça il recommence pas. Enfin pas tout de suite, ça me laisse un peu de repit. C'est déjà ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:05

lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7871
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptySam 21 Déc 2013 - 8:00

Merci pour les photos !!!! Il est beaubeaubeau !!!!! Amour Amour Amour Amour 

Je vous souhaite un merveilleux noël avec lui !!!! Et je vous embrasse tiens !!! Bisou Bisou Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptySam 21 Déc 2013 - 12:39

Joyeux Noël Eleven, j'ai bien l'impression que tes deux pattes ont fêté le leur un peu en avance avec ton adoption.  Very Happy  Very Happy 

Et quel magnifique cadeau!!! tu es vraiment trop trop adorable.

Comme il est gentil ce petit Eleven, il pense même à couvrir la tête de son Papa pour lui tenir chaud.

J'adore ces photos  merci merci 
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptySam 21 Déc 2013 - 16:13

Trop mignon sur le radiateur et sur la tête de son papa  Applause Applause Applause 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptySam 21 Déc 2013 - 17:45

vivi a écrit:
Trop mignon sur le radiateur et sur la tête de son papa  Applause Applause Applause 
+1  lol! lol! lol! 

_________________
Mes chats passés et présents
Gervais, renommé Eleven et Callie Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie EmptyMer 25 Déc 2013 - 9:23

Miaou Miaou Miaou*(C'est le Ho Ho Ho du Père Noël version Eleven ^^) Joyeux Noël à tous !  cheers 

J'ai pas encore eu mon cadeau. La Mère Noël est passé pour me dire que y aurait un retard de livraison, du coup je lui ai chopé son bonnet  
Twisted Evil 

Gervais, renommé Eleven et Callie P1030116


Pour moi ce Noël est particulier car c'est le premier avec Eleven, mais c'est également le premier sans Kikoun, mon vieux chat qui aurait du avoir 18 ans le 9 mars, avec qui j'ai grandi (j'avais 5 ans quand je l'ai eu...) et qu'on a malheureusement du faire euthanasier dimanche  Sad 
Heureusement qu'Eleven est là pour me remonter le moral  Amour 


Joyeux Noël à tous  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gervais, renommé Eleven et Callie Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gervais, renommé Eleven et Callie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lactelle, Candia,] Nestlé, [Yoplait, Eleven] (fin sept 13)
» GERVAIS noir et blanc, GINA, GRAFFITI gris et blanc (2020)
» Mafalda et ses 5 petits (tous réservés)
» Charmeur renommé Miaouss
» Bengale et Anoukis (Balthazard et Cocaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: