Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 parrainage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




parrainage Empty
MessageSujet: parrainage   parrainage EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:23

Bonsoir, Tous vos chats sont parrainnés ? y a t-il un minou qui a besoin de plus de dons qu'un autre. Comment cela ce passe ? Vous êtes aidés parallèlement par une autre association ? j'ai hâte de vous rencontrer pour vous connaître  Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7848
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

parrainage Empty
MessageSujet: Vous pouvez m'envoyer un mp...   parrainage EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:46

Bonjour Vivi60. Non, tous nos chats ne sont pas parrainés. La section des parrainages compte actuellement
15 filleuls, qui sont des chats qui semblent difficilement adoptables pour différentes raisons.
Beaucoup des chats de l'association attendent d'être adoptés...
Allez sur le site pour en savoir plus.

Moi je m'occupe des parrainages. La part de parrainage pour un chat est de 30 euros pour l'année, mais le
parrain ou la marraine peut donner ce qu'il ou elle veut, et parrainer plusieurs chats.
Un filleul est parrainé par plusieurs personnes, et les gains de cette section vont à tous nos minous.
Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement, et je peux aussi vous envoyer un bulletin et la
liste des filleuls actuels. Alors à bientôt !

Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parrainage Empty
MessageSujet: parainage   parrainage EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:45

Merci Marina. C est plus claire pour moi qui est novice dans ce domaine Oui je veux bien recevoir la liste des convalescents Bonne soirée  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parrainage Empty
MessageSujet: Chat parrainé en juin 2015   parrainage EmptyDim 12 Juin 2016 - 8:03

Bonjour Marina,

Comme nous vous l'avons indiqué hier, à la réunion de l'association, nous souhaitons continuer à parrainer un des matous. Nous l'avons fait régulièrement et aussi l'année dernière, mais ne nous souvenons plus du chat que nous avions choisi. Pouvez vous nous renseigner, car s'il est toujours pensionnaire, peut être serait il bien de continuer à aider le même matou.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7848
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

parrainage Empty
MessageSujet: Re: parrainage   parrainage EmptyDim 12 Juin 2016 - 10:18

Pas de soucis, je vous envoie un mp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parrainage Empty
MessageSujet: Re: parrainage   parrainage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet du parrainage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Nos chats :: Nos chats à parrainer-
Sauter vers: