Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)

Aller en bas 
+2
Gump95
ki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)    (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:05

(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Img_2016

Le matin quand je me lève, je commence souvent ma journée en regardant le monde de ma fenêtre, ça me plaît beaucoup :

(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Img_2017

Je me suis également découvert une passions pour les coussins et les oreillers et des fois même j'accepte de les partager avec ma 2 pattes (mais souvent je me débrouille pour pousser sa grosse tête et me récupérer incognito l'oreiller pour moi toute seule, ah ah!!!) :
(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Img_2018
(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Img_2019

A bientôt les copains !
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21691
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)    (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:50

Ouah c'est un super arbre à chat ! Applause Super
Vraiment mignonne votre puce Love Amour

ps: j'ai rajouté des "img" dans votre post pour que l'on puisse voir directement les photos sans cliquer sur le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)    (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:05

C'était donc ça ! Merci Vivi, j'ai bien vu que qc n'allait pas mais je ne comprenais pas quoi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)    (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 9:11

Bonjour à tous,

1er Noël pour Grizzlie qui vient d'avoir 9 mois...Mademoiselle est toujours aussi gourmande et aussi joueuse.
Noël...quelle merveilleuse période, non seulement pour les 2 pattes mais aussi pour ceux qui en ont 4...et qui aiment participer avec nous aux préparatifs.
Après visionnage de cette vidéo, vous comprendrez que certaines questions sont toujours en suspens : serons-nous prêts à temps pour Noël ? Arriverons-nous à prendre une photo de Grizzlie en compagnie du sapin pour vous souhaiter de joyeuses fêtes ? Le sapin se laissera t-il enfin faire ? Le mystère reste entier...
Sapin 1 - Grizzlie 0...

Réponse très prochainement !

https://www.dailymotion.com/video/kIAMm2wZ4j4vIe9FMaL
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33089
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)    (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 9:26

Et paf, le sapin !!! lol! lol! lol!

_________________
Mes chats passés et présents
(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)    (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:44

Hello tout le monde,

C'est moi Grizzlie...je souhaite à tous mes copains de l'EDC de très joyeuses fêtes de fin d'année !

Je vous embrasse tous, à bientôt Amour.

(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21691
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)    (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:42

Un vrai grizzly sur la vidéo ! Applause
Trop mignonne sur la photo Amour
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33089
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)    (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:30

Genre, elle a l'air hyper sage sur la photo alors que sur la vidéo ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Mes chats passés et présents
(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18721
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)    (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:11

Qu'elle est Love Love Love Les yeux dorés assortis à la déco !!! Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)    (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 8:03

Bonjour à tous,

Grizzlie a eu un an le 19 avril dernier : elle a eu le droit pour l'occasion à de la pâtée, mais vous n'aurez pas le plaisir de la voir en photo pour cause d'engloutissement immédiat...
Mademoiselle aurait pu porter en 2e prénom "Diva", elle a son petit caractère (mais est tout de même très mignonne).
Elle me suit partout dans l'appartement et dors généralement au pied du lit. Pour le réveil, c'est soit des petits bisous sur le nez...soit sur les pieds !
Depuis quelques temps elle saute dans le panier à course pour que je la balade dans l'appartement.
Nous avons maintenant 2 petits canapés (au départ nous utilisions les fauteuils de jardin) et elle apprécie. C'est souvent chacune le sien, mais elle aime bien de temps en temps venir aussi se coller contre moi (les genoux on oublie, c'est pas son truc !). Elle accepte aussi sans problème que je la prenne dans les bras. Quand elle en a marre, hop une baffe pour me faire comprendre que la séance de calinoux est terminée (non mais eh oh, elle a pas que ça à faire) et je la repose par terre.
Elle adore jouer, le plumeau, c'est vraiment très drôle...ah si les petits oiseaux que l'on voit de la terrasse voulaient venir jouer avec elle, ce serait tellement tellement chouette...mais bon c'est bizarre, eux ça ne semble pas les tenter.
Elle est de moins en moins sauvage avec nos invités, ceux qui viennent régulièrement peuvent maintenant la caresser facilement. Pour les autres, elle garde un peu ses distances mais comme elle est très curieuse, surveille tout ce qui se passe chez elle.
Voilà pour les dernières nouvelles, on embrasse bien fort tous nos amis de l'EDC.

Cet hiver, j'ai apprécié me reposer devant un bon feu de cheminée :
(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Img_2023


Je suis une championne de la grimpette. Bon, certes je dégomme un peu tout sur mon passage, mais il faut savoir ce qu'on veut non ?! Comment ça faut redescendre ???!!!
(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Img_2022


Non mais c'est quoi ce binz ??? Tu viens m'aider au lieu de rigoler ?!
(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Img_2012


Pourquoi il a le droit d'aller sur le toit lui ? C'est vraiment trop injuste....
(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Img_2013


Allez 2 pattes, promène moi..
(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Img_2018


Chhhhuuut...je regarde la télé...
(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21691
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)    (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:00

Trop mimi à attendre dans le panier de courses Love Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18721
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)    (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:04

Waouh waouh elle est trognonne la diva, elle n'aime pas les bras mais aime les promenades en panier, c'est dingue ce qu'ils peuvent inventer nos 4 pattes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33089
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)    (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 EmptySam 9 Mai 2015 - 21:44

Superbe et irrésistible avec ses yeux très expressifs. Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)    (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 10:04

Elle est très belle la minette, bcp de charme dans son expression et quelle classe! Amour surtout j'adore l'effet tie and dye de sa fourrure Love
Une caresse à la belle! Ou alors une promenade dans le panier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)    (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2015 - 8:29

Aria a écrit:

Une caresse à la belle! Ou alors une promenade dans le panier Smile

Merci. Les caresses c'est fait et ça continue, et la promenade, c'est pour très bientôt Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)    (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 16:35

Alors, on se laisse toujours proméner dans le panier? Elle a dû bien grandir depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)    (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 8:08

Hello,

Ma véto et moi pensions que Grizzlie allait être un petit modèle (3,2 kg lors de sa visite annuelle en juin) mais je n'en suis plus si sûre, j'ai l'impression qu'elle continue de grandir !
Elle aime toujours autant les paniers, et si j'en pose un par terre et que je lui dis "hop !" elle comprend très bien et elle saute dedans pour faire un tour.

Nous avons eu un été extrêmement chaud à Lyon et j'étais un peu inquiète car Grizzlie haletait très facilement (d'autant plus qu'elle aime tellement jouer qu'elle ne se contrôle pas quand elle commence) ; ma véto m'a demandé de surveiller mais pensait que c'était sans doute dû à la chaleur et effectivement depuis que les températures sont redescendues, ça ne lui arrive plus.

Quelques photos de Grizzlie prises en juillet :
(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 18__1910

Quelques photos prises en août (avec un panier vert dans lequel naturellement elle aime bien se cacher !):
(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 11982510

Depuis quelques jours j'ai remarqué qu'elle avait ressorti son plastron d'hiver, elle est trop mignonne Amour (mais désolée je n'ai pas encore fait de photos).

A bientôt pour d'autres nouvelles et plein de bisous à tous les copains de l'EDC !


Dernière édition par NatdeLyon le Dim 4 Oct 2015 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)    (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 8:44

Elle est superbe! Très belles photos Super
Ma véto m'a dit qu'ils peuvent grandir jusq'à trois ans. Mon Callisto a fait un bond cet été pourvses 2 ans, un grand matou!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33089
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)    (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:18

Superbe !!! Love Love Love

_________________
Mes chats passés et présents
(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)    (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flappie, Coraline et Azurine (bébés de Luttine) avril 2016
» MOKA (04/2011) et SNOW (ex-Cazan 04/2014)
» Senorita (mi avril 2014)
» Chatons de chouka (15/4/14)
» Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: