Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) Empty
MessageSujet: MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014)   MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:32

La dame ayant réservé RUBY, chatonne tigrée, souhaiterait savoir si elle va bien et avoir des nouvelles, mais je ne sais pas dans quelle FA elle est. Elle nous informe aussi que tout est fin prêt pour la recevoir chez elle. Merci de votre aide pour lui donner des nouvelles, si possible!
Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) Empty
MessageSujet: Re: MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014)   MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:11

J'ai pris des nouvelles de la petite auprès de cette dame, puisque nous dialoguions en attendant qu'elle récupère sa petite chérie. Voyez comme elle est déjà bien gâtée et installée! J'adore!

MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) Maybe10

Mathilde a écrit:
Merci beaucoup nous sommes très contents de son arrivé après avoir bien joué elle a trouvé un endroit pour se reposer entre 2 coussins du canapé
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) Empty
MessageSujet: Re: MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014)   MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:01

C'est trop chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) Empty
MessageSujet: Re: MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014)   MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:14

C'est trop mignon Amour
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) Empty
MessageSujet: Re: MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014)   MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:25

Citation :
Bonsoir,

Je viens vous donner des nouvelles de la petites Maybe qui se porte à merveille elle se nouriture bien, boit bien et son oreille est propre j'ai l'impression que le tatouage est bien lisible et j'arrive à bien lui donner son traitement.

En ce qui concerne notre vie avec elle, elle est adorable, elle ne fait pas beaucoup de bêtises, elle dort bien dans le salon toute la nuit sans miauler longtemps à notre porte et elle connais vraiment bien la litière ! Elle est aussi très obéissante des qu'on lui dit non elle comprend.

Elle était un peu méfiante pour les câlins le premier jour mais dès le dimanche soir elle dormait sur moi pendant que je regardais la télé et le matin elle réclame ses caresses et ses grosses séances de jeu ! Car c'est une sacrée petite boule d'énergie et un sacrée pipelette aussi ! Elle a déjà son jeu préféré qui est une canne à pêche avec une sourie au bout.

Elle est formidable et nous sommes très heureux de l'avoir avec nous et on vous remercie encore pour cette belle rencontre !

Bonne soirée et bravo pour le travail que vous faites pour ces petites bêtes !

Cordialement
Mathilde

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) Empty
MessageSujet: Re: MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014)   MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:00

Super Super Applause Applause petite Maybe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) Empty
MessageSujet: Re: MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014)   MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:15

vraiment adorable cette foto !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) Empty
MessageSujet: Re: MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014)   MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIJOU - noire (05/2019)
» TY__ - Tigrée (2014)
» CANELLE - tigrée (2014)
» ANGELA - Tigrée (2014)
» ROSIE tigrée (09/2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: