Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:36

Femelle mi-angora d'environ un an, en accueil chez Barbara avec d'autres chats et des chiens.
Très douce et ultra câline, elle porte à merveille son prénom.
Stérilisée, tatouée et primo-vaccnée le 7 Avril.

DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Douceu10

DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Douceu11

(Encore une qui va faire fondre Lydie et Heyma Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Leïa

Leïa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 08/12/2012

DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:36

Oh la la la laaaaaaaaa Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33072
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:29

Love Love Love

_________________
Mes chats passés et présents
DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) EmptyJeu 9 Avr 2015 - 11:08

Oh ce regard vert!!! Love Love bon et les poils aussi geek geek Tu as raison petit lutin, elle est Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) EmptyJeu 9 Avr 2015 - 13:38

jolie minette Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) EmptyJeu 9 Avr 2015 - 17:01

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) EmptyVen 10 Avr 2015 - 9:17

[img]DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) A10[/img]


[img]DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) B12[/img]


[img]DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) C11[/img]


[img]DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) E11[/img]


[img]DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) F11[/img]


[img]DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) G11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:22

super photos !!!!! et balcon super protégé comme chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:47

oui mon balcon est protégé jusqu'en haut : au-dessus des canisses j'ai mis un filet qui monte jusqu'au plafond comme çà aucun risque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:19

Rhooooo!!! mais qu'elle est mignonne Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:07

j ai fait le meme montage sur mon balcon !!!! sécurité totale !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: Douceur   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:23

Bonjour,

Quelle âge a-t-elle cette louloutte et quelle est son histoire et enfin quel est son caractère ?

Nous sommes les adoptants de Murph et Pandor et le beau-papa du fils de Damien vient de perdre son chat Pampelune et est complètement effondré. Nous regardons en "sous-marin" s'il y aurait des chatons qui pourraient lui correspondre avant de parler de ce sujet délicat...

Merci beaucoup !

Rose & Dam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:30

Bonjour,

Douceur a un an et elle a été jeté dehors par sa propriétaire qui a appris qu'elle était enceinte.

Elle est très très proche de l'homme et ultra caline.


Elle est en accueil chez moi avec 5 autres minous et pour l'instant elle a peur des autres minous mais aucune agressivité vis à vis d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: Douceur   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:34

Ah làlà je craque sur les noireaux ;op

Merci beaucoup pour votre réponse ultra rapide, j'ai envoyé le lien pour Douceur à mon conjoint.

Pour l'instant, nous ne savons pas trop comment aborder le sujet avec Sylvain (qui vient de perdre Pampelune) mais nous sommes persuadé qu'adopter un autre chat peut aider dans la peine (sous réserve qu'il soit différent du précédent je pense...).

A très vite !

Très belle journée

Rose & Dam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:39

je vous en prie : merci à vous de vous être arrêté sur Douceur.

et surtout beaucoup de courage à votre beau papa : la perte de nos compagnons est toujours une épreuve très difficile.

Si vous souhaitez parler du caractère de Douceur n'hésitez pas à me contacter 0611471325,pour le reste il faudra voir directement avec l'association.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) EmptyLun 27 Avr 2015 - 13:26

Douceur est une adorable minette qui attends une nouvelle et vraie famille : qui lui ouvrira sa porte et son coeur ????

Au premier abord la puce est méfiante et timide mais au bout de quelques jours elle se transforme en une adorable et super câline minette noire angora. Il faut juste lui laisser un peu le temps de vous connaitre de prendre confiance et après c'est UN AMOUR. Amour
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11091
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:45

Douceur a été adoptée samedi.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:32

Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33072
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:38

Pompom Pompom Pompom

_________________
Mes chats passés et présents
DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) EmptyLun 18 Mai 2015 - 9:55

Ma beauté qui était en accueil à la maison a été adoptée samedi en début d'après midi.

J'espère que le jeune couple nous donnera de ses nouvelles : j'ai hâte de savoir si tout va bien pour elle.


C'est toujours dur quand ils partent mais quand on a pas de nouvelles ça l'est encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:33

bravo
merci à ses adoptants !
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:49

Pompom Pompom Pompom Applause Applause elle est si jolie, longue et belle vie petite Douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:37

Bonsoir,
Un petit message pour vous donner des nouvelles de Douceur.
Après plusieurs jours de réflexion nous avons décidé de l'appeler Pistache. haha. Mon neveu lui a trouvé ce prénom et elle a l'air de l'apprécier vu qu'elle répond bien quand on l'appelle.
Elle a eu un peu de mal au tout début mais maintenant c'est la Reine de l'appartement. Elle chasse les mouches comme une pro émoticône smile
C'est un petit pot de colle qui nous parle beaucoup.
Elle s'éclate à longueur de journée avec sa petite souris violette.
Je vous joint quelques photos de la minette.
Bonne soirée!
Cécile et Jonathan

DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) D110

DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) D211

DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) D310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) EmptyLun 10 Aoû 2015 - 9:07

Bonjour Cécile et Jonathan,

Je suis la personne qui a fait le sauvetage de Douceur et qui l'a accueilli en fa à la maison : je vous remercie beaucoup pour ses nouvelles la concernant. ça me fait vraiment chaud au coeur de savoir que tout se passe bien. Amour Amour Amour Amour

Pistache c'est trop mignon comme petit nom. Very Happy

Merci merci du fond du coeur pour elle.

Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty
MessageSujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)   DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: