Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a)

Aller en bas 
+9
anna00
janka
Freja
Elodie
Axsylien
Wina
Shannon
MimosaDuvalDoise
vivi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a)   CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2018 - 15:06

Super Applause Pompom Pompom Pompom quel bonheur adorable Alton Amour Bisou tu as enfin cette famille que nous espérions tant pour toi.
Soit heureux mon cat Amour
Un grand merci à tes adoptants de t'offrir ce très beau cadeau que tu mérites tant.
Bisou Reconfort à te transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Empty
MessageSujet: 1 semaine après ...   CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2018 - 11:26

Alton a été rebaptisé Ch'timi / ch'timinou (car mimosaduvaldoise je crois avait écrit un jour "gentil ch'ti minou" et ça avait fait "tilt").

Il va bien, prend doucement le rythme de la maison (au début il demandait à manger vers 16h :-), s'approprie les lieux peu à peu, même si je le sens encore en recherche de sa place dans la famille.

Contre toute attente, il n'est pas tellement câlin, mais il est mignon avec ses "coups de tête", et il adore être brossé, cela le rassure. Je pense que ce n'est pas si facile pour lui d'avoir été déraciné du refuge, il avait ses habitudes, ses protecteurs/protectrices.

Avec Salsa, idem ... ça évolue doucement. Ils se sentent parfois le museau, s'observent ... Parfois Salsa feule un peu et arme la patte pour le tenir à distance, rien de bien méchant, et elle garde ses petites habitudes, ne semble pas dérangée plus que ça par la présence de Ch'timi. La cohabitation se passe plutôt bien en somme.

Salsa : "Mais qu'est ce qu'il fait dans mon panier celui-là !"
CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Img_2019

Ch'timi : "Ca doit être bien dans le jardin, hein ? Vivement que je puisse sortir !"
CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Dsc_1317

"Puisque c'est comme ça, je reste près de la fenêtre, on ne sait jamais !"
CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Dsc_1316

"Quoique ... sur le canapé, c'est confortable aussi quand même"
CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Dsc_1314
CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Img_2022

"En famille ! Et oui, moi aussi j'ai la mienne maintenant !"
CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Img_2021


Question : Ch'timi/Alton éternue plusieurs fois par jour, est-ce que je dois m'en inquiéter ?

Pour tous : coups de tête de Alton, léchouilles de Salsa, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7390
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a)   CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2018 - 14:26

Sbuno a écrit:
Alton a été rebaptisé Ch'timi / ch'timinou (car mimosaduvaldoise je crois avait écrit un jour "gentil ch'ti minou" et ça avait fait "tilt").

cheers je suis fière ! ça lui va bien ch'ti minou

Il a l'air super à l'aise en tous cas !

Souvent quand ils arrivent dans leur famille ils ont besoin de beaucoup dormir et de beaucoup manger, histoire de se recaler !

Sbuno a écrit:

Question : Ch'timi/Alton éternue plusieurs fois par jour, est-ce que je dois m'en inquiéter ?


ça va passer, peut-etre un rhume ? un de mes chats éternue quand il a envie de jouer Hein
si ça ne passe pas vous pourrez appeler l'Ecole.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21648
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a)   CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2018 - 15:46

J'aime beaucoup la photo du canapé Applause
C'est super que ça ce passe bien Super
Câlins à vos loulous Amour
Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11652
Date d'inscription : 04/01/2016

CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a)   CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2018 - 17:17

Sbuno a écrit:
Question : Ch'timi/Alton éternue plusieurs fois par jour, est-ce que je dois m'en inquiéter ?
Un grand classique post adoption Rolling Eyes Cela passe en général tout seul.
Pour les câlins ça viendra, parole de fan du Ch'timinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Alton / Ch'timi   CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 8:34

Bonjour,

Salsa, Ch'timi et leur famille vous souhaitent (avec retard  Embarassed ) une bonne et heureuse année 2019 ! Que vos chers protégés aient la chance de trouver, eux aussi, un foyer pour la vie.

Alton/Ch'timi se porte bien. Il reste discret, demande assez peu de câlins mais accepte toutes les caresses. Il aime bien les enfants. C'est vraiment un "gentil ch'timinou" : il est souvent avec nous, et il adoooooore qu'on sorte jouer avec lui et Salsa dans le jardin (on ne le fait pas assez, peut-être plus au printemps ?).

La Chat Noël :
CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Img_2013

CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Img_2014

CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Img_2015

Avec Salsa, ça se passe bien, ils vont ensemble dans le jardin, jouent un peu l'un avec l'autre (timidement encore : ils font semblant de s'attaquer mais en restant à distance l'un de l'autre Moque )

CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Img_2016

CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Img_2017

J'espère vous apporter avec ces photos un peu de réconfort, j'ai été peinée d'apprendre la disparition de Robin, c'est si injuste qu'il n'ait pas pu profiter davantage de sa nouvelle vie ... Il y a des nouvelles effroyables, mais aussi tellement de chats heureux grâce à vous (et leur famille) ! Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21648
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a)   CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 18:33

Bonne année gentil Alton ainsi qu'à Salsa et à ta famille Very Happy 
Je vois que tu es toujours sage comme une image Super 
Merci pour les nouvelles merci
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7390
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a)   CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 18:58

Qu'est ce qu'il est heureux ch'timi ! Ça fait super plaisir.
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11652
Date d'inscription : 04/01/2016

CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a)   CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2019 - 16:24

Il n'est jamais trop tard pour souhaiter le meilleur Amour Très belle année à votre belle famille Amour
Ils font plaisir à voir tous les 2 merci Super
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33072
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a)   CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2019 - 12:40

L'adoptant de Ch'timi a écrit:
Ch'timi (alias ALTON) est arrivé chez nous en Novembre et, depuis, s'est bien intégré à la maison et s'amuse désormais avec SALSA (adoptée en décembre 2017) et ne la quitte pas de plus de 2 mètres quand ils sortent tous les deux.

_________________
Mes chats passés et présents
CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21648
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a)   CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2019 - 16:22

J'imagine les 2 loulous ensemble dehors Very Happy
Alton a été un très bon choix pour Salsa Super
Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11652
Date d'inscription : 04/01/2016

CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a)   CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2019 - 16:43

Les photos qui vont avec  Amour  Amour  Amour

CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 112
CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 212
CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 57415210
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21648
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a)   CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2019 - 16:52

J'adore, ils sont trop mignons tous les 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33072
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a)   CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2019 - 13:48

Amour Amour Amour

_________________
Mes chats passés et présents
CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Empty
MessageSujet: 2 ans après ...   CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2021 - 9:48

Bon jour,
Quelques nouvelles de notre Ch'timi (Alton) qui se porte bien même si il a régulièrement des petits soucis de santé : un bouchon dans les oreilles au début, puis des problèmes de gencives (les dents ont dues être extraites, partiellement puis totalement à l'exception des canines), une opération d'un abcès pour lequel les antibiotiques n'ont pas fonctionné, et en ce moment une plaque au cou (allergie à priori) pour laquelle nous sommes au 2ème traitement sans succès. Rien de bien grave au final, Ch'timi mène une vie paisible bien méritée, entre jardin, lit et couverture polaire Amour
A bientôt !

CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Img_2020
CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Img_2021
CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7390
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a)   CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2021 - 10:24

merci pour les nouvelles ! Qu'est-ce qu'il est mignon et alors il est pénard !
bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18714
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a)   CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2021 - 12:48

Merci pour les nouvelles qu'il est mignon !!! Love Amour
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21648
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a)   CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2023 - 12:04

Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Citation :
Bonjour à toutes l'equipe. Un petit message pour vous annoncer une triste nouvelle : ch'timi (alton) est mort hier, paisiblement. Son corps avait décidé de le faire souffrir depuis une dizaine de jours (lymphome de ouvert au niveau d'un rein et deuxième rein mineralisé). Il est mort dans nos bras, près de Salsa, qui est un peu perdue depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a)   CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CHICO - Tigré (mai 2013)
» CESAR - Tigré (03/2013)
» LUNDI - Tigré (2013)
» RUBIS - Tigré (2013)
» FILOU - Tigré (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: