Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARIOSO (bleu) - 06/04/2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ARIOSO (bleu) - 06/04/2016 Empty
MessageSujet: ARIOSO (bleu) - 06/04/2016   ARIOSO (bleu) - 06/04/2016 EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:49

Les aventures d'ARIOSO le chat rigolo

"Après seulement quelques jours, je n'ai pas encore terminé l'exploration (minutieuse) de l'ensemble des coussins de la maison. Néanmoins je peux déjà donner un premier verdict sur mon séjour avec une note de 4,5/5 sur Cat Advisor.
Le personnel est attentionné (bien qu'un peu gaga parfois), les menus variés et entre le bouchon de liège, les balles et l'arbre à chat j'ai su trouver de quoi m'occuper entre deux siestes.
Je profite de mon temps libre pour perfectionner ma technique dite "du ventriloque" qui consiste à ronronner tout en mangeant. J'ambitionne d'auditionner pour l'émission  
"les chats ont un incroyable talent" le mercredi soir sur CHAnnel 10.
Pour faire plaisir à mes hôtes, j'occupe parfois le panier installé à mon attention.
Mais on sait très bien comment cela va se terminer...le canapé est déjà ma place attitrée.
Et voilà le résumé de mes premiers jours en Terre inconnue."
ARIOSO

Bonjour,
Je suis l'heureuse adoptante d'ARIOSO qui est un chaton adorable et très attachant.
Dès le lendemain de son arrivée il connaissait toutes les pièces de la maison.
Nous avons droit à plein de câlins et à l'heure de sa pâté, il nous fait beaucoup rire :
il émet des sons de contentement tout en mangeant !!!
A son tour, il nous a adoptés et nous sommes ravis et fans de cette petite boule de poils.
A bientôt pour d'autres nouvelles et des photos (quand j'aurai compris comment les insérer...)
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18720
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

ARIOSO (bleu) - 06/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: ARIOSO (bleu) - 06/04/2016   ARIOSO (bleu) - 06/04/2016 EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:50

Quel était son nom à l'EDC SVP ? Merci pour les nouvelles

Vivement les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ARIOSO (bleu) - 06/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: ARIOSO (bleu) - 06/04/2016   ARIOSO (bleu) - 06/04/2016 EmptyLun 4 Juil 2016 - 0:00

Lydie, Arioso était son nom à l'école, c'est une des bleus de ma fratrie de 6 bleus et bleus et blancs.
Il n'avait pas de post pour l'instant.
Je vais mettre des photos de quand il était bébé pour ses adoptants.
PS ( ma fille l'appelait l'extra-terrestre pour son air toujours un peut surpris ).

_________________
ARIOSO (bleu) - 06/04/2016 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARIOSO (bleu) - 06/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: ARIOSO (bleu) - 06/04/2016   ARIOSO (bleu) - 06/04/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIOSO (bleu) - 06/04/2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: