Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SIRKO - Noir (2015)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anna00

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Sam 20 Jan 2018 - 10:44

Quelle magnifique nouvelle dont j'ai raté le teasing Crying or Very sad Very Happy merci Alesk
Que c'est bien !
La rencontre avec les autres chats est un peu tendue pour un aveugle, les autres le regardent se cogner partout et dans eux sans comprendre, ils le prennent pour un fou. Mais avec le temps (plusieurs semaines quand même) ça se tasse.
bravo

Revenir en haut Aller en bas
Alesk

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Sam 20 Jan 2018 - 12:12

Je viens de surprendre Sirko explorer le couloir et en m'entendant il est retourné calmement dans son panier sans se cogner, il doit peut etre lui rester un tout petit peu de vision mais en tout cas je suis content car il semble avoir envie de profiter de son nouvel environnement. cheers
Axsylien

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Sam 20 Jan 2018 - 13:59

En voilà des premières nouvelles qu'elles sont bonnes Super Amour
janka

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Sam 20 Jan 2018 - 14:29

merci pour ces Super bonnes nouvelles de l'arrivée de Sirko Reconfort à la maison.
Quelle joie de savoir que le petit Sirko Amour Bisou va pouvoir avoir une nouvelle vie en famille. Il va être entouré, aimé.
Apparemment, Sirko se sent déjà chez lui puisqu'il explore tranquillement son environnement. Il va bien doucement avoir ses repères et pouvoir vivre normalement malgré son handicap. Cela va être du bonheur partagé.
merci encore de lui offrir cette possibilité. Reconfort Reconfort à transmettre.
vivi

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Sam 20 Jan 2018 - 16:22

Applause Applause Applause Super merci
dominique

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Sam 20 Jan 2018 - 19:01

Voilà une nouvelle qui donne du baume au coeur dans cette semaine épouvantable de malheur.

Merci Alesk, Sirko est déjà en mode explorateur, que du bonheur !

Merci à toi et bisous à Sirko Amour
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alesk

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Lun 22 Jan 2018 - 13:33

Petit Sirko semble se faire à la maison, il a fait un autre tour mais cette fois dans le salon, la visite a été furtive mais dans lz calme. Django a été le voir et comme le gros trouille trouille qu'il est il a craché mais cela n'a pas fait fremir d'une moustache Mister S.

Sinon il n'a grogner qu'une seule fois après moi mais a accepté des dizaines de caresses dont une en posant sa tête dans ma main tout en fermant l'oeil. Pour le moment il n'a pas encore mangé mais a utilisé sa litière comme un grand.

Sinon comme prévu les miens ne semblent pas plus dérangés que ça par l'arrivé de ce petit frère. Very Happy
janka

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Lun 22 Jan 2018 - 14:25

merci de nous faire partager ces Super moments de la découverte par le petit Sirko Amour Bisou de son environnement dans sa nouvelle vie en famille ainsi que son contact avec son frère. Il ne semble vraiment pas perturbé Very Happy . Les Reconfort Reconfort il aime....
Peut être est il tellement occupé par ses explorations qu'il en oublie de manger ???? - en tous les cas, il utilise la litière Wink
Bisou Bisou Reconfort Reconfort à partager bien sûr !
Alesk

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Lun 22 Jan 2018 - 14:34

Non il passe qd meme 99,9% de son temps dans son panier donc je pense qu'il se demande encore pourquoi il n'est plus dans sa cage mais ca va venir petit a petit car comme on dit qui veut voyager loin ménage son 2-pattes. lol!

Déjà il ne stresse pas, il a de bonnes reserves donc il peut jeuner un petit peu et il va faire sa place à son rythme mon beau petit bout de zan. Love
LydieJC2

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Lun 22 Jan 2018 - 16:19

Petit bouchon, sa vie va tellement changer !!! c'est vraiment super
Dickie

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Mer 24 Jan 2018 - 11:51

merci i Alesk pour ce magnifique geste d'amour envers Sirko. Une belle vie douillette pour ce minet qui n'a pas eu de chance c'est  un cadeau inestimable que tu lui fais.

Géraldine et moi avons également TORNADO en famille d'accueil définitif. Il est venu grossir la meute qui comptait déjà 6 chats ! Il  ne s'était pas laissé attraper quand nous avons quitté Argenteuil fin 2012 mais sortait vite de sa cachette quand je passais à l'EdC et qu'il entendait le son de ma voix (incroyable !) alors bien sûr j'ai craqué. Des fois je me dis que c'est lui le plus mignon de tous.

Un regret, aucun ne se laisse porter. Caresses et ronrons à gogo, ils dorment avec nous mais point de portage. On ne peut pas tout avoir Hein

Longue et belle vie à toi gentil Sirko avec ton bienfaiteur.
Bisous câlins Bisou Bisou Bisou Amour Amour Amour
Christiane
MimosaDuvalDoise

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Mer 24 Jan 2018 - 16:13

Bonjour Alesk
c'est extra-ordinaire ce que vous faites pour Sirko.
Un grand bravo à vous, et pour ma part je lirai toutes les nouvelles de ce petit chat qui n'a pas eu beaucoup de chance, jusqu’à maintenant.
Mais ça va changer, hein ch'ti minou ? allez laisse-toi faire, tu es entre de bonnes mains.
marie-agnes
Alesk

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Mer 24 Jan 2018 - 19:28

Je lui ai transmis toutes vos caresses mais pour le moment il les tolère plus qu'il ne les apprecies. Sirko a retenté plusieures sorties dans la maison mais retourne dans son panier dès qu'il me voit.

Il n'a pas gros appetit mais il a quand même apprécié le petit sachet de g**rmet que je viens de lui servir dans son panier (monsieur a daigné lecher la sauce et manger par petites bouchées pendant que son serviteur a 2-pattes lui tenait la gamelle).Eye Brow

Sinon pour l'avoir vu marcher il va falloir qu'il se remuscle un peu car monsieur a une sacrée avance sur ses fourrures d'hivers des 5 prochaines années et ses abdos ressemblent aux miens... Bof

Sinon pour le moment seul Django a été le voir de près, Hades regardant le couloir en esperant apercevoir son nouveau copain mais ne voulant pas le déranger et Douce s'en moquant comme de sa première souris.lol!

En tout cas même avec moi il n'a pas l'air de stresser et il aura tout le temps qu'il lui faudra pour prendre ses marques et mener sa petite vie comme il lui plaira. Very Happy

[Edith] je confirme que la caresse sous le menton il "kiff grave", oeil mi-clos puis carrement fermé, le cou bien tendu, il se détent complètement des patounes comme ca. Sleep [marcel]
janka

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Ven 26 Jan 2018 - 6:28

merci Alesk pour ces nouvelles des avancées de Petit Sirko Amour Bisou dans sa nouvelle vie.
Elles se font effectivement tout doucement à son rythme mais c'est positif.
Le bonheur, Sirko Reconfort le découvre.... avec un Super guide 2 Pattes.
Nous ses fans sommes heureux de pouvoir les suivre "en direct" Very Happy
Même ses 2 copine/copain cat l'ont bien compris.
Bisou Reconfort Bisou Reconfort à partager
Alesk

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Lun 29 Jan 2018 - 12:11

Et bien après une semaine mon petit Sirko à désormais accès à tout l'appartement, aucun soucis avec les chats mais plus méfiant avec le 2-pattes, dès que monsieur m'entend alors qu'il vadrouille, il retourne se coucher dans son panier sous le lavabo (donc pour les photos c'est pas encore pour cette fois).

Dans la nuit de Vendredi j'ai été sorti de mon rêve par une sorte de klaxon-pouêt qui s'est révélé être le chant  de Mister S et dès qu'il m'a vu il est retourné vers son panier mais a eu un léger problème avec son GPS  et je me suis retrouvé entre lui et la salle de bain et il a légèrement paniqué quand j'ai fait du bruit en marchant sur un objet. Je me suis donc collé contre le mur pour qu'il puisse passer et il a réintégré son panier. Je suis aller le rassurer mais vu ma tête au réveil il a eu peur et m'a donné 2 grosses claques de cowboy sur la main quand j'ai voulu lui faire une caresse. Le lendemain tout était redevenu à la normal avec gratouilles au menton et scrounch scrounch sur les oreilles.

Dernière édition par Alesk le Lun 29 Jan 2018 - 16:37, édité 1 fois
janka

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Lun 29 Jan 2018 - 15:03

merci c'est vraiment Super de pouvoir suivre les z'aventures du petit Sirko Amour Reconfort dans la découverte de sa nouvelle vie, d'autant que le récit étant vraiment très imagé....on peut faire le film et se passer de
photos.
Une chose est certaine, tout doucement Sirko prend ses marques et qu'il n'y a pas de problèmes avec ses co-locataires Applause

Alesk

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Ven 9 Fév 2018 - 10:31

Sissi Imperator a désormais élu domicile sous mon canapé lit, il ne va plus dans la salle de bain que pour la litière.

Il cherche le contact avec ses copains pour jouer (son grand jeu étant de leur attraper les pattes quand ils passent a porté du canapé) et n'hésite pas à couiner pour attirer leur attention. Même si il reste un peu distant avec moi, tant que je reste allonger il n'hésite pas à sortir pour jouer avec sa balle, ou ses souris.

Du coté des anciens les réactions sont diverses :

- Douce reste la plus acariâtre n'hésitant pas à s'allonger en plein milieu du passage et grognant comme une harpie dès que Sissi s'approche (de toute manière avec elle c'est pas compliqué elle n'aime que son papa et son Dèdès).

- Django joue à chat perché avec lui (hop une petit tape de la patte quand Mister S passe sous le fauteuil) et crache quand Sissi lui fait un croche patte depuis sa cachette sous le canapé.

- Hadès, quand à lui, reste en observation pour le moment ne sachant pas comment réagir avec lui (je la joue prince charmant comme avec Douce ou plutôt Rambo comme avec Django ?). Sinon les trois lui laissent accès à leurs gamelles.

En tout cas Sirko semble de plus en plus à l'aise et heureux à la maison et franchement je ne regrette pas du tout de lui avoir ouvert les portes du cirques. Very Happy

Pour les photos il faudra attendre que Sissi me fasse un peu plus confiance.
vivi

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Ven 9 Fév 2018 - 18:29

Je suis sûre que Sirko va finir par avoir confiance, il est tombé chez une super famille Pompom
En attendant les photos de Sirko on peut peut être avoir des photos de ses copains geek
Gros câlins à toute la bande à 4 pattes Amour
janka

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Ven 9 Fév 2018 - 18:41

merci c'est un plaisir de lire la suite des z'aventures du petit Sirko Amour Bisou dans sa nouvelle vie Very Happy
Il avance à son rythme et au gré de sa fantaisie......mais l'essentiel est là, Sirko fait de grand progrès, il est effectivement chez lui avec des petites habitudes qui s'installent et ne boude pas son 2 Pattes.
Pour ce qui est des "anciens", ils vont devoir se faire à l'idée que Sirko est maintenant membre à part entière de la troupe et composer avec.
merci encore pour l'attachant Sirko qui prouve que son handicap ne lui interdit pas de vivre heureux en famille et apporter du bonheur.
Reconfort Reconfort Reconfort Reconfort à partager
MimosaDuvalDoise

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Sam 10 Fév 2018 - 16:10

Quel farceur ce Sissi !

en tous cas c'est une métamorphose, a l'infirmerie il restait souvent sans bouger. bravo
Merci de nous faire partager ces progres, ça fait vraiment plaisir
merci
Alesk

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Ven 16 Fév 2018 - 14:07

En rentrant du travail hier soir j'ai été témoin d'un phénomène encore inexpliqué à cette heure. En effet alors que mes 3 loustics habituels était couchés à différents endroits dans l'appartement, un cercle de culture encore chaud au touché était apparu sur mon lit, je me demande si cela à un rapport avec l'ombre que j'ai vu disparaitre furtivement sous mon lit ? scratch

Sinon cela fait 2 jours que Sirko se montre de plus en plus, il joue dans le salon, reste en dehors de sa cachette même si je bouge (bon une distance limite d'environ 1m50 est toujours à respecter mais elle peut être réduite quand je m'assieds en tailleur), hier soir il a même accompagné ses potes jusqu'au balcon mais a préféré rester sagement à l'intérieur tout en humant les odeurs. D'ailleurs au passage mes 3 garçons se sont sentis le museau, se sont frôlés sans aucune réactions.

Hadès a même voulu jouer avec Sissi mais comme il était en mode bourrin sous amphétamine, Sissi a trouvé plus sage de se cacher avant de ressortir de l'autre coté pour le prendre à revers. Eye Brow

Bref il progresse très très vite notre petit cyclope, un vrai bonheur de le voir s'épanouir comme ça. Amour

vivi

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Ven 16 Fév 2018 - 16:40

bravo merci
janka

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Ven 16 Fév 2018 - 18:49

Very Happy Very Happy merci petit Sirko Amour Bisou lire tes z'aventures et les progrès que tu fais est du pur bonheur.
Il faut dire que ton 2 Pattes y met vraiment du sien.... toi aussi bien sûr sinon le résultat ne serait pas là Smile
Alors continue et c'est certain que dans peu de temps la distance se mesurera en centimètres et après viendra un câlin !
Bisou Reconfort Bisou Reconfort à partager
Alesk

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Lun 26 Fév 2018 - 19:05

Hey grand frère c'est quoi ce truc qui fait cuicui ?
Ca s'appelle de la restauration trop rapide pour nous...

Dsl les zoziaux je dois rentrer c'est l'heure de d'animer mon photo-reportage

Salut les z'amis, bienvenue chez moi

Là c'est mon grand frère Django l'nigau geek

Et derrière dans un carton c'est ma grande sœur Douce la pas trop cool (faut pas s'y frotter ou on s'fait baffer) pale

Mais elle est quand même gentille, elle dit rien pour partager sa gamelle. cheers

La c'est le fauteuil de mes grands frères mais j'aime bien y déposer mon odeur

Et là c'est notre arbre à chats mais moi je préfère le bas comme ca je peux me cacher et sauter sur mes proies... Twisted Evil

D'ailleurs j'en ai attrapé une  cheers

Dans la série y a mon papou qui m'a offert une trop belle souris fourrée au chatnabis... Amour

Je t'aimeuhhhhh   Yeux  

Hey tu me prêtes ta sousou qui sent bon ?

Allez steuplait !!!!! Bisou

Et un rab de beau gosse :

vivi

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)   Lun 26 Fév 2018 - 19:26

Sirko a l'air vraiment très en forme !
Il est trop beau Love C'est cool qu'il arrive à voir les zozios Super
Douce ne change pas Very Happy Amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIRKO - Noir (2015)