Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kalinka (ex Arya)

Aller en bas 
+4
smi
MimosaDuvalDoise
janka
vivi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:45

Kalinka (ex Arya) - Page 3 20180213

Kalinka va très bien. Elle reste très peureuse avec mes invités!! Se cache sous ma couette. Je dois partir 1 semaine bientôt, la vétérinaire m'a conseillé de la laisser chez moi plutôt que la faire garder. Ma petite voisine viendra ts les jours la nourrir et nettoyer sa litière. Espère qu'elle s'ennuiera pas trop. ..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11613
Date d'inscription : 04/01/2016

Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 7:45

Joli bidon Love
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7383
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 13:07

trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12240
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 6:35

Very Happy on a envie de te papouiller Love petite Kalinka Amour Reconfort
La véto qui connait bien Kalinka a donné effectivement le Super conseil, la Miss reste chez elle dans son environnement et ne sera pas face à une inconnue. Tout va bien se passer.
Bisou Reconfort à transmettre à Kalinka et bonnes vacances à sa 2 Pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2018 - 10:07

Kalinka (ex Arya) - Page 3 20180310
Kalinka fan des émissions animalières 🐐🐇

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12240
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2018 - 15:26

Trop mignonne la petite Kalinka Amour
scratch il faut se rendre à l'évidence, nos cat Amour sont de plus en plus connectés et adorent les émissions animalières ou autres Hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:10

Petite question. Kalinka réclame à manger sans arrêt. Je lui donne à manger en 2 fois. J'ai lu plusieurs articles disant qu'il fallait mieux donner croquettes à volonté et que le chat se régulerait de lui même . Vu que normalement un chat ds la nature se nourrit de proies 10/12 fois par jour. Que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2018 - 11:04

J'ai testée 1 semaine de coquettes à volonté, olala elle a dévoré +++. Du coup viens d'investir dans une gamelle ludique. Elle a déjà bien compris le fonctionnement mais pour 1 fois n'a pas tout fini. Hâte de la faire sortir dehors, ça l'occupera et elle se dépensera. J'attend encore un peu.

Kalinka (ex Arya) - Page 3 20180411

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21552
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2018 - 13:05

Bonjour Flanelle,
Super la gamelle ludique !
Je vois seulement maintenant ta question Embarassed Pour la nourriture je pense que ça dépend des chats, certains peuvent se réguler, d'autres non.
Chez moi je mesure la quantité de croquette adaptée au poids de Câline par jour, sinon elle a du mal à se réguler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2018 - 14:30

Pour Plume je lui donnait 2 fois par jour et c'était plutôt un gros chat. Donc j'ai peur qu'à volonté elle devienne énorme. Espère que la gamelle ludique suffira. Car il ne lui a pas fallu longtemps pr comprendre... j'ai pourtant pris la plus difficile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18699
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 9:06

Elle est trop futée pour les jeux humains !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12240
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2018 - 14:19

Super la photo
Un chose est certaine......... Kalinka Amour passe un bon moment avec le jeu et ça l'occupe.
Alors que pour sa 2 Pattes c'est scratch ......... et la réponse Hein
Bisou Reconfort à lui transmettre, elle est trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2018 - 15:17

Ça l'occupe pas longtemps car elle sait très bien attraper les croquettes!! Elle mange un peu moins vite mais réclame tjs autant confused

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 15:18

Avez vous des conseilles à me donner? Je souhaite faire sortir Kalinka car suis en maison. Elle a 9 mois et est craintive avec les inconnus. Par contre elle est très intéressée par se qu'il se passe dehors et ça l'occuperait car ne pense qu'à manger. Elle ne joue pas beaucoup sauf si on joue avec elle. Il paraît que plus ils sortent tard et moins ils vont loins. J'ai pas envie qu'elle se sauve😊
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018 - 17:25

Kalinka (ex Arya) - Page 3 20180413

1ère sortie de Kalinka hier. Est sortie 2 minutes 2 ou 3 fois dans la journée. Aujourd'hui encore moins. Elle est très peureuse. Moi qui avait peur qu'elle se sauve, pour l'instant il n'y a pas de risque 😊 Elle avait l'air pourtant intéressée par ce qui se passait dehors en regardant aux fenêtres...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7383
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018 - 17:31

c'est mignon ! oui elle est en mode exploration.

elle va bien vite s'y habituer !

En ce qui me concerne quand je suis à la campagne je n'aime pas trop que les chats sortent la nuit, donc tout le monde à la maison après le repas du soir.
mais tout dépend de votre environnement si votre jardin donne sur la route ou pas, et s'il y a d'autres chats dans le quartier ?

à chaque nouvelle photo je la trouve de plus en plus jolie Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018 - 17:38

Je n'ai pas l'intention de la laisser sortir le soir. Je récupérai tjs mon ancien chat au début. Je l'ai laisser sortir le soir les derniers temps et hélas a eu un abcès sûrement dû à une morsure lors d'une bagarre. Il avait un fibrosarcome opéré et traité par rayons puis une chimio venait d'être débutée. Son abcès ne s'est jamais refermé. Même après 1 mois et après suture. Il a dû être euthanasié Crying or Very sad

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Karine Pln

Karine Pln


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 30/01/2016

Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018 - 19:16

Vous avez raison ..... chez moi, pas de sortie nocturne pour mes chats et pourtant ils aimeraient bien par ce beau temps ! 😺
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12240
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2018 - 5:47

trop Love la petite Kalinka Amour Bisou qui maitrise elle-même ses premières sorties Super Applause
Vous avez raison, la prudence éviterait tant de problèmes inutiles. Cela se fera à son rythme et sous votre surveillance pour "l'heure de fermeture" le soir pour Sleep tranquille la 2 Pattes et sa 4 Pattes Very Happy
Bisou Reconfort à transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2018 - 14:15

Kalinka (ex Arya) - Page 3 20180414

Petit progrès aujourd'hui. Elle rampe un rampe un peu et longe les murs ou haies. Est restée au moins 5 ou 10 minutes dehors!! 😊😆

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12240
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2018 - 17:50

Ce sont de Super photos de petite Kalinka Amour Bisou qui tout doucement prend de l'assurance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:44

Kalinka (ex Arya) - Page 3 20180510

A la découverte des poissons... Espère qu'elle ne va pas les manger 😹😸

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
smi




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2017

Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:13

Elle est trop choupette et ses couleurs sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21552
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:23

Elle semble prendre un peu goût à l'extérieur Super
C'est sûrement rassurant qu'elle ne soit pas une grande baroudeuse Smile


Dernière édition par vivi le Ven 4 Mai 2018 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:28

Oui elle reste dehors un peu plus longtemps et va au bout du jardin.  Au moindre bruit trop fort, elle rentre en courant. Pour l'instant je la laisse dehors qd j'y suis ou qu'il fait beau afin de laisser la fenêtre ouverte.  Elle ne s'est pas encore aventurée ds la rue et n'a pas encore rencontré les nombreux  chats du voisinage

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalinka (ex Arya)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERDU chat tigré et blanc Herblay
» Des nouvelles d'ARYA adoptée chatonne en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: