Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016)

Aller en bas 
+2
Axsylien
vivi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016)   MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 17:20

Elle est belle comme tout

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016)   MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2018 - 14:01

Bonjour,
Je viens de revenir de chez le vétérinaire pour faire son rappel de vaccin à Mina ( nous l'avons renommé comme cela) et le vétérinaire me demande de vous relancer car son tatouage n'est pas à mon nom. Son vaccin c'est très bien passé et je dois repartir dans une semaine pour qu'il lui fasse une piqure pour ses gencives gonflées.
Voila quelques infos, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33089
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016)   MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2018 - 14:05

Bonjour.
Les responsables de l'association ne viennent pas forcément sur le forum.
Il vaudrait mieux envoyer un mail ou appeler pour être sur que votre demande soit prise en compte rapidement.

_________________
Mes chats passés et présents
MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016)   MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2018 - 14:44

D'accord merci, je vais lui envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21691
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016)   MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:43

L'envoi de la nouvelle carte d'identité peut-être parfois un peu long. J'ai adopté Chipster le 14 avril et je n'ai pas non plus reçu sa carte d'identité Rolling Eyes
Gros câlins à votre belle Mina Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016)   MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:52

Qu'est ce qu'elle a aux gencives la petite Mina?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016)   MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2018 - 19:34

Apparemment ce serait, l’équivalent d’un abcès pour les humains, une gingivite je crois, ça explique notamment l’odeur de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016)   MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:03

Espère que ça va vite rentrer dans l'ordre

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016)   MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016) - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 9:27

Bonjour,
Je l’ai emmené chez le vétérinaire hier pour vérifier ses oreilles, car elle se gratte énormément, elle a la gale des oreilles. Sinon ils lui ont fait une piqûre pour ses problèmes dentaires. Et finalement l’Icad n’a toujours pas fait le changement, la vétérinaire m’a dit qu’a terme elle ne pourra plus me prendre en charge si le chat n’ai pas à mon nom, pouvez-vous y changer quelque chose ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7398
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016)   MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016) - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 10:51

Bonjour je transmets votre demande au bureau.
Les changements prennent toujours un peu de temps et en ce moment il y a des bénévoles en vacances alors il vous faudra sans doute un peu de patience. Vous pouvez montrer a votre vétérinaire votre contrat d'adoption et lui dire que c'est en cours pour lICAD.

Bonne journée et caresses à la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016)   MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINA (ex FAUVE) - Ecaille poils longs (2016)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MINA (ex-MARQUISE) - Ecaille poils longs (2014)
» (Annyelli ) Isis écaille poils longs 15/06/2022
» FLOR - Ecaille poils longs (2015)
» LOUNA - Rousse poils longs (2016)
» LILOO - Ecaille poils longs (15 mars 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: