Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter

Aller en bas 
+4
Axsylien
Minuit
LydieJC2
Marina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2018 - 19:47

Très très beau chat comme sa soeur 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 7:44

Je suis contente de revoir la photo de Jupiter son frère, il est aussi beau que sa sœur Smile
Je file voir les photos de leur mère Smile

Sinon chewi va bien, toujours trop grosse elle est passé au Light
C'est la 1 ère fois en 30 ans que j'ai un chat obèse Sad mais on a espoir que ca s'arrange car ca fait 15 jours qu'elle mange moins et vole moins
Chewi est toujours aussi adorable c'est un petit bulldozer poilu.
Elle mène la vie dure à Pétrus mais il accepte sans broncher. Et oui Pétrus est le jouet de chewi, elle joue à la balle et c'est Pétrus qui est la balle.
On laisse chewi sortir un peu, elle reste dans le jardin ou sur la terrasse et au moindre coup de vent elle rentre.

La semaine dernière Pétrus a amené un oiseau et Chewi d'instinct l'a mis en pièce en 5 mn.
Voilà tout va bien (sauf le poids).
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21648
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 17:43

Elle pèse combien votre Chewi ?
Il faut peut-être juste le temps qu'elle apprenne à se réguler, elle est encore jeune.
Avez-vous essayé les légumes commes les haricots verts ou les courgettes pour la rassasier ?
Chez moi ça ne marche pas, mon Chipster de 7kg7 n'aime malheureusement pas les légumes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7863
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:26

Il faut peut-être lui donner moins en quantité ?...
Vous avez une photo de la belle cocotte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 22:05

Elle a 1 an elle pèse + de 6 kg
On essaye les courgettes ...
elle tout le temps faim elle ouvre les placards déchire les emballages mange le pain les gâteaux et le sucré, miel pops, patate douce je l'ai meme vu tenter de manger une tomate !!!
on essaye de lui donner peu mais Pétrus lui doit manger plus car il souffre de malabsorption.donc quand on donne à l'un on lui donne 5-6 coquettes.
Sauf qu'une fois fini ses croquettes elle mange celles de Pétrus

Je crois qu'elle mange trop car elle est frustrée et aimerait sortir comme son pote. Elle sort un peu et on a l'impression qu'elle mange moins et maintenant elle ne finit plus tout les plats est çe que c'est parce qu'elle sort ou bien parce qu'elle a des croquettes Light.
En tout cas elle mange mois que Pétrus en volume les coquettes de Pétrus descendent plus vite que celles de chewi
Ca m'arrive même souvent de donner à manger dehors à Pétrus pour ne pas tenter chewi et on se cache meme quand on ouvre la boîte de croquettes pour pas qu'elle entende.

Sinon elle ne s'ennuie pas car je suis à la maison mes enfants y sont souvent et mon mari rentre tot. On joue avec elle et on la câline ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 22:12

Pour vous donner un exemple si Je sers 1 café je surveille les morceaux de sucre car elle les chipe, joue avec et les Léche. C'est la 1 ère fois que je voit un chat s'intéresser au morceau de sucre....
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21648
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2019 - 16:25

Effectivement c'est pas mal plus de 6kg, courage pour le régime.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7863
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2019 - 20:14

Ouh la la !!!! La pauvre louloute !! Rolling Eyes Rolling Eyes affraid
En effet, cela ne va pas nénette ! Avec son poil, elle doit être énorme !
Peut-être faudrait-il demander conseil à votre vétérinaire, car ce n'est pas
normal un chat qui saute sur toute la nourriture comme ça !?...
A mon avis, c'est en effet comportemental, vis à vis sans doute de son copain...
Courage, et il faut y croire surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7863
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 9:31

J'ai eu des nouvelles de la belle Dominette, et je suis ravie !! Pompom Pompom
Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 Img_2013Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 Img_2014
Elle est belle !!! Love Love Love Love  J'adore sa petite bouille de ronchonnette !! Amour Amour Amour
Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 Img_2015Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 Img-2013
Elle est heureuse, et a trouvé une bonne famille, attentionnée et à son écoute. Dominette est câline
et fait tout leur bonheur. C'est super ! merci
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21648
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 9:39

Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DOMINETTE - Ecaille tigrée (2015 JS)
» JUPITER - Roux (2007)
» Sango / Jupiter
» CANAILLE (ex Jupiter) juillet 2011
» LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: