Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18

Aller en bas 
+2
ki
dominique
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18   AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 18:40

Elle est bien ma 'tite pépette Amour

Une photo juste avant son départ dans sa nouvelle famille
AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18 - Page 2 Dsc_0438

Merci à ses adoptants de nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7383
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18   AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18 - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 6:30

Famille de Xanah a écrit:
Bonjour, je pense qu’ils se sont apprivoisés. Les voici tous les 2 prêts a dormir Very Happy
Bien cordialement
AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18 - Page 2 Aube210
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7383
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18   AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18 - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 14:42

Des nouvelles de Ari !
La coloc de Ari, est notre ancienne Adelaide d'il y a 5 ans rebaptisée Etoile.

Famille de Ari a écrit:
Bonjour,
>
> Juste pour vous dire que ça progresse très doucement.
> Étoile se sent tout de suite agressee même là pour la première fois où ils sont côte à côte pour une petite sieste, quand Ari bouge pendant son sommeil ou pour se replacer, elle grogne ou feule...
> Il faut dire qu’il lui laisse peu de repis. Il recherche toujours le contact, que ce soit pour lui faire des câlins ou pour faire une partie de « cours après moi » dans la maison... et pas toujours au bon moment... Mme dort beaucoup... Mais il progresse et commence à faire plus attention. Il adore jouer avec la dînette et autres pièces de playmobil des filles alors nous devons être tous attentifs pour qu’il ne joue pas avec n’importe quoi pour ne pas qu’il se blesse. Il adore passer du temps avec les filles. En parallèle comme je travaille de la maison, en général il me suit comme un petit chien, si je monte faire du ménage ou prendre une douche au 1er il me suit, et quand je redescend c’est pareil. Le matin j’ai droit à pleins de câlins et il aime se caler dans mon cou même pendant qu’on suit l’émission de télé le soir. Bref c’est vraiment un amour.
> Étoile commence à trouver sa place, à accepter tout doucement cet intrus. Je suis toujours parfois dubitative sur le fait qu’ils jouent ou se battent. Alors quand ça commence à être un peu trop limite, je joue avec Ari pour laisser Étoile tranquille. En général ça marche. Étoile qui joue davantage dehors avec les herbes et les papillons commence à jouer seule à la maison... quand Ari ne s’en mêle pas donc je reste persuadée que cette adoption d’un 2ème trublion est une bonne chose pour tous les membres de la famille.
> En attendant, merci pour tout ce que vous faites.
> À bientôt
AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18 - Page 2 Arib10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18   AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 9:43

Des nouvelles de notre petite Aube (Xenah) avec son coloc Atino adopté à l'Ecole un an avant :

AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18 - Page 2 Aube1_10



AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18 - Page 2 Aubeat10


Ils sont tellement beaux que ça se passe de commentaire.

Aube est une merveille et le prouve tous les jours à Atino qui le lui rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18699
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18   AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 10:36

Sont si mimi tous les deux !!! Love Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18   AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUBE (tigrée) - [ARI et AVANE (tigrés et blancs)] 1/05/18
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AMALIE tricolore tigrée (04-2014) [et son BB AVANE 5/17]
» AUBE - Tigrée (2018)
» Arsène, Iloo (Angela) tigrés bleus, Albane tigrée (1/7/13)
» [GALAXIE tigrée tricolore, GAROU] et GAZOU tigrés (04/2019)
» Les chatons de Soufflette tigrés et tigrés et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: