Courage petite Saphira Tu es à l'abri chez l'Ange Gardien EDC. Soignée, entourée et avec l'aide de 2 Pattes et bénévoles tu vas reprendre confiance ma Minouchette, Ondes/pensées positives t'entourent.
vivi
Nombre de messages : 21996 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
A priori Saphira a été libérée chez Mimosa. Celà va être compliqué de la trouver parmi tous les noirauds... Avec un peu de chance ce pourrait être elle sur la même étagère que Satine ?
janka
Nombre de messages : 12290 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Tu es petite Saphira Sois sympa, ne te caches pas on aimerait te voir dans ton enclos ma Minouchette. Les 2 Pattes sont là pour t'aider. Courage Saphira je t'envoie ondes/pensées positives pour t'entourer et t'aider.
venoel
Nombre de messages : 2373 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Avec des reflets chocolat j'aurai presque pensé à Babouchka Pas facile de s'y retrouver avec tous les noirauds, faudrait qu'ils puissent nous dire qui ils sont
venoel
Nombre de messages : 2373 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Ce n'est pas Babouchka, j'essaie toutes les semaines de la caresser et c'est la seule que je reconnais sans problème Mais les autres noirs.....pas simple !!!
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: SAPHIRA - Noire (2017) Dim 23 Mai 2021 - 17:46
Effectivement, ce n'est pas Boubouchka, elle est plus smoke. Comme Venoel, j'arrive à la câliner ainsi que plusieurs noirauds dans l'enclos (je fais des rimes) mais impossible de savoir qui est qui... Cette après-midi, il.y avait une beauté noire qui était hyper câline et qui dormait sur le guéridon dans un jouet bleu.
janka aime ce message
venoel