Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au sujet du parrainage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au sujet du parrainage... Empty
MessageSujet: Au sujet du parrainage...   Au sujet du parrainage... EmptyLun 1 Mar 2021 - 1:58

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment parrainer et quels chats peuvent l'être svp ?
Il y a bien un lien pour le formulaire de parrainage dans "Comment parrainer" mais ça mène à une page 404.

J'aimerais beaucoup parrainer un ou deux de vos chats, dont Praline qui a l'air d'une vraie beauté et d'une grande gentillesse. Dommage que je ne puisse pas la prendre, étant donné que mon chat, une femelle Korat, lui rendrait la vie impossible.
Ceci dit, je n'arrive pas à comprendre que cette chatte, Praline, soit encore là car elle a vraiment toutes les qualités pour séduire un éventuel adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21648
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Au sujet du parrainage... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du parrainage...   Au sujet du parrainage... EmptyLun 1 Mar 2021 - 17:35

Bonsoir Diamantbleu,

Effectivement le lien ne fonctionnait plus. Merci de nous l'avoir signalé, je viens de le mettre à jour.
Et le voilà ici
Les chats qui sont proposés au parrainage sont ceux de la rubrique "A parrainer", ils ont été élus car ils ont de très faibles chances de trouver une famille.

Praline a la chance d'être en Famille d'Accueil Définitif (Shannon) et je pense qu'elle n'est pas prête à la rendre Rolling Eyes
Elle reste au parrainage car effectivement c'est une minette très attachante Amour et par son fort caracatère personne n'a souhaité l'adopter pendant longtemps.

Bonne soirée Smile


Dernière édition par vivi le Lun 1 Mar 2021 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33072
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Au sujet du parrainage... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du parrainage...   Au sujet du parrainage... EmptyLun 1 Mar 2021 - 18:18

Bonsoir.
Pour Praline, je confirme qu'elle a un caractère fort et ne supporterait pas une autre minette de caractère.
Perso, j'adore les chats de caractère et j'avais flashé sur Praline depuis longtemps mais j'avais un autre chat de caractère avant, limite psychocat, donc je n'ai pas pu la prendre de suite. Mais la pauvre vivait très mal de devoir rester dans un enclos avec plein de chats.
Chez moi, il y a actuellement, malheureusement pour elle, 3 autres chats mais j'ai pris soin de choisir des chats assez calmes et pas dominants.
Praline est un chatte un peu lunatique, qui se montre aussi affectueuse qu'un chien quand je rentre du travail et plutôt distante le reste du temps mais elle n'est jamais contre un bisou sur la tête. Elle est aussi très gourmande et un peu voleuse à ses heures.
Elle se méfie toujours un peu des caresses (elle a été maltraitée petite avant d'arriver à l'Ecole) mais petit à petit, elle accepte un peu plus.
Merci à vous de vous intéresser à elle.

_________________
Mes chats passés et présents
Au sujet du parrainage... Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7861
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Au sujet du parrainage... Empty
MessageSujet: Infos Parrainages   Au sujet du parrainage... EmptyLun 1 Mar 2021 - 19:57

Bonsoir DiamantBleu.

Je me permets de vous répondre ici. Il y a aujourd'hui 13 filleuls dans la Section des Parrainages.
Et si vous me demandez de vous aiguiller un peu sur ceux qui sont le moins parrainés actuellement,
ce sont la belle ALISSA, et les non moins beaux DALLI et DANDI.
Une fois que vous avez formulé votre demande de parrainage, et adressé votre règlement à l'association,
votre demande m'est remise, et je vous réponds en vous envoyant le livret de votre ou de vos filleuls,
ainsi que le dernier bulletin des Parrainages.
A noter que CROCHET, MOUSSE et PRALINE, sont pris en charge en Famille d'Accueil depuis plusieurs
années maintenant, pour leur plus grand bonheur, et que tous les autres filleuls, sont visibles dans les
locaux de l'association.
Je reste disponible pour de plus amples informations au besoin, par mail ou MP sur ce forum.
Alors à bientôt, et merci pour l'intérêt que vous portez à nos petits protégés.

Marina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet du parrainage... Empty
MessageSujet: Parrainage   Au sujet du parrainage... EmptyJeu 6 Mai 2021 - 10:27

Bonjour,

J'ai fait la démarche hier pour mettre en place en place un parrainage (avec prélevement mensuel), j'ai donné le nom de Crochet avant d'avoir pris connaissance de ce sujet et je souhaiterais plutôt devenir la mararine de Dandi puisqu'il a moins de parrains pour le moment et que j'aimerais pouvoir venir le voir de temps à autres au refuge...

Pouvez-vous me confirmer que c'est bien pris en compte ?

Merci pour les précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2007

Au sujet du parrainage... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du parrainage...   Au sujet du parrainage... EmptyJeu 6 Mai 2021 - 18:08

Merci pour votre intérêt et votre action
Marina (post au dessus du votre) s'occupe des parrainages, n'hésitez pas à lui envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsduparisis.1fr1.net
Marina

Marina


Nombre de messages : 7861
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Au sujet du parrainage... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du parrainage...   Au sujet du parrainage... EmptyVen 7 Mai 2021 - 11:20

J'ai vu ça avec Anaïs, par mp hier. Very Happy Very Happy

Marina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du parrainage... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du parrainage...   Au sujet du parrainage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du parrainage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Nos chats :: Nos chats à parrainer-
Sauter vers: