Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pablo tigré gris perdu à Taverny le 7 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7397
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

Pablo tigré gris perdu à Taverny le 7 avril Empty
MessageSujet: Pablo tigré gris perdu à Taverny le 7 avril   Pablo tigré gris perdu à Taverny le 7 avril EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:07

Citation :
Bonjour, je me permets de vous contacter car j’ai perdu mon chat Pablo depuis le mercredi 7 avril 2021 dans la commune de Taverny (95150). Nous avons prévenu l’ICAD, le service police, les mairies, les vétérinaires, mis des affiches dans toutes les boîte aux lettres de la ville, mis sa litière et un coussin avec son odeur sur la terrasse, nous l’appelons matin et soir mais nous ne réussissons pas à le trouver.
Je fais appel à vous si jamais vous tombez sur Pablo. C’est un mâle gris tigré clair pucé de race européen, il va avoir deux ans et porte un collier avec médaillon de couleur rouge où il y a inscrit son prénom et mon numéro de téléphone.
Merci beaucoup.
Pablo tigré gris perdu à Taverny le 7 avril Image_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo tigré gris perdu à Taverny le 7 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILOW gris tigré perdu à Franconville
» OPIE Tigré gris perdu à Sannois / Ermont
» LINUX Tigré et blanc perdu à Taverny
» SAM, tigré gris crème (avril 2012)
» Perdu MICHKA à Taverny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Perdus-
Sauter vers: