Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chat noir et blanc perdu à Sannois

Aller en bas 
AuteurMessage
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7397
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

Chat noir et blanc perdu à Sannois Empty
MessageSujet: Chat noir et blanc perdu à Sannois   Chat noir et blanc perdu à Sannois EmptyDim 27 Juin 2021 - 15:46

Citation :
Bonsoir,

Je me permets de vous contacter car j’habite Sannois et j’ai un chat perdu depuis près de deux mois. Je suis à la recherche d’associations qui font probablement du nourrissage de chats dans ma ville : à ce jour mes recherches n’ont quasiment rien donné.

Aussi peut-être pourriez vous me conseiller des contacts auxquels je pourrai m’adresser / diffuser les infos liées à la disparition de mon chat ?

Toutes les démarches administratives ont été faites (icad, petalert, chat perdu, chats en cavale, etc) + affichettes + tracts dans les boîtes aux lettres du secteur + RS de ma ville + bouche à oreille bien sur...

J’ai eu pas mal d’appels : il y a des chats ressemblant au mien qui circulent régulièrement dans le quartier, pour le moment soit on n’a pas pu les approcher, soit ce n’était finalement pas notre chat.

Je me permets donc de vous envoyer quelques infos sur mon chat et quelques photos, si jamais vous avez aussi l’occasion de diffuser dans votre réseau :
Sultan, 12 mois, mâle, castré, tatoué à l’oreille droite 2xxx, gris foncé et blanc, yeux jaunes.
Nous l’avons adopté en association dans le 91 et il n’a eu le temps de passer qu’une semaine chez nous (ce qui est bien peu) quand il a pris la fuite... il s’est échappé de notre domicile (rue des Rattraits 95110 Sannois) le mercredi 21 avril dans la matinée, a été aperçu la nuit du 22 au 23/04 à 4h du matin (mais s’est enfui aussitôt) et depuis nous ne l’avons pas revu en personne.

Nous le cherchons jour et nuit sans
relâche. Nous espérons vraiment le retrouver. Il nous manque terriblement.

Si vous pouvez nous apporter un peu d’aide dans nos recherches, cela nous serait bien utile.

Merci d’avance,
Cordialement,
Chat noir et blanc perdu à Sannois Image111
Chat noir et blanc perdu à Sannois Image510
Chat noir et blanc perdu à Sannois Image019
Chat noir et blanc perdu à Sannois Image213
Revenir en haut Aller en bas
 
Chat noir et blanc perdu à Sannois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat noir perdu à La Frette
» PERDU chat noir et blanc Cormeilles
» perdu sacré de Birmanie Cormeilles en parisis
» SCOTTY Noir borgne à St Leu La Forêt
» Chat perdu à HERBLAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Perdus-
Sauter vers: