Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LEELOU - Noire (2015 S)

Aller en bas 
+6
MimosaDuvalDoise
Shannon
Minuit
Axsylien
dominique
vivi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEELOU - Noire (2015 S)   LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2021 - 10:09


Déjà des nouvelles , Mais je suis comblée !! Merci

Leelou ne se cache pas, c'est bon signe...

Melive aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de Leelou :)   LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2021 - 17:06

Bonjour,

Leelou est chez nous depuis dimanche  LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 1f496 , les débuts se sont résumé a se cacher sous le lit ^^ mais elle venait sans problème vers nous pour faire des caresses. Dès la première nuit elle a dormi avec nous ^^
Petit à petit elle découvre son nouveau territoire, hier elle s'est promené partout (avant c'était que la chambre et le couloir, et vite fait les 2 autres chambres), plusieurs fois même, elle vient quand on lui demande "Leelou tu viens ?"  LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 1f49b en insistant un peu ^^ (on a pas encore été dehors je préfère lui laisser le temps qu'elle s'habitue d'abord à l'intérieur, qu'elle soit à l'aise)
Elle se pose sur le lit désormais et même à côté, au soleil, près de la fenêtre de la chambre  LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 1f60e , elle progresse vite et est de plus en plus à l'aise, on commence même à jouer un ptit peu ^^
Biensûr y'a des bruits qu'elle n'aime pas comme celui de l'aspirateur et se réfugie sous la couette ^^

Elle s'alimente bien, s'hydrate bien, va bien à la litière  LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 1f44d

Comme convenu, dimanche, lors de son adoption ; Leelou est allée chez le vétérinaire tout à l'heure (pas simple de la mettre dans le sac de transport mais après elle ne bougeait plus car elle était toute stressée la pauvre  Amour , mais une fois de retour à la maison tout est rentré dans l'ordre c'était l'heure de la toilette ^^), elle a effectivement besoin de soins aux oreilles, c'est une petite infection, elle aura un nettoyage des oreilles avec un liquide et application d'une pommade 1 fois par jour. Elle a également eu une pâte contre la diarrhée car elle n'a pas eu de selles moulées depuis dimanche. ça ira mieux après ça ^^  Amour

C'est une boule d'amour trop craquante  LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 1f60d , elle est câline et toute sage  Amour

Si vous voulez voici mon instagram où je posterai sans doute régulièrement des photos d'elle  LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 1f496 : rechercher universtef (je ne peux pas poster de lien)


LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 20211011
LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 20211010
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac

Ellimac


Nombre de messages : 739
Age : 37
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 12/01/2021

LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEELOU - Noire (2015 S)   LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2021 - 17:36

Oh, merci pour ce long compte rendu et pour les nouvelles du vétérinaire ! Je me demandais justement tout à l'heure ce que ça avait donné. Ce n'est pas grand chose alors, ça sera vite fini avec vos bons soins 😊

En tout cas Leelou a l'air heureuse avec vous et cela se voit sur les photos ! Vous êtes de super adoptants, merci d'avoir craqué sur elle I love you

(je suis Camille, c'est moi qui vous ai fait rentrer dans l'enclos et présenté les chats, et les câlins d'Adn 😉)

_________________
Camille (et Vincent).
Revenir en haut Aller en bas
Minuit




Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 15/08/2016

LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEELOU - Noire (2015 S)   LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2021 - 18:02

Ça fait plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles de la puce. Vous avez tout à fait raison d'attendre pour la sortir, cela lui laisse le temps de s'habituer à son nouvel environnement.
Même chose avec mes chats, ils ne sont pas du tout fan de l'aspirateur...
Profitez-bien de Leelou et de ses câlins et merci pour cette belle adoption !😁
Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11711
Date d'inscription : 04/01/2016

LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEELOU - Noire (2015 S)   LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2021 - 20:10

Oh belle Leelounette Amour quel bonheur de te voir dans la chaleur d'un foyer Love merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7398
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEELOU - Noire (2015 S)   LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 8:24

Pour moi Leelou a été un vrai coup de coeur, elle est douce, elle est belle, super gentille, elle se fait comprendre facilement. C'est vraiment la boule d'amour comme vous dites !
les photos sont magnifiques, je m'abonne à son insta ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEELOU - Noire (2015 S)   LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 11:33


Merci merci pour ces nouvelles toutes fraîches. C'est pas bien méchant, tout va très vite rentrer dans l'ordre.

Elle est très jolie Love sur les photos et on voit bien qu'elle est à l'aise.

Enfin un peu de douceur pour elle et que du bonheur !!

Caresses à Leelou Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7398
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEELOU - Noire (2015 S)   LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2021 - 11:53

J'ai oublié de poster la petite video Tiktok sur la belle adoption de Leelou

dominique, vivi et Minuit aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEELOU - Noire (2015 S)   LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2021 - 16:32

Applause Applause Applause Une bien jolie vidéo pour une chatte adorable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEELOU - Noire (2015 S)   LEELOU - Noire (2015 S) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEELOU - Noire (2015 S)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SERPENTINE - Noire (07-2015)
» ACITA - Noire (2015)
» GRIOTTINE - Noire (06-2015)
» CLIVIA - noire (2015 a)
» CALINE - Noire (04/2015 S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: