Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)

Aller en bas 
+2
Axsylien
vivi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vivi

vivi


Nombre de messages : 21648
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptyLun 28 Nov 2022 - 21:29

Citation :
MIMINS roux et blanc angora 3 ans Vauréal Abandon

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Img_1321

En cage à la Quarantaine.

wilpat, Aquarelle et Karine Pln aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11660
Date d'inscription : 04/01/2016

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Re: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptyVen 2 Déc 2022 - 10:35

MIMINS vivait en appartement. Il est très doux et câlin, entente autre chat inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11660
Date d'inscription : 04/01/2016

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Re: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptySam 10 Déc 2022 - 18:02

Adopté à Paris, en grand appartement avec enfants en bas âge.
Enfin plein de câlins 🥰

Aquarelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elsie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2022

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Des nouvelles!   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptyLun 12 Déc 2022 - 8:58

Heureuse adoptante de Mimins, je viens vous donner quelques nouvelles!
Nous n'avons pas encore trouvé le nom qui conviendrait à cette (grande) merveille Smile Mais on cherche!
Il a été très sage pendant le retour, pas un miaou. Nous l'avons installé au calme dans le bureau, il s'est caché dans une étagère. Je suis revenue le voir seule après 15, 20 minutes, il est descendu en ronronnant et s'est roulé contre moi Very Happy Du coup j'ai laissé la porte ouverte, hop, une tête poilue est vite sortie, et monsieur a fait le tour du propriétaire avant de s'installer sur notre lit!

J'étais un peu inquiète pour lui avec les enfants, qu'il soit stressé, apeuré, et en fait.... C'est l'amour! Il dort roulé contre (ou sur) mon poussin de 9 mois, en ronronnant comme un moteur, il lui lèche les doigts, le laisse lui tripoter la fourrure et sait s'éloigner quand il devient trop entreprenant. Ma grande de presque 3 ans a vite compris qu'elle devait modérer son enthousiasme : au début c'était "MAMANNN LE CHAT IL EST LA!!!" "MAMANNN POURQUOI LE CHAT IL EST PARTI??" Hummm il a peut-être eu peur du volume sonore ma chérie? Maintenant elle l'appelle tout doucement, en lui faisant des bisous en l'air, elle lui apporte ses doudous et lui chante des chansons quand il dort. Hier soir il s'est faufilé entre nous quand je lui lisais une histoire, il s'est lové contre elle en ronronnant, elle n'a plus osé bouger ni presque respirer de peur qu'il s'en aille. Elle s'est endormie comme ça, un bras autour de lui, tellement heureuse!

Mon compagnon n'est "pas trop chat" : le premier soir il s'est fait grimper dessus à peine allongé, puis sauvagement agresser à coup de tête pour avoir des caresses. Hier soir je l'ai surpris à caresser le chat vautré sur lui. "Bah maintenant qu'il est là, je ne vais pas le snober hein!" Mais oui chéri, mais oui.... Avoue que tu as craqué!

Il est très à l'aise maintenant, il se balade, essaie de faire ses griffes un peu partout, j'ai mis de l'aluminium sur les accoudoirs du canapé en attendant d'aller chercher un griffoir. Et puis il regarde le sapin avec envie... Hum. Ça sent le grand saut bientôt, c'est trop tentant ces boules brillantes qui gigotent Twisted Evil Mais il est très sage, si on dit non et que l'on détourne son attention il n'insiste pas.

Moi je suis sur un nuage depuis qu'il est là, il est incroyable, c'est tout ce que j'espérais : chat de famille mais plutôt "mon" chat, ultra câlin, il guette le moment où il peut nous sauter dessus pour se faire caresser, il dort contre nous, il me suit dans l'appartement et s'installe à côté de moi. Il miaule pour nous appeler quand il ne nous voit plus. Très doux et gentil, un amour. Et joueur, avec un bon potentiel de sauteur/grimpeur je pense (cf la tentation du sapin, et il monte partout!), on va lui offrir un bel arbre à chat! En plus il est incroyablement beau. Merci encore à l'EDC de l'avoir recueilli, à Sylvie pour sa gentillesse et d'avoir bien voulu nous le confier, je vous promets que nous ferons tout pour le rendre heureux de longues années! Je vais essayer de joindre des photos.

dominique, vivi, Axsylien, Aquarelle, Freja et Mary Read aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11660
Date d'inscription : 04/01/2016

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Re: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptyLun 12 Déc 2022 - 10:05

Merci à vous 4 pour tout cet amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7390
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Re: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptyLun 12 Déc 2022 - 11:37

super ces bonnes nouvelles ! une adaptation rapide et parfaite !!
bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7390
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Re: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptyLun 12 Déc 2022 - 17:42

Voilà les photos 😊
Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Img-2045
Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Img-2046
Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Img-2047
Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Img-2048
Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Img-2049
Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Img-2050
Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Img-2051

vivi, sifare65, Aquarelle et Karine Pln aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elsie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2022

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Re: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptyMar 13 Déc 2022 - 10:04

Je suis bien embêtée : je pensais l'appeler Raja (le seigneur), Rakham (le pirate) ou Loki (le dieu farceur), mais quand on le connaît un peu on a sur tout envie de l'appeler patapouf, amour ou scotch.... 😂 Quel dilemme!!
Rdv veto ce soir pour le rappel des vaccins, quel nom vais-je donner??

Il n'est pas ok chien : ma belle-mère est passée 5 min avec son chien (gentil, calme, en laisse), il a doublé de volume dès qu'il l'a aperçu, il a craché et a sauté de mes bras, zou, dans la chambre 😁

MimosaDuvalDoise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7390
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Re: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptyMar 13 Déc 2022 - 10:45

Rackam le rouge moi j'adore !
Bon il vient d'arriver il a besoin de se reposer du stress et de se rassurer avec vous.
Mais je suis sûre qu'il va montrer son côté pirate dans les prochaines semaines 😊
Revenir en haut Aller en bas
Elsie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2022

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Re: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptyMar 13 Déc 2022 - 11:14

Son nouveau papa, Monsieur "pas trop chat" qui hier le gratouillait derrière les oreilles en lui disant "c'est bon hein, tu kiffes mon pépère?" 😁 a unilatéralement décidé de l'appeler Simba. Ça va être la guerre pour se décider!

wilpat, vivi et MimosaDuvalDoise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21648
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Re: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptyMar 13 Déc 2022 - 17:11

Je crois que souvent ceux qui sont "le moins" chat sont ceux qui le deviennent le plus lol!
Gros câlins à Simba le Rakham Patapouf d'Amour Scotchant Amour
Je pense que vous avez encore un peu de temps pour choisir Wink

MimosaDuvalDoise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elsie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2022

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Re: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptyMer 14 Déc 2022 - 9:35

Véto hier soir pour faire connaissance et rappel de vaccins, chouchou était tellement stressé, il respirait tellement fort que le veto entendait mal son coeur 😅 Il était un peu embêté, il suspectait peut être un petit souffle mais vu l'état du chaton il n'a pas insisté, affaire à suivre!
Hier soir chaton n'était pas en forme, apathique, n'a rien mangé, il a dormi toute la nuit roulé en boule contre ma fille (ravie)(moi un peu jalouse ahah). Ouf ce matin ça va mieux, j'ai retrouvé ma gluglue d'amour qui vient se vautrer sur papa, et vire à coup de tête le livre ou le téléphone qu'il tient pour avoir des gratouilles 😁 Vraiment sans pitié pour avoir ses câlins!!!

Par contre il pesait 4,7kgs, contre 5 il y a un mois chez le veto de l'association... Ça ne semblait pas inquiéter le veto qui l'a trouvé globalement très en forme, mais moi ça me stresse, je trouve qu'il ne mange pas beaucoup... Peut être qu'il lui faut du temps et qu'il n'est pas gourmand, il était comment à l'EDC? Ce n'est sans doute rien mais ma précédente minette, très gloutonne elle, a cessé de manger, un mois plus tard elle était partie.... (Lymphome de l'intestin très rapide et agressif, elle a été opérée en urgence, tumeur de 10cm apparue en quelques mois car elle avait eu un check up complet pour ses 12 ans, tout était nickel. Mais cela a métastase ensuite, au niveau nerveux, très vite, il n'y avait plus rien à faire. Elle ne tenait plus debout, ne mangeait plus, pesait 2,5kgs. Bref je suis vite très inquiète devant un petit appétit 😔)

Sur une note plus joyeuse, ma fille a décidé de l'appeler... Cabane. Pourquoi? Mystère! Moi je pense aussi à Bengale. Je crains pour l'équilibre du minou, on l'appelle chacun par un nom différent, et moi par plusieurs noms pour faire des tests 😂😂

vivi et Aquarelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21648
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Re: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptyMer 14 Déc 2022 - 21:24

Il est possible qu'il ait perdu du poids dans sa cage, avec le stress de l'abandon avant d'arriver chez vous.
Et avec le changement et son arrivée chez vous il n'a peut-être pas retrouvé encore son appétit normal.
Mais à surveiller Wink

MimosaDuvalDoise et Mary Read aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elsie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2022

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Re: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptyMer 21 Déc 2022 - 9:00

Bonjour,

Quelques nouvelles du fauve que nous allons à priori appeler Rakham cheers Il nous a bien montré son côté pirate :
- Totalement sans foi ni loi pour avoir un câlin : escalade nocturne, attaque à coup de tête, pattounage violent (si possible sur le beau gilet en laine de maman)(et après il se blottit tout contre moi ohhh il est trop mignon Amour ), vautrage sur le clavier de l'ordinateur quand j'essaie de travailler Fouet
- Il aime l'eau! Il saute dans la baignoire des enfants, essaie d'entrer dans la douche quand j'y suis...
- C'est un grimpeur sans scrupule, tout y passe : hop sur le plan de travail, la table, la cheminée (qui ne fonctionne pas), le lavabo, le mini lave-mains des toilettes, même la poutre (nous sommes au dernier étage dans un vieux bâtiment, on voit les poutres en bois): il a essayé d'y monter comme si c'était un arbre, sauf qu'elle est peinte, il a glissé lamentablement jusqu'à se retrouver assis sur les fesses par terre, on aurait dit moi sur une barre de pole dance. J'ai ri, il a fait une tête de chat vexé et est parti ahahah. Donc nous avons été chercher un bel arbre à chat, 1,90m de haut une fois monté. Trouvé sur LeBon Coin, on l'a ramené à pieds sous la pluie... BIEN SUR.... Il s'en moque!!! Colere Mon fils de 9 mois adore par contre!
Ce qui m'embête plus, c'est que j'ai beaucoup de plantes, les rares qui pourraient être irritantes ou un peu toxiques sont hors de portée, en hauteur, mais rien n'est vraiment inaccessible pour un chat motivé... Ce n'est pas grave qu'il grignote des feuilles ou les fasse tomber (bon si on peut éviter c'est mieux quand même!) mais je ne voudrais pas qu'il s'intoxique.... Du coup j'ai tout mis dans la petite véranda fermée et il ne peut pas y aller. C'est dommage, il aurait adoré regarder les pigeons dans l'arbre en face! Et je cherche un pot d'herbe à chat, vous savez où je pourrais en trouver? Déjà poussé, pas en graines?

L'appétit va mieux. En fait j'ai été mal habituée avec ma précédente minette aspirateur à croquettes. Lui mange tranquillement, mais surement, il avale bien les 60-70g de croquettes par jour conseillé pour son poids. Il en redemande même  Very Happy Je suis rassurée!

Tout va bien, nous prenons nos petites habitudes, c'est toujours un amour, merci, merci de nous l'avoir confié!


Dernière édition par Elsie le Mer 21 Déc 2022 - 21:50, édité 2 fois

vivi, Axsylien, Aquarelle et Mary Read aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mary Read

Mary Read


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2022

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Re: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptyMer 21 Déc 2022 - 10:47

J'embarque tout de suite dans l'équipage de Rakham le Roux ! Pour un chat qui aime l'eau, ça ne s'invente pas ! Very Happy

Axsylien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elsie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2022

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Re: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptyMer 21 Déc 2022 - 11:25

Ah oui j'ai omis la raison principale : ça fait Rakham le Roux 😁

vivi et Mary Read aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elsie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2022

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Re: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptyJeu 22 Déc 2022 - 11:38

Et aussi :
- Il est plutôt timide, voire un peu peureux avec les inconnus, il se cache ou regarde de loin... Du coup je suis encore plus étonnée (et heureuse!) de son attitude dès le début avec nous, où il a été timide 3s avant de se rouler en ronronnant
- Il a même bien, bien pris confiance puisqu'il saute sur la table quand on mange, et il essaie de venir renifler les assiettes Applause Là quand même, je l'attrape et le repose doucement au sol en disant "Non, c'est interdit!" Je repars dans la cuisine, 5 min après ma fille : "Mamannnn le chat il est sur la tableeeee" Arghhhh Rakham NONNNNN
J'ai mis de l'alu sur l'accoudoir du canapé qui le tentait. Il a donc été faire ses griffes 10cm plus loin, puis sur le dossier, puis sur l'autre accoudoir....  Colere Puis quand tout a été recouvert de papier alu, il l'a viré et hop, on griffe en dessous (intelligent le fauve) ARGHHH RAKHAM NONNNNNN. C'est bien sûr le seul meuble neuf que nous avons racheté après la perte de notre minette, tout le reste a bien souffert. Du coup c'est moins intéressant?? Bien sûr (bis), nous lui avons offert un grand griffoir en carton (il dort dessus), et l'arbre à chat est plein de poteaux couverts de corde parfaits pour les griffes. Mais non. Le canapé c'est mieux  cheers Tant pis, je le recouvrirai d'un plaid quand il sera abîmé, on a l'habitude...

Mais c'est quand même le meilleur des chats puisqu'il a choppé la souris qui se cachzit dans les placards depuis quelques semaines, nous n'arrivions pas à la débusquer.... Là en 48h c'était réglé, et on a même eu un cadeau au pied du lit  Applause C'est qui le plus beau et le plus fort? C'est le Rakhounet à sa maman!!!

vivi, MimosaDuvalDoise, Axsylien et Mary Read aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Re: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptyJeu 5 Jan 2023 - 17:02

J'adore ce message plein d'amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Elsie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2022

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Re: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptySam 7 Jan 2023 - 11:50

Notre patate pirate et nous vous souhaitons une très belle nouvelle année!

Bientôt un mois que Rakham est avec nous, et c'est comme s'il avait toujours été là... Il était un peu foufou les premiers jours (nous aussi), surtout la nuit : youhouuu tous les 2 pattes sont allongés et à peu près immobiles, on peut leur grimper dessus en ronronnant et pattounant!! cheers Meilleur moment de la journée!
Maintenant il est à la fois plus calme et plus aventurier, nous avons nos petites habitudes : le soir il accompagne le coucher de ma fille, il dort à côté d'elle pendant l'histoire, puis repart avec moi quand elle dort, il me suit, fait un câlin et va dormir avec mon fils dans son petit lit. Apparemment ça ne dérange pas poussin de se faire marcher dessus puis d'avoir un coussin sur le ventre presque aussi lourd que lui (5kgs vs bébé 8kgs), il continue à ronfler. Ils se ressemblent beaucoup Very Happy

Rakham saute partout, j'ai tourné le dos 5min et je l'ai retrouvé dans un meuble haut de cuisine (ça avait l'air intéressant, tous ces verres qui pourraient tomber avec un peu d'aide, hummm), dans la bibliothèque (j'ai bien fait de virer les plantes pouvant être toxiques... Je me disais qu'elles étaient inaccessibles, mas on n'est jamais trop prudent, la preuve!), dans les étagères du placard (ohh tous ces beaux pulls propres sur lesquels mettre du poil!!)... Il est très grand, il arrive à poser le bout des pattes et le museau sur la table à manger. Mais il n'a pas bien conscience de la place qu'il occupe je crois, ou alors il n'est pas très adroit (ou alors il s'en fiche, c'est possible aussi) : il a cassé les tiges des plantes en passant à côté, voire il s'assoit sur les petites affraid Heureusement avec 2 gremlins à la maison, il n'y a rien de dangereux à portée de pattes. Je m'inquiéterais quand il arrivera à ouvrir les portes de placard Very Happy

Son seul petit défaut, c'est qu'il est très, très bavard. Ce n'est même pas un défaut, c'est très mignon, on discute, j'adore :
- "tu viens?" "Miaou."
- "MIAOU!!!" "Oui je sais, je remets des croquettes". "MIAOUUUU!!" "Oui, je me dépêche!"
- "Miamrou???" "je suis là Rakham, dans la chambre, tu viens?" "MIAOU!!"
Sauf, la nuit : il se bat férocement contre je ne sais pas trop quoi, avec force feulement et gros miaou bien énervés. Les premières nuits je me suis levée en courant, pensant qu'il s'était fait mal ou se battait contre un rat, mais non. Juste une paire de chaussettes dénichée dans l'armoire, ou une carotte en bois de la cuisine de ma fille...

Je voulais faire un petit reportage photo mais il bouge trop, dès que j'approche il accourt! Je vous en joins quelques unes.

Karine Pln aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21648
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Re: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptySam 7 Jan 2023 - 17:38

J'adore lire vos nouvelles, je l'imagine, c'est trop mignon merci
Revenir en haut Aller en bas
Elsie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2022

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Re: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptySam 7 Jan 2023 - 20:25

"Non Rakham tu ne peux pas manger les jolies feuilles et NON tu ne peux pas poser tes fesses poilues sur la petite plante. Allez descends chouchou,"
"GRMMBHHH"
Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) 20230111

Aquarelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elsie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2022

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Re: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptySam 7 Jan 2023 - 20:27

Faire les courses en ligne pendant la sieste?? Mais non, rends toi vraiment utile, câline moi😁
Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) 20230113
Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) 20230112


Dernière édition par Elsie le Mar 10 Jan 2023 - 12:20, édité 1 fois

Aquarelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elsie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2022

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Re: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptySam 7 Jan 2023 - 20:53

Voilaaaa, c'est mieux! Dans les bras de maman qui ne peut que me câliner Amour (oui c'est difficile) Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) 20221219

Et un petit tour dans la baignoire pendant qu'elle se lave les dents, il ne faudrait pas qu'elle s'échappe Very Happy
Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) 20221220


Dernière édition par Elsie le Sam 7 Jan 2023 - 21:08, édité 1 fois

Aquarelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elsie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2022

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Re: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptySam 7 Jan 2023 - 20:59

Attention image difficile d'un chat malheureux, pour public averti 😍
Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Img-2010

Aquarelle, Karine Pln et Mary Read aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elsie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2022

Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Re: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) EmptyLun 9 Jan 2023 - 20:14

Coucou maman, je t'ai aidé à ranger le placard, tu es contente?😂
Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) 20230116


Dernière édition par Elsie le Mar 10 Jan 2023 - 12:20, édité 1 fois

Aquarelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty
MessageSujet: Re: Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)   Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakham (MIMINS) - Roux et blanc poils longs (2019)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: