Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11660
Date d'inscription : 04/01/2016

GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S) Empty
MessageSujet: GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S)   GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S) EmptyMar 24 Oct 2023 - 8:46

GUIMAUVE a été prise en charge suite au décès de son maître.
Elle vivait en appartement, souvent seule.
Depuis son arrivée en accueil elle a réappris à jouer, à bouger et elle a perdu un peu de poids. Elle adore ça, il lui faudra de l'espace pour entretenir ses activités.
GUIMAUVE apprécie aussi d'avoir à nouveau de la compagnie et aime venir s'installer tout près de ses humains.
A adopter seule car elle ne supporte pas les autres chats, et par des personnes habituées aux petits caractères qui mordillent ou donnent un coup de patte pour dire stop Rolling Eyes

GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S) Guimau13
Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11660
Date d'inscription : 04/01/2016

GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S) Empty
MessageSujet: Re: GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S)   GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S) EmptyMar 24 Oct 2023 - 8:48

GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S) Guimau14
GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S) Guimau15
GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S) Guimau16

chouka et Aquarelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fabig1




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2019

GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S) Empty
MessageSujet: Re: GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S)   GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S) EmptyVen 3 Nov 2023 - 12:38

Des nouvelles de la  miss qui en attendant qu'un nouveau maître craque pour son joli minois, accepte que je la manipule une fois son trop plein d'énergie déchargé par le jeu. J'arrive à la prendre dans les bras et lui faire un bisou, c'est dire Very Happy

Elle est de plus en plus caline et sait se faire comprendre : quand je suis dans la chambre et qu'elle veut jouer elle se met devant la canne à pêche et me regarde fixement.

MimosaDuvalDoise, Axsylien et Severine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fabig1




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2019

GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S) Empty
MessageSujet: Re: GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S)   GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S) EmptyLun 1 Jan 2024 - 16:46

De mieux en mieux, je peux lui prendre la tête entre mes mains et lui faire un bisou sur le nez ou sur la tête... Quand elle est en mode câlin et repos elle me laisse même lui caresser, un peu, il ne faut pas trop exagérer non plus, le ventre.

Par contre elle commence à s'ennuyer toute seule dans sa pièce. Si seulement elle acceptait d'être avec mes chats...

Severine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11660
Date d'inscription : 04/01/2016

GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S) Empty
MessageSujet: Re: GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S)   GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S) EmptySam 23 Mar 2024 - 15:16

GUIMAUVE est réservée Pompom

Aquarelle et Severine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11660
Date d'inscription : 04/01/2016

GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S) Empty
MessageSujet: Re: GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S)   GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S) EmptyDim 24 Mar 2024 - 12:15

Adoptée Applause chez une dame seule en appartement à Paris.

Aquarelle et Severine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S) Empty
MessageSujet: Re: GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S)   GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIMAUVE - tigrée et blanche (2015 S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: