Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelles des chats adoptés 2024

Aller en bas 
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Nouvelles des chats adoptés 2024 Empty
MessageSujet: Nouvelles des chats adoptés 2024   Nouvelles des chats adoptés 2024 EmptyDim 28 Jan 2024 - 12:50

Sigmund (Babe) adopté le 06/01/2024 FA Anne D.

J'espère que vous allez bien, comme prévu je viens vous apporter des nouvelles de Babe (rebaptisé Sigmund) depuis son adoption il y a deux semaines. Ce chat est un véritable amour, joueur et câlin qui ne fait pas trop de bêtises et j'ai le sentiment qu'il est très heureux dans sa nouvelle maison : nous nous entendons très bien et à part quelques mordillages trop appuyés je n'ai pas trop à le discipliner. Je lui ai installé un très grand arbre à chat avec vue sur la rue pour qu'il puisse regarder dehors et ferai bientôt l'acquisition d'une fontaine automatique. Il n'y a aucun soucis de santé à déclarer donc tout roule parfaitement 😄

Je vous envoie quelques photos de lui ci-joint, bien évidemment je ne souhaite pas revenir sur la décision d'adoption et vous remercie encore pour votre accompagnement, Sigmund est entre de bonnes mains Smile



Nouvelles des chats adoptés 2024 Img_2067

Nouvelles des chats adoptés 2024 17057310

Nouvelles des chats adoptés 2024 Img_2066

Aquarelle, pomponette et Severine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des chats adoptés 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles des chats adoptés en 2024
» Nouvelles des chats adoptés en 2021
» Nouvelles des chats adoptés en 2022
» Nouvelles des chats adoptés avant 2021
» nouvelles chats adoptés 2023 pour les FA et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: