| IRMA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: IRMA Sam 1 Nov 2008 - 7:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue Irma Dim 2 Nov 2008 - 21:06 | |
| Tout se passe très bien, Irma est adorable. Elle est comme sa fourrure : du velours...
Plus de nouvelles par la suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRMA Lun 3 Nov 2008 - 15:19 | |
| C'est très bien, cette rencontre.... Irma est si gentille que cela ne pouvait que marcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Irma et Griotte Lun 5 Jan 2009 - 20:56 | |
| Nous n'avons pas donné de nouvelles plus tôt car nous attendions de pouvoir mettre des photos mais c'est mission impossible ( après recherches sur le net, il s'avère que parfois servimg ne fonctionne pas bien et que certaines personnes ne parviennent pas à s'y connecter, et c'est notre cas) Donc, Irma va bien : elle est vraiment très mimi, elle goûte son plaisir et ça se voit.Enfin ça se voyait ! jusqu'à l'arrivée de Griotte... Griotte est une chatonne de 6 mois en sociabilisation chez nous depuis le 1er janvier. Elle est très peureuse mais une fois qu'on a réussi à l'attraper, elle est adorable: malaxable, triturable, elle ferme les yeux et elle se laisse tripoter. Elle a l'air d'apprécier particulièrement qu'on lui gratte les yeux et les pattes entre les coussinets. Elle est craquante. Mais elle panique encore au moindre bruit. Elle est très attendrissante car émotive mais une fois sa confiance gagnée, elle sera sûrement une peluche. Irma ne la voit pas du même oeil : elle lui ouvrirait volontiers la porte si elle pouvait pour qu'elle aille se faire tripoter ailleurs ! Elle est très perturbée depuis son arrivée et ne comprend pas ce coup de canif dans le contrat d'exclusivité !!! Nous aimerions beaucoup mettre des photos... |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: IRMA Lun 5 Jan 2009 - 21:28 | |
| Oh Griotte, je l'ai cherché samedi, cette petite timide! c'est génial ce que vous faîtes pour elle; elle a du potentiel cette petite! Elle a juste besoin d'être en confiance! Irma est sans doute jalouse, sans compter qu'elle doit prendre Griotte pour une intruse dans son univers. Mais je vois avec mon chat, ils ont besoin qu'on alterne un temps avec le petit et un temps avec eux. | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: IRMA Mar 6 Jan 2009 - 6:37 | |
| - anna00 a écrit:
- Tu peux essayer d'héberger ta photo avec imageshack, il n'y a pas besoin de s'inscrire
http://imageshack-france.com/ Le code à copier est dans la zone "forum code"
Merci pour Griotte, elle n'est chez toi que depuis 1 semaine et tu arrives à faire des miracles Tu feras un autre sujet pour Griotte s'il te plait ? Je le déplacerais dans les "chats à adopter". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRMA Mar 6 Jan 2009 - 8:19 | |
| pour Griotte! Et gros bisous à Irma! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: IRMA Dim 11 Jan 2009 - 18:04 | |
| | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: IRMA Dim 11 Jan 2009 - 18:10 | |
| une bien jolie "panthère" la petite Irma ! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: IRMA Dim 11 Jan 2009 - 18:58 | |
| Quelle panthère! quelle grâce une déesse!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: double claque ! Lun 12 Jan 2009 - 23:22 | |
| Irma est belle, c'est vrai qu' elle passe son temps à se toiletter et à s'entretenir ... Et elle déteste la concurrence ! la présence de Griotte l'insupporte . Elle m'a donné une double claque : une patte de chaque côté ! j'ai pas vu venir, ni repartir ! mais j'ai senti ! pattes de velours heureusement !!! juste comme je lui parlais gentiment pour lui expliquer que Griotte était une invitée et qu'il fallait la traiter avec égards... |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: IRMA Mar 13 Jan 2009 - 7:29 | |
| ha ! je vois bien la scène ! Moone aurait fait pareil, puis elle s'en retourne poliment, fière tout de même d'avoir exprimé sa désapprobation... non mais des fois !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRMA Mar 13 Jan 2009 - 14:29 | |
| C'est bien que la petite panthère n'ait pas sorti les griffes : elle marque sa désapprobation, mais maîtrise sa colère. Elle a l'air toujours aussi belle et tendre. Je me demande si elle se souvient des câlins de tata Laurence En tout cas, elle en prenait des baffes, au début, de la part de Alban, qui manifestait sa jalousie !!!!!!!!!!!! |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: IRMA Mar 13 Jan 2009 - 16:10 | |
| ah que la vie est rude ! quand on aime un 2 pattes qui partage !! miâaou !!! | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: IRMA Mar 13 Jan 2009 - 16:46 | |
| Irma est une petite chatte bien entière qui sait ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. Elle apprend la diplomatie. Que de progrès ! Patte de velours. Que tu es belle Irma ! | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: IRMA Mar 14 Juil 2009 - 8:24 | |
| Alors Irma supporte les chatons, cette fois-ci ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRMA Mar 14 Juil 2009 - 16:48 | |
| Avec les vacances, nous avons accès à un appartement vide. Du coup Irma est avec l'un ou l'autre, et les chatons avec le second. Impossible de les séparer quand nous sommes au travail, impossible de les laisser ensemble. Irma déteste vraiment ses congénères (elle l'a prouvé encore pendant les vacances), elle perd toute sa belle sérénité dès qu'il y a un autre chat dans les parages, elle se métamorphose en paquet de nerfs Cela aurait été ingérable dans 25m2. Voici une photo d'Irma pendant les dernières vacances : elle avait décidé de surveiller toutes les vaisselles dans la location où nous étions ! |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: IRMA Mar 14 Juil 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRMA | |
| |
|
| |
| IRMA | |
|