Bjr à tts et à ts,
voilà pratiquemt un mois que miss Paprika est arrivée parmi nous et je viens vous donner qq nvelles
Alors en pratiquement 4,5 jours elle avait djà pris ses marques. Son passe-tps favoris : découvrir les moindre recoins de la maison, faire le ménage (elle joue ac les qq poussières oubliées par l'aspirateur
) et éventuellement faire qq bêtises cô essayer de tricoter ac les fils du tapis ou des couvertures, mâchouiller les plantes vertes dc on est tjs sur elle pr q les ptites "bêtises" n'aient aucune csqence.
Sinon elle a tt de suite adopté le coussin de notre autre chatoune âgée de 12a que l'ont ne voit pratiquement plus d'aileurs, et c'est la seule déception parce qu'elle ne veut plus rentrer chez nous, elle feule et fait des miaulements graves histoire de nous dire qu'elle n'est pas contente du tt.
Le seul bémol que nous avons eu ac la puce et ce n'est pas du tt de sa faute ce fut de découvrir qu'elle avait la teigne...et cela trois jours après l'avr accueilli chez nous...j'ai dc eu la gde joie de pvr la partager ac elle....
Mais bon tt cela commence à être de l'histoire ancienne.
En dehors de ça, tt se passe très très bien ac Paprika, on passe des heures à la regarder jouer ac un rien, elle est juste excellente, elle a de longues périodes de jeux mais également de câlins!!
Elle est adorable et n'a pas perdu un seul de ses chevaux qt à son moteur!
Voilà les dernières nvelles pr le momt
Bonne journée à vous et à une prochaine fois ^^
PS: comment fait-on pr pvr insérer des photos?....je pose la question ms je vais chercher sur le site, elle a djà dû ê posée...