Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylène
Invité




Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)! Empty
MessageSujet: Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)!   Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)! EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:21

Bjr à tts et à ts,

voilà pratiquemt un mois que miss Paprika est arrivée parmi nous et je viens vous donner qq nvelles cat
Alors en pratiquement 4,5 jours elle avait djà pris ses marques. Son passe-tps favoris : découvrir les moindre recoins de la maison, faire le ménage (elle joue ac les qq poussières oubliées par l'aspirateur Wink ) et éventuellement faire qq bêtises cô essayer de tricoter ac les fils du tapis ou des couvertures, mâchouiller les plantes vertes dc on est tjs sur elle pr q les ptites "bêtises" n'aient aucune csqence.
Sinon elle a tt de suite adopté le coussin de notre autre chatoune âgée de 12a que l'ont ne voit pratiquement plus d'aileurs, et c'est la seule déception parce qu'elle ne veut plus rentrer chez nous, elle feule et fait des miaulements graves histoire de nous dire qu'elle n'est pas contente du tt. No
Le seul bémol que nous avons eu ac la puce et ce n'est pas du tt de sa faute ce fut de découvrir qu'elle avait la teigne...et cela trois jours après l'avr accueilli chez nous...j'ai dc eu la gde joie de pvr la partager ac elle.... Evil or Very Mad Mais bon tt cela commence à être de l'histoire ancienne. Smile
En dehors de ça, tt se passe très très bien ac Paprika, on passe des heures à la regarder jouer ac un rien, elle est juste excellente, elle a de longues périodes de jeux mais également de câlins!! cheers Elle est adorable et n'a pas perdu un seul de ses chevaux qt à son moteur! Smile

Voilà les dernières nvelles pr le momt
Bonne journée à vous et à une prochaine fois ^^

PS: comment fait-on pr pvr insérer des photos?....je pose la question ms je vais chercher sur le site, elle a djà dû ê posée...
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)! Empty
MessageSujet: Re: Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)!   Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)! EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:57

Merci pour les nouvelles! cela fait plaisir. Une de mes collègues a adopté le frère de Paprika (Thésée), petit Apollon!
ça fait plaisir de savoir que la petite s'adapte bien!
Pour votre chatoune, cela est normal, il va falloir un peu temps pour qu'elle s'habitue au petit bout.
ça a été pareil pour Apollon mal accueilli sur le coup par Choupette 9 ans, qui avait du mal à l'accepter. Maintenant cela va beaucoup mieux, et Apollon est depuis près de 2 mois dans sa famille.

Pour insérer des photos, il faut cliquer sur héberger une image et donc s'inscrire sur le site servimg! puis une fois incrit, tu choisis la photo sur servimg, tu copies le lien que l'on te donne. Tu vas sur le forum, tu clic sur image, tu colles ton lien et tu reclic sur image...ais-je été claire??pas sûre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)! Empty
MessageSujet: Re: Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)!   Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)! EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:21

dedeloute95 a écrit:
tu copies le lien que l'on te donne.

Juste un détail, le site te donne 4 liens :
Image
BB Code
HTLM
Liens direct.

Dans BB Code, tu as 2 choix: Miniature et Image.
Tu fais un copié/collé du lien de BB Code; Image et tu fais le collé dans ton message ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)! Empty
MessageSujet: Re: Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)!   Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)! EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:26

Bjr à ts:)
ça va faire un ptit bout de tps que je n'ai pas donné de nouvelles, ni photos de Paprika donc je vais tenter de ma rattraper!Smile
La puce va tjs aussi bien, c'est une boule d'énergie en ce moment,elle a beau avr tt plein de jeux, il faut qu'elle se dépense par ts les moyens qu'elle trouve, il y a dc des périodes de gd marathon entre l'entrée et la salle principale et je dois dire qu'elle fait un assez bon score parce qu'elle est très rapide;) Elle devient de plus en plus coquine et est tjs aussi adorable, bavarde et veut tjs des ptits moments de câlination;) que j'accepte ac gd plaisir!Smile
Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)! Photo_10
Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)! Copie_12
Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)! Copie_11
Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)! Copie_10

voilà qq photos de la puce qui a bien grandi et qui est tjs aussi belle!^^
bonne journée à vous
à une prochaine fois

^^
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)! Empty
MessageSujet: Re: Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)!   Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)! EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:38

Oh ! t'as vu, Lulu, elle met ses papattes comme ta Sweetie !!! Pompom Super Applause
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)! Empty
MessageSujet: Re: Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)!   Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)! EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:44

Oh ce qu'elle a grandi!

Comme son frère appollon, toujours aussi jolie! son frère va bien, lui aussi est très joueur et très bavard d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)! Empty
MessageSujet: Re: Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)!   Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)! EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:57

Merci pour ces jolie photos de la petite Paprika qui est devenue une belle jeune fille avec des yeux... mais des yeux... pas dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)! Empty
MessageSujet: Re: Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)!   Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)! EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:02

Oui Chatou, je vois ça sur la première photo, avec ses papattes dans le vide... Par contre, je me demande si elle fait aussi sa prière ou pas ? En tout cas, une sacrée ressemblance avec ma Sweetie, elle pourrait être sa grande frangine... Et d'après la description qu'en fait Mylène, elles doivent avoir les mêmes gènes toutes les deux... J'avais l'impression qu'elle parlait de ma Sweetie... hihihi... (sauf pour les câlinoux No )
Elle est vraiment très très belle cette Paprika Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)! Empty
MessageSujet: Re: Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)!   Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)! EmptySam 6 Déc 2008 - 11:25

Oui elle est adorable!! Amour (les fan d'écaille sont de sortie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)! Empty
MessageSujet: Re: Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)!   Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nvelles de Paprika (ex-Thésée)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thésée, Apollon, Kahina
» PAPRIKA
» Ivanohé
» Paprika tricolore et Chouchou blanc et tigré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: