| SISPEO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SISPEO Ven 10 Oct 2008 - 21:11 | |
| J'y ai pensé aussi ma Lulu !!! Mais Pyrrhos sait que son copain ne l'oubliera pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SISPEO Ven 10 Oct 2008 - 21:15 | |
| Ben vi, comment ne pas y penser |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: SISPEO Sam 11 Oct 2008 - 15:38 | |
| - Violette a écrit:
- Je suis curieuse, qui est cette dame? a-t-elle d'autres animaux?
J'ai failli passer à côté de ta question C'est une dame agée (donc chez elle toute la journée pour faire des papouilles) qui n'a pas d'autres chats. C'est sa fille qui a pris le contrat d'adoption à son nom et s'est engagée à prendre Sispéo chez elle si c'était nécessaire, elle habite à Argenteuil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SISPEO Dim 12 Oct 2008 - 21:03 | |
| Je sens qu'il va avoir le droit à une montagne de calins! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SISPEO Lun 13 Oct 2008 - 17:27 | |
| Ça c'est vraiment une très bonne nouvelle. Je suis en train de voir à vendre mon appart et à acheter une maison avec un jardin et je m'étais promis que s'il était encore là lorsque j'aurai ma maison, je le prendrai avec moi. Je suis vraiment content pour lui; c'est un chat qui est tellement gentil. À chaque fois que je passais devant Othello, je lui faisais une caresse et le soir, j'allais lui faire un câlin. Il se roulait par terre et parfois me mordillait tellement il était content. J'espère qu'il aura tous les câlins et les bisous qu'il mérite. |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: SISPEO Lun 13 Oct 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
ANNEMOIN Invité
| Sujet: Re: SISPEO Mar 14 Oct 2008 - 15:46 | |
| Quelle joie !!!! Toutes les semaines depuis que j'ai rencontré Sispéo (lorsque je suis venue adopter mon adorable Aldo), je viens sur le site pour regarder si Sispéo fait partie des adoptés ! Voilà, moi aussi je suis envahie de bonheur ! Si j'avais pu en prendre deux ce jour là, je t'aurais pris Sispéo. Depuis je faisais ta promo autour de moi, mais les gens ne veulent adopter que des chatons (enfin, pas tous, heureusement)... Moi aussi j'ai les larmes aux yeux... Je voulais venir te voir dans les jours qui viennent, tant pis pour moi, et un grand tant mieux pour toi. J'espère que nous aurons souvent des nouvelles de toi, adorable Sispéo, je te fais un énorme bisous. Aldo, qui ronronne près de moi te souhaite une vie aussi belle que tu la mérites ! Un grand merci pour Sispéo madame, je crois que vous pouvez être fière d'avoir un chat avec un fan club aussi immense et inconditionnel !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SISPEO Dim 14 Déc 2008 - 11:42 | |
| Ce matin je pensais à Sispéo... Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre bô Sispéo ? Sait-on s'il s'est bien adapté dans sa nouvelle maison ? Sispéo |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: SISPEO Dim 14 Déc 2008 - 19:27 | |
| oh voui, on voudrait bien des nouvelles de Sispéo, Pyrrhos aussi en demande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SISPEO Dim 14 Déc 2008 - 19:35 | |
| |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: SISPEO Mar 12 Avr 2011 - 18:32 | |
| Il était là ! dans le bureau ! cet après-midi ! Notre adorable, magnifique, gentil et tout et tout Sispéo Sa maîtresse en vacances, l'une de nous doit s'en occuper. Il était toujours adorable et câlin quand Caramel ne venait pas lui frimer la tête de toute sa liberté du bureau et le faire grogner. J'ai vraiment été très heureuse de revoir notre beau Sispéo Il y a déjà si longtemps ! Peut-être certains se souviennent... les soignantes ne le connaisse pas. Cela nous met un sacré coup de vieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SISPEO Mar 12 Avr 2011 - 18:38 | |
| Oh ben si j'avais su !!! Notre beau Sispéo, ben moi bien sûr que je m'en souviens ! Impossible de l'oublier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SISPEO Mar 12 Avr 2011 - 18:39 | |
| |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: SISPEO Mar 12 Avr 2011 - 19:15 | |
| Sispéo est chez moi. Vous aurez des photos mais il va falloir attendre, il reste terré sous le lit. Il a bien grossi depuis qu'il est parti. | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: SISPEO Mar 12 Avr 2011 - 19:23 | |
| On attendra, sûr... Pauvre petit loulou, peut -être perturbé par ce déménagement, mais on sait que tout va bien se passer. On aimait vraiment le beau Sispéo et pour ma part, je suis très heureuse que tu ai été nommée "Nourrice en Chef de Sispéo", Véro. Rappelles-lui qu'on l'aimait beaucoup. Et bonne semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SISPEO Mer 13 Avr 2011 - 6:04 | |
| Ok Véro, on va attendre alors que Monsieur Sispéo se ballade ailleurs que sous le lit... |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: SISPEO Ven 15 Avr 2011 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SISPEO Ven 15 Avr 2011 - 17:17 | |
| Il n'a pas changé à part un léger léger embonpoint ! |
|
| |
dominique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SISPEO Ven 15 Avr 2011 - 20:43 | |
| Oh coucou Sispéo, tu es toujours aussi beau, avec un peu de gras en +... mais ça va encore... Tu as l'air toujours aussi câlin, tu l'as reconnue Tatie Véro ? Véro, tu l'as isolé dans une pièce ou bien il est avec tes chats ? Chez Othello, il avait l'habitude de vivre avec ses congénères... |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: SISPEO Sam 16 Avr 2011 - 6:36 | |
| Dans le mile Lulu ! Sispeo avait l'habitude de vivre en bande mais il a complètement perdu cette habitude. Il est terrorisé quand j'ouvre la porte de sa chambre et n'en sort pas. Il insulte copieusement un bloc porte noir en fonte en forme de chat C'est pas gentil de se moquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SISPEO Sam 16 Avr 2011 - 11:15 | |
| Aïe, dommage qu'il est perdu l'habitude de la meute Et heureusement que le bloc-porte en forme de chat ne lui envoie pas un coup de patte !!! Et oui, c'est très vilain de te moquer de Sispéo, vilaine Tatie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SISPEO Sam 1 Fév 2014 - 23:06 | |
| En ressortant mon vieux PC vu que l'autre a rendu l'âme, j'y ai retrouvé une photo de Sispéo. Je vois que depuis 2011, plus de nouvelles de lui Quelqu'un de l'Ecole en aurait-il ? il va comment le beau Sispéo ? |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: SISPEO Dim 2 Fév 2014 - 7:23 | |
| Faut pas rêver lulu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SISPEO | |
| |
|
| |