| HERMINE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HERMINE Sam 11 Oct 2008 - 18:45 | |
| Hermine est une adorable petite mère, qui a consciencieusement élevé ses BB. A présent, elle est sortie de sa cage, et adore les paniers à linge vides Elle se laisse gentiment porter dans les bras, caresser.. mais pas trop longtemps, il lui faut encore comprendre que l'humain peut être sympa. Lorsqu'elle était revenue de sa stérilisation, encore toute endormie par le reste d'anesthésie, ses petits se crachouillaient dessus... Fifille a essayé de se traîner difficilement vers eux, pour remettre de l'ordre ou bien défendre sa progéniture. Elle refusait de se rendormir, puisque ses petits monstres continuaient leur vacarme. Il avait fallu calmer la marmaille par des câlins pour qu'ils se taisent enfin : elle s'est alors ré-endormie d'un bloc, telle qu'elle était posée, tête entre les pattes avant. Son dévouement est sans bornes. Ce n'est que lorsqu'elle a entendu que le calme était revenu qu'elle s'est laissée aller. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: HERMINE Sam 11 Oct 2008 - 19:29 | |
| Je n'ai pas d'autre photo Si Delphine ou Maryline pouvait y remédier Stérilisée, tatouée, testée négative, vaccinée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMINE Sam 11 Oct 2008 - 19:58 | |
| Caresses à la merveilleuse petite maman. |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: HERMINE Sam 11 Oct 2008 - 21:08 | |
| J'ai ce qu'il faut...elle n'est pas terrible, mais une photo prise il y a 3 semaines... C'est une beauté Hermine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMINE Dim 12 Oct 2008 - 10:24 | |
| Hermine est d'une couleur superbe, très lumineuse et éclatante. Et des yeux..................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: HERMINE Dim 12 Oct 2008 - 10:30 | |
| | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: HERMINE Dim 12 Oct 2008 - 19:59 | |
| Désolée petite Hermine je t'ai nommé Hermionne va savoir pourquoi Mais de toute façon tu es une ravissante petite chatte avec une robe des plus splendide ! Petit aparté hermine ! le plat à chat rouge ne te sied pas au teint ! la photo est belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMINE Sam 18 Oct 2008 - 11:40 | |
| Hermine veut jouer, se faire câliner, ronronner dans les bras. Elle est de plus en plus adorable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMINE Ven 24 Oct 2008 - 16:45 | |
| Petite Louloute avait adopté un petit carton vide, momentanément posé dans l'infirmerie, le temps de tout dégager. Et que je te ronronne, et que je te ronronne, elle était ravie d'avoir trouvé un "petit chez soi" juste à sa taille. Cela a été un véritable crève-coeur de lui enlever son carton. Elle a eu un câlin, en échange |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMINE Sam 25 Oct 2008 - 10:03 | |
| La différence avec la photo précédente, c'est que Hermine, maintenant, a plus le sourire Mais elle garde toujours cette façon sérieuse de relever la tête pour croiser le regard des deux pattes, l'air de dire : "Tu t'occupes un peu de moi STP??? Tu me fais un câlin??? Tu veux bien que je te suive pendant que tu ranges??" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMINE Mar 11 Nov 2008 - 18:31 | |
| Hermine a été adoptée Faut dire elle a déployé tous ses charmes : et que je demande des câlins et que je me roule par terre elle a sorti le grand jeu et comment lui résister |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: HERMINE Mer 12 Nov 2008 - 14:10 | |
| Tatiana et Ludo !!!!! Il faudrait plus souvent des 11 novembre fériés J'espère que ça s'est bien passé cette nuit. Vous reviendrez à l'Ecole hein hein hein ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMINE Mer 12 Nov 2008 - 14:44 | |
| Il faut bien dire que la première fois qu'on l'a vue on l'avait trouvée très belle bien qu'un peu timide (encore qu'à coté de Chaïna... ) Mais hier elle nous a travaillé au corps tout l'après-midi, alors quand on est partis, arrivés au bout de la rue on a fait demi-tour pour revenir la chercher... et de 3 La petite a été à l'aise très vite : à peine deux heures après qu'on l'aie lachée dans la chambre, on avait droit à une méga séance de calins-ronrons-patounage de parquet ! Et ce matin elle nous a réveillés à 6h30 pour avoir des calins Cette minette est IN-CROY-ABLE !! et oui bien sûr vous nous verrez ce week-end |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: HERMINE Mer 12 Nov 2008 - 15:15 | |
| HOURRA!!! super nouvelle!!!!
J"suis ravie pour vous!
On dit bien jamais 2 sans 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMINE Mer 12 Nov 2008 - 15:45 | |
| Par contre on en ramène pas un à la maison tous les week end!!! Des photos à venir, et je confirme, je suis allée la voir à midi, c'est le bonheur, elle patoune dans sa valise, elle patoune par terre (c'est marrant d'ailleurs, sur le plancher on dirait qu'elle danse). Elle sa balade partout au ras du sol (mais pas encore sur le lit, je ne sais pas pourquoi).... Photos à venir dès qu'un de nous deux a le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMINE Mer 12 Nov 2008 - 16:45 | |
|
Dernière édition par laurence le Mer 12 Nov 2008 - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMINE Mer 12 Nov 2008 - 21:37 | |
| Mais je rêve les voisins !!! Quand j'ai vu l'adoption d'Hermine d'hier, je n'avais pas compris que c'était vous qui l'aviez adoptée, je croyais que vous aviez seulement assisté à son adoption par quelqu'un d'autre... Bravo à vous 2, avec 3 minoux, vous êtes à égalité avec moi et Chatou... Faudra que je m'invite chez vous un de ces jours, pour que vous me présentiez vos 3 merveilles... hihihi surtout qu'on est sur le même trottoir... Encore et câlinoux aux 3 minoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMINE Mer 12 Nov 2008 - 22:24 | |
| hé oui que voulez-vous, on se refait pas... pour répondre à Chatou, tout le mérite revient à la belle qui a su nous charmer! Nous n'avons aucun mérite, au contraire on a été trop faibles pour lui résister merci Lulu, oui ce sera avec plaisir, même si je pense que vous ne verrez pas beaucoup la belle et timide écaille... j'en parle à Tatiana et on vous tient au courant allez quelques photos de la belle, y'en a pas beaucoup sur le forum, on va y remédier !! Elle a les yeux qui clignotent un peu et ce matin elle a fait 2-3 atchoums donc elle a fait la connaissance de notre véto qui lui a fait une petite piquouze et lui a donné du collyre et des cachets à prendre jusqu'à la fin de la semaine. En préventif et pour éviter que ça ne se propage chez les autres minous (même s'ils ne sont pas encore en contact). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMINE Mer 12 Nov 2008 - 22:45 | |
|
Dernière édition par Tatiana le Lun 17 Nov 2008 - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMINE Mer 12 Nov 2008 - 22:47 | |
| Comme elle est belle, cette petite Hermine. |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: HERMINE Jeu 13 Nov 2008 - 9:00 | |
| j'adore la une de Tatiana, quel adorable minois !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMINE Jeu 13 Nov 2008 - 13:44 | |
| Quelle jolie tête elle a la petite Hermine !!! Elle a l'air plutôt décontractée effectivement... Reste à savoir si elle le restera au contact de Ka-la et Chaïna... affaire à suivre On voit effectivement sur l'une des photos qu'un de ses yeux commencent à se fermer un peu... ce serait bête qu'elle refile son coryza aux 2 autres... Vous allez où chez le véto ? rue Bapst ou ailleurs ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HERMINE | |
| |
|
| |
| HERMINE | |
|