Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)

+2
K chou
chatou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Empty
MessageSujet: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptyVen 17 Oct 2008 - 7:58

Voici quelques nouvelles d'Attila et d'Orion, deux des 6 bébés de Lili, qui sont arrivés chez nous il y a maintenant presque 3 semaines. Amour
Les deux loustics ont été presque aussitôt adoptés par notre chatte Poukie (1 an et demi) et depuis les jeux et courses poursuites n'en finissent plus! Very Happy Que d'animation à la maison Exclamation

J'aurai aimé vous mettre des photos mais Servimg ne reconnait pas mon adresse mail et mon mot de passe du forum. J'ai essayé plusieurs fois et rien à faire. Quelqu'un aurait une solution Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:24

bravo pour l'accueil des deux BB!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:36

cheers Applause Super Pompom Bisou Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:39

les photos arrivent. Merci à JPh pour le coup de main!! merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:00

Flo a écrit:
les photos arrivent. Merci à JPh pour le coup de main!! merci
Je parle donc pour Flo:

Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) 01_cop10
Voici Attila (ex-Delco)

Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) 01_cop11
Encore Attila avec un co-voiturage en cours (au fait, est-ce une caractéristique des chaton(e)s de transporter des jouets en les portant dans la bouche? Ça m'avait beaucoup surpris la 1ère fois quand j'ai vu Caline faire ça).

Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) 01_cop12
Et maintenant Orion (ex-Dacha).

Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) 01_cop13
Pour suivre, Orion et Poukie.

Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) 01_cop14
Et la photo finale qui réunit les 3 fauves. On reconnait Poukie au sommet, en bas à droite Orion et à gauche Attila effectuant un nouveau co-voiturage.
Et je peux dire qu'ils sont tous les 3 absolument magnifiques Amour Amour Amour
(moins magnifique que ma pépette et Caline, mais c'est normal, ma pépette et Caline sont les plus belles du monde, ceci dit en toute impartialité bien sur Tong )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:10

ils ont l'air si sages si les photos mes petits monstres! et pourtant... Very Happy
Attila adore les peluches en tous genres, sa spécialité étant de les emmener dans sa gamelle de croquettes... ou d'eau!
Poukie a aussi appris aux deux petits à aller boire au robinet de la baignoire, c'est tellement meilleur Wink J'essaierai de les prendre en photos.
merci JPh
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptySam 18 Oct 2008 - 7:03

Flo, ta famille est jolie, jolie... c'est bonheur de les voir, merci JPh de nous les avoir présentés Pompom Super Love Amour Amour Amour
K chou

K chou

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptySam 18 Oct 2008 - 7:35

Les petites merveilles ! Amour Quel bonheur que ces p'tits loups n'aient pas eu à souffrir de la rue .
Que de bons moments tu dois avoir Flo de voir ces petites crapules faire leurs clowneries Wink !
Poukie est très jolie , adorable et gentille d'avoir accepté les petits , ça doit déménager la maison ces trois p'tits monstres drunken !
mais on aime non !!!!
Les photos sont très explicites sur l'état du bonheur de la maisonnée Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:09

Quelques nouvelles d'Attila et Orion, qui se sont parfaitement adaptés à leur nouveau foyer. Ils ont bien grossis et inventent tous les jours des bêtises inédites pour éviter que nous nous ennuyions! Au quotidien, nous leur avons donné de petits surnoms: Attila (poils mi-longs) est devenu "tout poilu" et Orion (toujours très athlétique même s'il a bien rattrapé son frère) est devenu "résidu"... Very Happy Deux petits bouts de chats de 7 mois maintenant qui font le plus grand bonheur de leur maman d'adoption Poukie, et le nôtre! Amour
J'ai des photos qui datent de quelques jours seulement si vous voulez, mais servimg refuse toujours de me reconnaître en tant que membre...
Si quelqu'un veut bien venir à mon aide, je lui transmettrai les photos avec plaisir Wink . Merci d'avance!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:23

oh que c'est dommage que servimg nous prive de si belles photos, ça m'a tant réjouie de revoir les anciennes !!!
(euh, résidu ce n'serait pas un ptit peu excessif ?? What a Face )... ils sont tellement chous ces bibis !! Reconfort Amour Bisou
Flo, ta famille est vraiment merveilleuse, ah mais qu'est-ce que j'aimerais bien la voir !! Super
et toi, mon pauvre JPh, t'es un peu sorti de tes cartons ?? on voudrait bien aussir voir poupoune et pépète,
(ça me fait rire les noms qui changent en cours de route) !!! lol! Pompom

PS: les miens aussi balladent leurs joujoux et y'a pas d'âge puisque Pyrrhos, qui a 4 ans, le fait avec une allégresse de gamin, il est trop attendrissant mon grand "fauve" !!
Moone le faisait plus jeune, parfois encore mais plus rarement (elle a 3 ans),
Greemly (2 ans et demi), ne s'en prive pas mais là où c'est très drôle, c'est qu'il les porte (notamment les ptites baballes), aux pieds ou pattes de celui ou celle avec lequel (ou laquelle) il a décidé de jouer (Pyrrhos aussi d'ailleurs!) Tania (bientôt 4 mois) est souvent servie, mais figurez-vous que moi aussi (euh... j'ai 54 ans !!) lol! mdr
ki

ki

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:18

Pour servimg je n'ai jamais pu me connecter aussi . Par contre Tatiana m'a conseillé http://imageshack.us/ et cela marche très bien.
Tu upload tes images en cochant remove .... et en cochant resize... si tu en as besoin ( il faut mieux resizer tes images avant, c'est plus rapide ) , ensuite dans my images , si tu cliques avec le bouton de droite dans le menu tu choisis chare it et tu copie l'adresse http... qui est dans direct.
Puis dans le forum ,dans poster une réponse, tu cliques sur image, tu le colles derrière le [img] inséré l'adresse http puis tu fais alt P
Tu vérifie si ça marche avec prévisualiser ...J'espère que cela t'aidera.

chatou

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:24

c'qu'elles sont "mi" tes minettes, Ki, chacune leur personnalité, c'est sympa, hein ? y'a un truc qui m'intrigue, je croyais que Pimprenelle (euh, Dalhia) était plutôt grise, j'ai rêvé ? Hein
ki

ki

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:43

Pour dahlia, cela dépend de la lumière comme elle a des reflets feu, à la lumière du jour elle est plus grise que le soir. Et la photo a été prise le soir ... Mais son petit bidou, il est pas gris du tout...

Invité

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:52

Mais qu'ils sont mimis Amour Amour Amour

Noisette (encore à l'EDC) transporte aussi ses peluches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:00

c'est Bonheur ! Applause Applause Applause quelles merveilles, ces trois minous ! Amour Amour Amour Bisou Bisou
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:15

ah c'est excellent, quand ils prennent dans leur gueule leur joujou (des fois plus grand qu'eux d'ailleurs) et le promène dans toute la maisonnée, fiéremment
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:23

le plus grand plaisir de Moone c'était de m'apporter une fleur de douche (plus grosse qu'elle) en cadeau sur mon lit, bien sûr je fondais, puis plus tard j'allais remettre la fleur à sa place sur le bout de la baignoire.... rebelotte, la fleur revenait toujours sur le lit !! j'adorais ça, elle le fait encore un peu parfois mais qu'occasionnellement Hein c'était tellement chou de voir se promener cette fleur toute seule (on n'voyait plus la minette tellement la fleur était volumineuse par rapport à sa petite taille toute petite.... Mmmm ma petite chérie, tiens, je te fais un énorme câlin comme tu les aimes... Reconfort Amour Amour Amour Amour Amour Amour Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:15

Merci beaucoup Ki pour l'astuce, je crois que ça marche!
Voici donc des photos toutes fraiches de mes boules de poils:

Tout d'abord Orion et Attila, bien installés sur notre lit:
Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Dsc04672mp4

Attila, passionné d'informatique:
Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Dsc04675cb9

Orion, un amour de petit chat:
Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) 2biscn5

Poukie, exténuée après de longues courses-poursuites:
Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Dsc04666lu0

Voilà! Maintenant que je suis au point avec l'insertion des photos, je vous en mettrai plus souvent, promis!
(et merci encore Ki !! merci )
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:41

oHLALALALA mon dieu! c'est pas eux les bébés de l'été, non ????? pas possible ce qu'ils ont grandi ces amours!
2 beautés, ils sont à croquer! et si grands et forts maintenant! je n'en reviens!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:57

mais si, ce sont eux !!!! Rrrrrrhhhhôôôôôooohhhhhlala !!!!!!! c'qu'ils sont magnifiques !!!! Love Love Love Love Love Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause cheers drunken Pompom Pompom Pompom Pompom Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:28

Quelques nouvelles de nos "petits" monstres (à 4,5kg par chat, l'adjectif "petit" devient un peu ironique!). Ils ont maintenant 1 an et sont devenus de beaux grands chats...

Tout d'abord Résidu (qui n'a plus de résidu que le nom...), extrêmement calme comme à son habitude:
Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Dsc05138o

Puis Attila, en pleine partie de chasse au pioupiou:
Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Dsc05142y
Attila est devenu un matou très imposant (et il adore poser pour l'appareil!):
Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Dsc05147j
Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Dsc05149a

Petit point de comparaison avec son frère:
Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) 67505049
Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Dsc05162jir

Et voilà! à bientôt Smile
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:25

Merci Flo et à bientôt Wink

dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:43

Oh mais c'est devenu 2 beaux minous d'amour!!!!! félicitations!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:09

cheers Ils ont bien grandi !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:10

Quelques nouvelles des monstres!

Orion vit depuis un an dans une maison avec un petit bout de jardin, son maître ayant préféré emmener le chat plutôt que moi lol Smile il s'est bien adapté et s'entend très bien avec Luna, sa nouvelle compagne de jeu, une jeune chatte toute noire. Je n'ai pas de photos malheureusement...

Attila et Poukie sont toujours inséparables et ils se portent à merveille! ils ont accueilli très gentiment (presque sans cracher) une petite Saphyre d'à peine 1mois et demi en novembre dernier, petite chose à qui les propriétaires de son imposante maman réservaient une fin horrible en loire atlantique... Me revoilà donc avec trois matous à la maison, et c'est un véritable bonheur ^^

Quelques photos:

https://2img.net/r/ihimizer/i/pouketattila.jpg/#
les inséparables...

https://2img.net/r/ihimizer/i/attilaj.jpg/#
Attila en pleine sieste Smile

https://2img.net/r/ihimizer/i/saphyrebb.jpg/#
Saphyre à son arrivée (comment résister?!)

https://2img.net/r/ihimizer/i/saphyre.jpg/#
saphyre aujourd'hui, elle a 7mois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)   Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Empty

Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant