| Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Ven 17 Oct 2008 - 7:58 | |
| Voici quelques nouvelles d'Attila et d'Orion, deux des 6 bébés de Lili, qui sont arrivés chez nous il y a maintenant presque 3 semaines. Les deux loustics ont été presque aussitôt adoptés par notre chatte Poukie (1 an et demi) et depuis les jeux et courses poursuites n'en finissent plus! Que d'animation à la maison J'aurai aimé vous mettre des photos mais Servimg ne reconnait pas mon adresse mail et mon mot de passe du forum. J'ai essayé plusieurs fois et rien à faire. Quelqu'un aurait une solution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Ven 17 Oct 2008 - 14:24 | |
| pour l'accueil des deux BB! |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Ven 17 Oct 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Ven 17 Oct 2008 - 20:39 | |
| les photos arrivent. Merci à JPh pour le coup de main!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Ven 17 Oct 2008 - 21:00 | |
| - Flo a écrit:
- les photos arrivent. Merci à JPh pour le coup de main!!
Je parle donc pour Flo: Voici Attila (ex-Delco) Encore Attila avec un co-voiturage en cours (au fait, est-ce une caractéristique des chaton(e)s de transporter des jouets en les portant dans la bouche? Ça m'avait beaucoup surpris la 1ère fois quand j'ai vu Caline faire ça). Et maintenant Orion (ex-Dacha). Pour suivre, Orion et Poukie. Et la photo finale qui réunit les 3 fauves. On reconnait Poukie au sommet, en bas à droite Orion et à gauche Attila effectuant un nouveau co-voiturage. Et je peux dire qu'ils sont tous les 3 absolument magnifiques (moins magnifique que ma pépette et Caline, mais c'est normal, ma pépette et Caline sont les plus belles du monde, ceci dit en toute impartialité bien sur ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Ven 17 Oct 2008 - 21:10 | |
| ils ont l'air si sages si les photos mes petits monstres! et pourtant... Attila adore les peluches en tous genres, sa spécialité étant de les emmener dans sa gamelle de croquettes... ou d'eau! Poukie a aussi appris aux deux petits à aller boire au robinet de la baignoire, c'est tellement meilleur J'essaierai de les prendre en photos. JPh |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Sam 18 Oct 2008 - 7:03 | |
| | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Sam 18 Oct 2008 - 7:35 | |
| Les petites merveilles ! Quel bonheur que ces p'tits loups n'aient pas eu à souffrir de la rue . Que de bons moments tu dois avoir Flo de voir ces petites crapules faire leurs clowneries ! Poukie est très jolie , adorable et gentille d'avoir accepté les petits , ça doit déménager la maison ces trois p'tits monstres ! mais on aime non !!!! Les photos sont très explicites sur l'état du bonheur de la maisonnée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Mar 10 Fév 2009 - 18:09 | |
| Quelques nouvelles d'Attila et Orion, qui se sont parfaitement adaptés à leur nouveau foyer. Ils ont bien grossis et inventent tous les jours des bêtises inédites pour éviter que nous nous ennuyions! Au quotidien, nous leur avons donné de petits surnoms: Attila (poils mi-longs) est devenu "tout poilu" et Orion (toujours très athlétique même s'il a bien rattrapé son frère) est devenu "résidu"... Deux petits bouts de chats de 7 mois maintenant qui font le plus grand bonheur de leur maman d'adoption Poukie, et le nôtre! J'ai des photos qui datent de quelques jours seulement si vous voulez, mais servimg refuse toujours de me reconnaître en tant que membre... Si quelqu'un veut bien venir à mon aide, je lui transmettrai les photos avec plaisir . Merci d'avance! |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Mar 10 Fév 2009 - 18:23 | |
| oh que c'est dommage que servimg nous prive de si belles photos, ça m'a tant réjouie de revoir les anciennes !!! (euh, résidu ce n'serait pas un ptit peu excessif ?? )... ils sont tellement chous ces bibis !! Flo, ta famille est vraiment merveilleuse, ah mais qu'est-ce que j'aimerais bien la voir !! et toi, mon pauvre JPh, t'es un peu sorti de tes cartons ?? on voudrait bien aussir voir poupoune et pépète, (ça me fait rire les noms qui changent en cours de route) !!! PS: les miens aussi balladent leurs joujoux et y'a pas d'âge puisque Pyrrhos, qui a 4 ans, le fait avec une allégresse de gamin, il est trop attendrissant mon grand "fauve" !! Moone le faisait plus jeune, parfois encore mais plus rarement (elle a 3 ans), Greemly (2 ans et demi), ne s'en prive pas mais là où c'est très drôle, c'est qu'il les porte (notamment les ptites baballes), aux pieds ou pattes de celui ou celle avec lequel (ou laquelle) il a décidé de jouer (Pyrrhos aussi d'ailleurs!) Tania (bientôt 4 mois) est souvent servie, mais figurez-vous que moi aussi (euh... j'ai 54 ans !!) mdr | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Mar 10 Fév 2009 - 20:18 | |
| Pour servimg je n'ai jamais pu me connecter aussi . Par contre Tatiana m'a conseillé http://imageshack.us/ et cela marche très bien. Tu upload tes images en cochant remove .... et en cochant resize... si tu en as besoin ( il faut mieux resizer tes images avant, c'est plus rapide ) , ensuite dans my images , si tu cliques avec le bouton de droite dans le menu tu choisis chare it et tu copie l'adresse http... qui est dans direct. Puis dans le forum ,dans poster une réponse, tu cliques sur image, tu le colles derrière le [img] inséré l'adresse http puis tu fais alt P Tu vérifie si ça marche avec prévisualiser ...J'espère que cela t'aidera. _________________ | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Mar 10 Fév 2009 - 20:24 | |
| c'qu'elles sont "mi" tes minettes, Ki, chacune leur personnalité, c'est sympa, hein ? y'a un truc qui m'intrigue, je croyais que Pimprenelle (euh, Dalhia) était plutôt grise, j'ai rêvé ? | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Mar 10 Fév 2009 - 20:43 | |
| Pour dahlia, cela dépend de la lumière comme elle a des reflets feu, à la lumière du jour elle est plus grise que le soir. Et la photo a été prise le soir ... Mais son petit bidou, il est pas gris du tout... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Mer 11 Fév 2009 - 8:00 | |
| |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Mer 11 Fév 2009 - 8:15 | |
| ah c'est excellent, quand ils prennent dans leur gueule leur joujou (des fois plus grand qu'eux d'ailleurs) et le promène dans toute la maisonnée, fiéremment | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Mer 11 Fév 2009 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Mer 11 Fév 2009 - 15:15 | |
| Merci beaucoup Ki pour l'astuce, je crois que ça marche! Voici donc des photos toutes fraiches de mes boules de poils: Tout d'abord Orion et Attila, bien installés sur notre lit: Attila, passionné d'informatique: Orion, un amour de petit chat: Poukie, exténuée après de longues courses-poursuites: Voilà! Maintenant que je suis au point avec l'insertion des photos, je vous en mettrai plus souvent, promis! (et merci encore Ki !! ) |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Mer 11 Fév 2009 - 15:41 | |
| oHLALALALA mon dieu! c'est pas eux les bébés de l'été, non ????? pas possible ce qu'ils ont grandi ces amours! 2 beautés, ils sont à croquer! et si grands et forts maintenant! je n'en reviens! | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Mer 11 Fév 2009 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Mar 28 Juil 2009 - 9:28 | |
| Quelques nouvelles de nos "petits" monstres (à 4,5kg par chat, l'adjectif "petit" devient un peu ironique!). Ils ont maintenant 1 an et sont devenus de beaux grands chats... Tout d'abord Résidu (qui n'a plus de résidu que le nom...), extrêmement calme comme à son habitude: Puis Attila, en pleine partie de chasse au pioupiou: Attila est devenu un matou très imposant (et il adore poser pour l'appareil!): Petit point de comparaison avec son frère: Et voilà! à bientôt |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Dim 2 Aoû 2009 - 14:25 | |
| Merci Flo et à bientôt | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Dim 2 Aoû 2009 - 16:43 | |
| Oh mais c'est devenu 2 beaux minous d'amour!!!!! félicitations!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Dim 2 Aoû 2009 - 17:09 | |
| Ils ont bien grandi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) Ven 22 Avr 2011 - 11:10 | |
| Quelques nouvelles des monstres! Orion vit depuis un an dans une maison avec un petit bout de jardin, son maître ayant préféré emmener le chat plutôt que moi lol il s'est bien adapté et s'entend très bien avec Luna, sa nouvelle compagne de jeu, une jeune chatte toute noire. Je n'ai pas de photos malheureusement... Attila et Poukie sont toujours inséparables et ils se portent à merveille! ils ont accueilli très gentiment (presque sans cracher) une petite Saphyre d'à peine 1mois et demi en novembre dernier, petite chose à qui les propriétaires de son imposante maman réservaient une fin horrible en loire atlantique... Me revoilà donc avec trois matous à la maison, et c'est un véritable bonheur ^^ Quelques photos: https://2img.net/r/ihimizer/i/pouketattila.jpg/#les inséparables... https://2img.net/r/ihimizer/i/attilaj.jpg/#Attila en pleine sieste https://2img.net/r/ihimizer/i/saphyrebb.jpg/#Saphyre à son arrivée (comment résister?!) https://2img.net/r/ihimizer/i/saphyre.jpg/#saphyre aujourd'hui, elle a 7mois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) | |
| |
|
| |
| Attila (ex Delco) et Orion (ex Dacha) | |
|