Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FACETTE (Grisette)

+5
chatou
dominique
chouka
Marina
anna00
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:39

Grisette n'est pas photogénique, elle a l'air d'avoir 100 ans et d'être de mauvaise humeur...
FACETTE (Grisette) Griset10FACETTE (Grisette) Griset11FACETTE (Grisette) Griset12
Son poil est moche en ce moment... Un problème de brossage ?
En plus elle a eu très peur du méga zoom de David...

Mais en vrai c'est une chatte très câline qui se frotte au grillage dès que quelqu'un s'y présente.

Dernière édition par anna00 le Sam 29 Nov 2008 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptySam 8 Sep 2007 - 16:53

Grisette a été adoptée jeudi Very Happy
Elle va vivre dans un appartement (elle a l'habitude) et tiendra compagnie à un jeune chat qui s'ennuie.
Invité
Invité

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptySam 8 Sep 2007 - 16:59

C'est super Applause
Elle a été adoptée par une connaissance de l'école du chat ? ou une simple visiteuse ?
anna00

anna00

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptySam 8 Sep 2007 - 17:20

Non c'est quelqu'un qui avait pris rendez-vous et qui avait sans doute vu notre affiche chez un vétérinaire.
Elle ne venait pas chercher Grisette en particulier mais une compagnie pour son chat.
anna00

anna00

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:41

Grisette est revenue à l'Ecole.
Elle se s'est pas du tout entendue avec le chat à qui elle devait tenir compagnie.
C'est une petite chatte sensible qui a traduit son malaise par des "oublis" répétés sur le lit et le canapé. Nous avons préféré que ses adoptants la ramène.
Dans son malheur elle a quand même récupéré un poil magnifique.
anna00

anna00

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptyDim 7 Oct 2007 - 6:54

FACETTE (Grisette) Griset10FACETTE (Grisette) Griset11FACETTE (Grisette) Griset12
La belle Grisette a toujours son air renfrogné dès qu'elle voit un autre chat.
Elle a repris son habitude de se frotter au grillage pour se faire caresser.
A cause de ses deux "mésaventures" successives on hésite à la remettre à l'adoption.
Elle ne pose aucun problème au local.
Il faut quelqu'un de très calme, pas de bruits, pas de stress et surement sans autre chat ou chien.
Invité
Invité

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:05

c'est moi qui avait adopté grisette
ça m'atriste que cette minette adorable n'ai pas put rester chez nous mais je suis profondemenjt convaincue qu'elle peut etre placée a l'adoption!
c'est une minette absolument adorable tres caline et (et ce marlgré ses quelques petits oublis) tres propre.
Mon chat Hamlet etait beaucoup plus grand qu'elle et je crois qu'elle en avait réellement peur.
C'est une petite boule d'amour, certes tres exclusive, mais qui merite vraiment de trouver une maison.
je continue a chercher de mon coté en demandant aux gens que je connais (et dont bien sur je suis certaine qu'il la traiteront comme elle le merite) mais c'est difficile car la plupart ont déja des chats.
je ne desepere pas.
anna00

anna00

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptyJeu 18 Oct 2007 - 7:58

Merci annso pour ton témoignage.
Grisette était malheureuse chez toi et tu n'y es pour rien. C'était inutile d'insister.
Je pense aussi qu'il lui faut quelqu'un sans chat, à l'infirmerie elle fait la tête dès qu'un autre chat s'approche d'elle mais comme ils l'ignorent elle n'en a pas peur.
Ca arrive que des adoptants d'adultes se présentent sans avoir déjà un chat - ça reste très très rare....

anna00

anna00

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:11

Grisette a eu des petits ennuis de santé ces derniers temps mais les antibiotiques font effet. Elle est encore sous traitement mais je la fais passer dans la rubrique des "adoptables".

Invité
Invité

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:36

des problemes de santé?? qu'est ce qui lui est arrivé? rien de grave?
Marina

Marina

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:57

J'espère que tout va bien pour elle...

FACETTE (Grisette) Griset10

Elle est tellement jolie !!
anna00

anna00

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:36

Grisette a eu des E.coli, des bactéries dont je ne saurais malheureusement rien dire.

Invité
Invité

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:08

Ben je pensais que tu avais la science infuse Anna00 !!!
Invité
Invité

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptySam 15 Déc 2007 - 9:28

L'escherichia colie est un germe pathogène. Il est présent dans les diarrhées mais aussi lors d'infections urogénitales et de l'appareil respiratoire, lors de mammites, de surinfections des plaies ou lors de septicémie.

Mon vieux Tiny Toons est traité contre ça en ce moment par antibio.
On l'a vu par analyse d'urine. Pour lui, ça viendrait peut etre d'un amas de poils (persan oblige) "rempli" de saletés par de l'appareil génital.
anna00

anna00

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:59

FACETTE (Grisette) Griset10FACETTE (Grisette) Griset11
Toujours cet air grognon sur les photos alors qu'en vrai elle ne l'a pas !!!

anna00

anna00

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:48

Grisette n'a plus de bactéries et pourtant elle maigrit. Il faut dire qu'elle refuse de s'alimenter. Elle a eu tous les examens sanguins possibles et ils sont tous négatifs.
L'examen du transit baryté n'a pas l'air de donner non plus l'explication.
A t-on de nouvelles pistes ?

chouka

chouka

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:56

oui des nouvelles de Grisette pas trop bonnes elle fait une oclusion intestinale demain je l'emmène a V24 elle va certainement être opérée
d'autres nouvelles dés que j'en aurait certainement tard demain soir
Invité
Invité

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptySam 9 Fév 2008 - 12:44

Comment va GRISETTE aujourd'hui ???
Ca fait 1 semaine qu'on n'a pas de nouvelles No ...
J'espère que tout va bien !!!
dominique

dominique

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptySam 9 Fév 2008 - 15:15

J'ai vu Grisette hier, elle avait l'air d'aller pas trop mal et elle se
ré-alimentait. Mais je n'ai pas de renseignements médicaux précis.
Invité
Invité

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptySam 9 Fév 2008 - 15:42

merci quand même Dominique !
chouka

chouka

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:03

Grisette est revenue à l'infirmerie,à V24 ils ne s'expliquent pas son état général ,elle a été mise sous perf pendant 4 jours cela lui a permis de se détendre ,elle recommence à manger et fais ses besoins .Pour l'instant ils ont fait des prélèvements qui sont partis à l'analyse et nous l'ont rendu depuis mercredi ,elle va de mieux en mieux pour l'instant, il faut qu'elle récupère le kilo qu'elle a perdu.La journée elle navigue dans l'infirmerie elle a besoin de beaucoup de caresses espérons que les analyses seront bonnes,peut être fait t'elle une déprime?
Marina

Marina

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:43

J'ai eu du mal à reconnaître Grisette aujourd'hui, tellement elle a décollé la pauvre !...

FACETTE (Grisette) 100_4210
anna00

anna00

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:40

Grisette est toujours aussi gentille et câline, je pense que tous ceux qui sont passés devant les grilles de l'infirmerie peuvent en témoigner Amour
Les résultats d'analyse sont normaux.
Elle déprime à l'infirmerie, trop de chats, pas assez d'attention rien que pour elle.
Elle est à nouveau à l'adoption avec des critères assez stricts : du calme, de la présence, pleins de câlins toute la journée, pas d'autre chat ni chien.

anna00

anna00

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptySam 13 Sep 2008 - 9:15

Depuis plusieurs semaines la santé de Grisette se dégradait. Elle refusait à nouveau de manger comme ça lui est déjà arrivé et passait toutes ses journées et ses nuits cachée dans le placard à linge.... Elle qui avant venait se frotter au grillage avec beaucoup d'énergie pour avoir des câlins.... Les analyses de sang n'ont rien donné, le véto a conclu à une déprime. Il lui fallait absolument partir du Point de Chute.
Le papa de agatitoune a accepté de la prendre chez lui Pompom
Le moral de Grisette va beaucoup mieux, espérons qu'elle remonte bien la pente Super

merci

Invité
Invité

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) EmptySam 13 Sep 2008 - 11:37

Elle a l'air très sensible cette petite Grisette jolie !!!
Bravo au papa d'Agatitoune, et espérons qu'elle va retrouver le moral la minette !!! Amour
Contenu sponsorisé

FACETTE (Grisette) Empty
MessageSujet: Re: FACETTE (Grisette)   FACETTE (Grisette) Empty

FACETTE (Grisette)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant