Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans

Aller en bas 
+2
chatou
anna00
6 participants
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty
MessageSujet: MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans   MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:00

Jolie Marylou vivait sur un terrain à Sartrouville, sans doute très aimée et protégée par sa protectrice parce qu'elle est très gentille et câline.
MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Marylo10
Tatouée, stérilisée, vaccinée, testée négative.
Encore un amour de minette Amour Amour

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans   MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:01

et très jolie aussi !! Amour Amour Amour Amour Bisou Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans   MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:21

Très jolie et très gentille cette Marylou Amour
Je ne mets pas trop de cœur, pas envie de rendre jalouse une certaine Polka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans   MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:25

c'est gentil ça.. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans   MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:37

elle est craquounette!
elle me rappelle notre petite Volga...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans   MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:45

Une très jolie couleur cette Marylou. Mais Volga était plus claire de poils, + gris argenté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
felin




Nombre de messages : 703
Age : 67
Date d'inscription : 14/08/2007

MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty
MessageSujet: Marylou   MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:55

Marylou, ma douce, ma câline, tu es venue à pas feutrés, tu as joué timidement et l'appel de la caresse, puis des genoux, puis blotties contre moi, tu t'es laissé aller, ronronnant, presque heureuse car je ne pouvais pas t'emmener, petit bout. Ta petite bouille de chatonne qui a grandi un peu, fera très certainemnt craquer une famille, ta famille où enfin tu te sentiras bien, sereine dans leurs bras.

Ghyslaine
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans   MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:16

tu es bien jolie, petite Marylou... la bonté se lit sur ton visage et tes yeux "parlent" avec tendresse et confiance.... que cela se remarque et t'offre enfin une famille, gentille, affectueuse.... Bisou Amour Amour Amour Amour Amour Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans   MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:43

Je t'espère le plus vite possible une gentille famille migonne petite Marylou
! non seulement tu es très jolie mais tu dois être un amour de minette Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans   MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:23

Je confirme pour l'avoir emmenée chez le véto, Marylou est un amour de minette qui n'est pas du tout agressive mais en plus fait des câlins à tout le monde.
Elle mérite un bon chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans   MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans EmptySam 20 Déc 2008 - 16:52

MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans P1080129
"Salut les amis!!! Alors je gambade bien, je faisma promenade quotidienne dans l'enclos, au passage, je viens faire quelques calins!!!"

MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans P1080130
"J'ai une silhouette magnifique n'est ce pas! ? un rien d'Heidi Klum, un zeste de Claudia Schiffer, un grain de Monica Bellucci, une vraie allure!"
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans   MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans EmptyMar 30 Déc 2008 - 7:29

laurence a écrit:
Groschat est adopté, avec Marylou, par une charmante dame (en appartement)

Il a fallu trouver une caisse assez grande pour Groschat lol! lol! lol!

J'ai mis Marylou dans une caisse ordinaire, avec des tas de gros bisous de la part de tout le monde.

La dame a promis de donner des nouvelles.

LAURENCE

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans   MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans EmptyMar 30 Déc 2008 - 7:38

Pompom Pompom Pompom Amour Amour Amour Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans   MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans EmptyMar 30 Déc 2008 - 7:39

Trop bien le super couple avec Groschat Amour

merci merci à la gentille dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans   MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:04

Marylou, petite doucette merveilleuse, était toute contente de se faire mettre en cage de transport. On aurait dit qu'elle avait deviné ce qui l'attendait. Je lui ai bien expliqué qu'elle allait avoir une nouvelle maman et qu'elle gardait son copain Groschat, et que vous tous et toutes lui souhaitiez bonne chance. Son adorable petit museau affichait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans   MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:36

ça alors !! avec qroschat ?? mais c'est magnifique !!!!! Amour Amour Amour Amour Amour Applause Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans   MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:06

Soyeux heureux, tous les deux, dans votre nouvelle famille. On attend des photos.
Revenir en haut Aller en bas
felin




Nombre de messages : 703
Age : 67
Date d'inscription : 14/08/2007

MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty
MessageSujet: Marylou   MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:05

Je suis heureuse pour gros chat et Maylou et un peu triste de ne plus les voir.

Pour Marylou, ma belle, ma douce et gros chat qui déprimait dans son coin,
l'année 2008 se termine bien avec un foyer et beaucoup d'amour, j"en suis sûr.

Merci et à bientôt pour les nouvelles.

Ghyslaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans   MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:35

Félin, nous présentais Marylou il y a peine deux jours, elle ronronnait dans nos bras, elle était avide de calins, elle semblait n'attendre que sa future famille, son souhait est enfin réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans   MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:43

Je suis super super super heureuse pour la petite Marylou, cet amour de minette. (et pour Groschat aussi bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans   MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:43

Quelle bonne nouvelle pour terminer l'année, surtout après le décès de Mischka (Marylou venait d'un de "mes" terrains), et enfin elle va connaître une vrais vie de "pachatte" comme elle le mérite !
Je te souhaite beaucoup de bonheur petite Marylou dans ta nouvelle famille, sans oublier Groschat bien sûr, et merci mille fois à son adoptante ! Applause
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans   MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:23

oh oui, c'est une belle histoire !!!!!..... Pompom Super Love Bisou Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans   MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:06

Ca c'est chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans   MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARYLOU - Bleue et blanche - 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GrosChat (Pacha) et Marylou (Malou)
» Gridie bleue (28/4/18)
» Airline, bleue (7/18)
» Griotte, bleue ( 1/5/21)
» IONA - Bleue (23/05/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: